AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f/libre) JESSICA SIKOSEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptySam 22 Aoû - 23:34


MANOA
you're mine as i'm yours and if we die, we die, but first we'll live



NOM : au choix, un nom italien. ▲  PRÉNOM : manoa, non-négociable.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre ans, date de naissance au choix. ▲  STATUT CIVIL : célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ▲ METIER : elle travaille pour le gouvernement et suit de petites études en infiltrée à la fac (cf histoire + lien). ▲SITUATION FAMILIALE :totalement au choix. elle doit simplement venir d'une famille riche où elle est traitée comme une princesse. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, joueuse, manipulatrice, naïve pourtant, susceptible, jalouse, part d'ombre en elle qu'elle se découvre à peine, fêtarde, curieuse, déterminée, volontaire. ▲ GROUPE : watch the throne. ▲ CRÉDITS : wildworld sur bazzart.

je n'ai rien d'extrêmement concret à proposer, le personnage est essentiellement libre. juste quelques petites obligations :
~ manoa joue les filles modèles pour rendre quelqu'un fier (son père ? selon votre situation familiale).
~ elle commence à travailler pour le gouvernement il y a un an, deux maximum. la raison est au choix, mais elle en a après les familles mafieuses de florence et compte bien les éradiquer une bonne fois pour toute.
~ elle s'inscrit à un petit cours mineur de la fac avec complicité de l'établissement qui ferme les yeux sur son absentéisme pour surveiller alvaro mantegna. elle devient son amie, s'insinue dans sa vie, mène sa mission courageusement.
~ le temps passant, parfaite petite manoa perd pied; elle se prend à son propre jeu, sort le soir pour le suivre dans des bars qu'elle n'aurait jamais fréquenté avant, fume des choses illégales, passe des soirées entières allongée dans le lit d'alvaro à regarder des films avec lui. elle doute de plus en plus de sa mission et craint qu'il ne le découvre.
~ le reste est entièrement au choix.


ALVARO MANTEGNA. Il était censé n'être qu'une mission. Trouver des preuves de ses commerces parallèles, lui faire avouer la vérité sur sa famille, l'envoyer en prison. C'était simple et Manoa pensait que ce serait vite fait. Elle a forcé le destin, est devenue son amie, sans doute la plus proche de toutes. Elle s'est insinuée dans sa vie, a cherché à le faire parler ... Mais s'est surtout prise à son propre jeu. Alvaro lui fait découvrir un monde qu'elle détestait mais qu'elle apprécie de plus en plus. Avec lui, elle n'a pas l'impression d'être juste la petite fille modèle et polie. Avec lui elle boit, fume, passe des soirées à écouter des petits concerts dans des bars mal fréquentés, regarde des films allongée dans son lit, le provoque, tente par tous les moyens de le rendre jaloux. Et il faut bien constater que la magie opère parfaitement, en sens inverse. Elle tombe lentement mais sûrement amoureuse, s'accroche à ce garçon qu'elle n'est plus sûre de vouloir envoyer en prison. Il s'évertue à lui prouver qu'il est quelqu'un de bien et même si elle a la ferme conviction du contraire, elle n'arrive plus à vouloir le descendre. Manoa ne s'est jamais sentie aussi vivante que depuis qu'elle l'a rencontré, méchante fille qui pourrait prendre un peu trop facilement goût aux ténèbres. Elle craint qu'il ne découvre la vérité et la chasse de sa vie à tout jamais; Alvaro n'a pas plus envie que Manoa découvre qu'il trafique des organes humains et dirige avec sa famille un réseau de prostitution. Relation vouée à l'échec, amour fleurissant et superbe dans l'horreur d'un monde terrible qui les dépasse complètement. Après tout, ils ne sont que des enfants.
LEONE DUCCIO. « Dégage » première rencontre. « Je me débrouille seul », seconde rencontre. « Tu m’aides ? », la troisième. Il git, carcasse abandonnée, perforée de trois balles. Elle observe, elle reconnaît l’arme, propre au gouvernement. Elle l’aide. Trois fois elle le croise, trois fois elle lui sauve la vie. Trois fois en une année. Ils ne se parlent qu’à ces moments là, lorsqu’il s'égare sur la route de la mort. Elle aurait pu donner un coup de pied et le laisser mourir, mais c’est la curiosité, et peut-être l’idée qu’il puisse être utile, lui le colosse maladroit. Un homme du gouvernement dans la poche, c’est ce qu’elle voit. Une dette qu’il lui doit. Une dette de vie qu’elle utilisera plus tard. Entente cordiale. Leone la protège lorsqu’elle tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptySam 22 Aoû - 23:40


HAPPY ENDINGS
mes exigences


hola (f/libre) JESSICA SIKOSEK 121373921 avant de vous céder ma manoa, j'ai quelques petites exigences. (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2537566586

pseudo ☆ j'ai écrit manoa partout dans ma fiche donc je tiens au prénom. le nom de famille est libre par contre (f/libre) JESSICA SIKOSEK 1552890624 je veux quelque chose qui sonne italien ! merci de ne pas mettre d'initiales, je hais ça à un point inimaginable (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3813113544

avatar ☆ j'ai rédigé ma présentation et les passages qui concernent manoa avec jessica sikosek en tête, donc je ne vois plus quelqu'un d'autre qu'elle pour le rôle (f/libre) JESSICA SIKOSEK 557883644 c'est donc non négociable. (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2294274744 mais je veux dire, jessica, elle est trop magnifique, on ne peut pas lui résister (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3522886325

lien ☆ tous les deux sont très amoureux, mais c'est loin d'être gagné (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3929403006 alvaro ne sait pas ce qu'est l'amour, et il voit davantage manoa comme une menace encore que comme une réelle possibilité d'être heureux. je vous promets des rps de ouuuuf, des larmes, du rire, de l'amour, des disputes. (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2903262574 je vous conseille de jeter un oeil à ma fiche : les passages de l'histoire en italique sont un petit aperçu de leur relation. (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2294274744 je n'ai d'ailleurs pas rédigé toutes mes idées dans le scénario, on pourra en parler aussi par mp (f/libre) JESSICA SIKOSEK 1292769846

exigences ☆ je veux quelqu'un de bon en orthographe, de présent et qui s'investisse avec les autres membres, pas seulement moi (f/libre) JESSICA SIKOSEK 719982754 je veux un joli kit (avatar+signature) et pas une image découpée et floue (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2537566586 et enfin, que ça colle entre nous (f/libre) JESSICA SIKOSEK 759729899 c'est important de s'entendre quand on joue un scénario. (f/libre) JESSICA SIKOSEK 557883644

si je ne vous ai pas fait peur, ramenez vos fesses, jovouzem déjà (f/libre) JESSICA SIKOSEK 121373921 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2537566586 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 557883644 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 4139911049

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptyDim 23 Aoû - 14:39

ce scénario est (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptyDim 23 Aoû - 14:46

et toi tu es (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 2819917549

merci mille fois de tenter bb manoa (f/libre) JESSICA SIKOSEK 557883644 (f/libre) JESSICA SIKOSEK 1292769846 je t'offrirais bien une avalanche de smileys, mais je suis sur téléphone (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3125626323 si tu as la moindre question ou envie de discuter n'hésite pas à me mp, sinon je le ferai dès que possible pour voir quelques détails ensemble (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3522886325

je t'aime, merci encore (f/libre) JESSICA SIKOSEK 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptyDim 23 Aoû - 14:47

Y'en a un qui est heureux (f/libre) JESSICA SIKOSEK 468238075

Et tu n'as pas intéret de laisser ma carcasse dans la rue (f/libre) JESSICA SIKOSEK 3951618401
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK EmptyDim 4 Oct - 9:22

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) JESSICA SIKOSEK   (f/libre) JESSICA SIKOSEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) JESSICA SIKOSEK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-