AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M/LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS   (M/LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 25 Aoû - 21:41


PRENOM DEL ZIO
everybody wants to rule the world.



NOM : del zio. ▲  PRÉNOM : au choix, mais j'aimerais un prénom italien, histoire de cohérence.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : trente ans. ▲  STATUT CIVIL : célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bien qu'à l'heure d'aujourd'hui il est frustré. Il couche, couche, couche ... Mais n'est jamais satisfait. ▲ MÉTIER : agent du gouvernement : mentor/fratello. ▲SITUATION FAMILIALE : au choix. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : stratège - manipulateur - froid - ambitieux - cruel - mesquin - intelligent - séducteur - intransigeant, etc ... ▲ GROUPE : watch the throne. ▲ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici

▲ Le jeune homme a rejoint le gouvernement pour une raison qui reste libre. À vous de voir. Quelque chose qui l'a marqué et qui l'a poussé à rentrer dans les rangs ? Une histoire de famille ? Il est devenu mentor/fratello à l'âge de vingt ans. C'est jeune, très jeune. Mais pourvu de certaines facultés (il est surdoué), il a rapidement été promu.
▲ C'est quelqu'un d'éduquer. Ça s'entend et ça se voit. De ce fait, il a donné la même éducation à Tosca. Sévère, et intransigeant, il a toujours demandé le meilleur avec elle.
▲ Il a une relation assez ambiguë avec sa 'petite soeur'. D'un côté, il ne la voit que comme un objet dont il use et abuse sans aucun remords, et d'un autre, il la voit comme une personne, une personne attirante. Ce n'est plus une petite fille, et ça le torture. 
▲ C'est un homme froid, et cruel également qu'il cache habilement. Fin manipulateur, il ne montre que ce qu'il veut bien montrer, au point que même ses collègues se méfient de lui. Il n'a aucune limite, n'a aucun principe. Et pour le 'devoir' il ferait n'importe quoi.

TOSCA DEL ZIO Tu as vu ce visage jadis arrondi par l'enfance s’affiner avec le temps. Tu l'as vu grandir pour la voir devenir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Et tu es fier, terriblement fier de cette arme que tu as toi-même polit toutes ces années durant. Tu l'utilises, tu en uses, et tu en abuses ; au point que sa stabilité ne tient plus qu'à un fil dont tu es habilement le seul tisseur. Tu en as fait un chien de garde, une arme. Et avec soin, tu as fait en sorte qu'elle te soit loyale et qu'elle dépende de toi. Tu as franchi la limite de la moralité en lui tendant un berreta plutôt qu'une poupée, et à l'heure qu'il est tu n'en as aucun regret. Pourtant, en la regardant grandir à tes côtés, quelque chose est né. Quelque chose d'imprévu et de contrariant. Quelque chose qui ressemble à de l'amour. Tu as fini par t'attacher, à t'attendrir face à ce regard azuré. Et cela te frustre parce que tu te l'interdit, t'irrite parce qu'elle ne voit rien. Paradoxale n'est-ce pas ? Retour de bâton. Tu as malmené cette petite, et aujourd'hui, tu en paies le prix. Tu lui as bousillé le cerveau, et elle te bousille le cœur. Alors par vengeance, tu es parfois mesquin. Tu lui fais du mal en t'éloignant, en dévalorisant le travail qu'elle fait pour toi en lui demandant toujours mieux, toujours plus. Tu veux qu'elle se sente aussi mal que toi. Et puis en toute franchise, tu aimes la voir dans cet état. Tu aimes l'entendre prononcer ton nom, sa voix rouée par la tristesse et la peine. Et tu aimes lui rendre le sourire avec un cadeau par-ci, par-là, pour mieux recommencer ensuite. C'est tordu, vous êtes tous les deux tordus. Votre relation n'est pas seine. Mais quelle relation fratello/conditionné l'est ?
DIMITRI ROMANOV Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(M/LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS   (M/LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 25 Aoû - 22:01


in the end
petites exigences


L'avatar : Le fameux avatar ! Ce dernier est négociable bien que j'ai eu un mal de chien à trouver le visage du monsieur  (M/LIBRE) MAX IRONS 3813113544  (M/LIBRE) MAX IRONS 1552890624 Donc si vous ne trouvez pas Max à votre goût et que vous connaissez davantage d'avatars, nous pouvons toujours en parler.

Pseudo : Il est tout à fait négociable (du moins le prénom), je n'exige rien là-dessus ! Je n'ai pas mentionné le nom du personnage dans ma fiche donc lâchez-vous.

Les points de l'histoire et les liens : Concernant l'histoire, j'ai résumé en quelques lignes sa vie, mais rien n'est définitif ! N'hésitez pas à me proposer vos idées par MPs, qu'on puisse en discuter et enrichir le personnage ensemble  (M/LIBRE) MAX IRONS 2642297808 J'ai voulu mettre une base pour que vous ne soyez pas perdu. Pour ce qui concerne le reste, vous pouvez inventer, développer, ajouter  (M/LIBRE) MAX IRONS 3985001542 Les zones d'ombres à éclaircir, c'est à votre guise ! Concernant les liens du personnage, ils ne sont en aucun cas négociable, mais il fallait s'en douter (M/LIBRE) MAX IRONS 759729899  (bon là il n'y en a qu'un).

Qualité rp : Le plus important : l'orthographe. C'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute.  (M/LIBRE) MAX IRONS 807885474 Je fais des erreurs moi-aussi, on n'est pas des machines, mais faites attention. Je serais exigeante sur ça. Sinon pour la quantité, je ne demande pas la lune non plus. Un rp de 800 mots c'est largement faisable (bien sûr vous pouvez faire plus  (M/LIBRE) MAX IRONS 2647658378 )

Au niveau de la présence : Passez quand vous voulez Arrow Plus sérieusement, je n'impose pas une présence H24, 7J/7, faut pas pousser mémé dans les orties, on a tous une vie  (M/LIBRE) MAX IRONS 648537290 Donc il n'y a vraiment aucun souci là-dessus. Du moment que vous êtes régulier dans les RPs, c'est-à-dire, poster une fois par semaine, ce n'est pas impossible à tenir. Si par contre, vous vous absentez, soyez gentils, prévenez le forum, mais surtout moi avant tout le monde !  (M/LIBRE) MAX IRONS 302457626  Arrow Vous pouvez passer votre chemin si ce n'est pour seulement pour vous inscrire, poster une fiche vide et repartir comme si de rien n'était ! Non merci.  (M/LIBRE) MAX IRONS 719982754
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MAX IRONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-