AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyLun 24 Aoû - 14:10


AU CHOIX WALTON
Petite citation



NOM : Walton, un nom dont elle est fière de porter. Le nom de son grand amour, de son âme sœur. Pour rien au monde elle le changerait.  ▲  PRÉNOM : Complètement au choix, je ne l’ai jamais citée dans ma fiche pour que cela soit totalement libre.    ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Entre 35 et 38 ans. La date de naissance au choix.  ▲  STATUT CIVIL : Mariée au magnifique, diabolique James. Malgré tout, au moment de leur mariage, ils ont choisi d’être libertins. Pour eux ce n’est pas parce qu’ils vont coucher à droite à gauche que les sentiments entre eux ne sont pas fort, n’existent pas.  ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, avec une nette préférence pour le corps à James.  ▲ METIER : aux choix, je n’ai pas du tout réfléchi à son métier.  ▲SITUATION FAMILIALE : aussi au choix.  ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : je laisse libre aussi, pour que tu puisses t’approprier le personnage. Mais un peu le même que James je pense. ▲ GROUPE : Keep the streets empty ou Watch the throne. ▲ CRÉDITS : Tumblr & Blondie

Je laisse le 90 % de l’histoire complètement libre. C’est plus simple et tu pourras vraiment t’approprier le personnage sans avoir trop de contraintes. Juste quelques points à intégrer et c’est tout bon :

  • Elle est américaine, ou elle est née, c’est comme tu veux.
  • Elle a rencontré James assez jeune et ils se sont vite mis ensemble.
  • Ils se sont mariés trop vite et jeunes. Quand il avait 22 ans ils étaient déjà mariés.
  • Une année après leur mariage, ils déménagé à Miami.

Cette partie concerne surtout James et ce que j’ai dit. A voir si tu veux intégrer ça dans ton histoire et si x était un « membre » passif ou actif. J’aurais tendance à dire plutôt passif, mais à toi de voir.

  • A Miami, James s’est mis à la tête d’un trafic d’êtres humains, des mexicains clandestins surtout.
  • Tout y passait, prostitution, trafic d’organes, snuff movies + quelques petites commandes.
  • Il s’était associé avec d’autres gens et c’est comme ça qu’il est devenu riche et qu’ils pouvaient vivre la vie qu’ils voulaient.

Donc sur ce point, elle était bien évidemment au courant de son petit trafic. Donc là à toi de voir, soit elle y participait activement, soit passivement, dans le sens que James s’occupait de tout ce qui était humains – et tout ce qui va avec – et x pourrait s’occuper de toute la paperasserie, des finances, … de l’administration en gros.

  • Le filet se refermant gentiment sur son petit commerce, le couple déménagea à Florence, Italie.
  • Ils sont ici depuis environ 2 ans.

Les petits plus à savoir :

  • X est comme une muse pour James. Avant de se lancer dans le commerce, il lui était arrivé de tuer quelques jeunes filles juste pour le plaisir.
  • Il a arrêté depuis longtemps, mais ce n’est pas l’envie qui lui manque à Florence. Mais x arrive à l’apaiser.
  • Malgré les sentiments qu’ils ont et le fait qu’ils avaient dit qu’ils seraient libertins, il ressent quand même une certaine jalousie et vice versa pour elle.

Je sais plus trop quoi dire, j’espère que tu n’as pas trop eu peur haha, et si tu à la moindre question, n’hésite même pas. Si tu veux en savoir plus, ma fiche est ici.

Ils sont mari et femme depuis environ une quinzaine d’années. Les deux venant d’une famille riche déjà de base, ils se sont rencontrés dans une école privée. Ils ont de suite été inséparables. Partout où un des deux aller, l’autre suivait. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre. C’étaient des confidents, des meilleures amis et des amants. James décida enfin de la demander en mariage, ce qu’elle accepta bien évidemment. Depuis. Malgré les vieux démons à James, ils s’aiment toujours à la folie. Elle est là pour lui et lui est là pour elle. Ils se serrent les coudes et x est la seule à réussir à calmer James, à faire fuir ses pulsions. Dans leur jeunesse, ils avaient décidé d’être un couple marié libertin, mais maintenant, chacun commence à devenir jaloux des conquêtes de l’autre et aimeraient bien qu’ils redeviennent un couple normal. Car ils s'aiment toujours autant que le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyLun 24 Aoû - 14:13


Mes petites exigences.
citation


Si tu es arrivée jusqu’ici c’est déjà pas mal. FELICITATIONS  (F/LIBRE) EVA GREEN 2609786330 . Sache que je ne suis pas folle, c’est juste que pour une fois, j’ai voulu faire un personnage qui sort un peu de l’ordinaire. J’espère que tu n’as pas eu trop peur, mais si tu es en train de lire cette partie, c’est que non ou alors ça t’intrigue. Je te dis donc déjà merci.  (F/LIBRE) EVA GREEN 2642297808  (F/LIBRE) EVA GREEN 1292769846

Pseudo : Le pseudo est complètement libre. Je n’ai rien noté dans ma fiche. Prend celui qui te convient. Après évidemment je ne veux pas plus un nom qui date des années 20, on est bien d’accord là-dessus haha. Pour ce qui est du nom, j’ai mis le même que James, vu qu’ils sont mariés. Si par hasard tu voudrais qu’elle ait gardé son nom de jeune fille, il suffit de me le dire. Je ne mords pas.
Avatar : Alors alors, j’ai mis Eva Green tout simplement car je la vois bien dans ce rôle. A la base j’avais aussi pensé à Helena Boham Carter, mais comme premier choix la belle Eva. Si elle ne te convient pas, comme pour le pseudo, suffit de venir me voir – ou dans la partie invité – pour qu’on en discute. Mais sache juste que si tu veux changer sa tête, faut quand même qu’elle corresponde au rôle. Je ne suis pas trop difficile mais je me garde un droit de véto, si je trouve que dans ma tête ça ne vas pas, je dirais non.
Histoire & Liens : L’histoire est donc complètement libre, ce que j’ai mis plus haut c’est juste une sorte de fil rouge pour savoir ce que j’ai mis dans la mienne plutôt que de devoir tout relire. Les points surtout important ce sont les premiers. Le lien est non-négociable, je pense que tu l’aurais compris. Après c’est clair qu’on pourra très bien parler de l’évolution ensemble, car je me dis que même après 15 ans de mariage, ils y a toujours des choses à faire évoluer, à apprendre.
Présence : J’ai aussi une vie IRL et je ne passe pas ma vie devant l’ordi – enfin si, mais je le peux hahaha – mais je peux quand même très bien comprendre que tu n’es pas dans ma situation et que t’as recommencé les cours, que tu travailles, … Fin’, que tu ne sois pas tout le temps-là. Ce qui est normal et je ne vais pas t’en vouloir. Loin de là. Mais au moins un passage régulier sur le forum, et si t’as pas le temps de rp, au moins pour mp, voir quoi comment. Et je demande au minimum 1 réponse par semaine. Je pense que c’est assez jouable.
RP & orthographe : Niveau orthographe, je ne suis pas la meilleure, mais je demande quand même un bon niveau. Enfin, un niveau normal. Si tu conjugues un verbe faux ou tu oublies un accord quelque part, ça ne m’a rien me faire, je suis la première à galérer des fois avec ça. Mais éviter quand même les grosses erreurs et de confondre les ces, ses, ça, sa – ça me fait juste mal aux yeux. Concernant le rp je ne suis pas pénible. Perso je fais minimum 500 mots et je peux monter bien plus haut, mais tout dépend de mon inspiration, ma motivation et la personne que j’ai en face.

Voilà voilà, c’est tout  (F/LIBRE) EVA GREEN 180294740 . Comme je l’ai déjà dit, si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas, que ce soit en t’inscrivant ou en passant par la partie invité. Saches que, toi, oui toi, si tu prends mon scénario, je te vénérerai toute ma vie, je te construirais une statue et nous formerions un duo de choc.  (F/LIBRE) EVA GREEN 807885474  (F/LIBRE) EVA GREEN 302457626

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyVen 28 Aoû - 18:40

l'amour, c'est ton scénario. (F/LIBRE) EVA GREEN 1292769846
(le prénom est un peu particulier donc si tu n'aimes pas, j'en change sans soucis !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN EmptyVen 28 Aoû - 19:19

OMG (F/LIBRE) EVA GREEN 2642297808 (F/LIBRE) EVA GREEN 3125626323 (F/LIBRE) EVA GREEN 2909074432 (F/LIBRE) EVA GREEN 1085917964 (F/LIBRE) EVA GREEN 2027454615 (F/LIBRE) EVA GREEN 557883644 .
Moi qui n'y croyait pas (F/LIBRE) EVA GREEN 509041097 (F/LIBRE) EVA GREEN 1292769846 , t'as égayé mon début de soirée là (F/LIBRE) EVA GREEN 32932845

T'inquiète pas pour le prénom, il ne me dérange pas du tout (F/LIBRE) EVA GREEN 2294274744 .
Si t'as la moindre question, hésite surtout pas, ma boîte mp est ouverte (F/LIBRE) EVA GREEN 807885474

&merci à toi de tenter mon scénario (F/LIBRE) EVA GREEN 1292769846

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) EVA GREEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EVA GREEN   (F/LIBRE) EVA GREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EVA GREEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-