AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 30 Aoû - 9:23


BELLADONA MASACCIO
you're some kind of heaven



NOM : le nom de jeune fille est conte, son nom actuel est masaccio.  ▲  PRÉNOM : belladona, mais il est amplement négociable.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : cinquante-et-un ans.▲  STATUT CIVIL : mariée à battista depuis ses dix-neuf ans, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient jeunes enfants. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.▲ METIER : au choix, mais elle est membre de la mafia italienne, famille masaccio oblige. ▲SITUATION FAMILIALE : épouse de battista masaccio, mère d'alessandro masaccio (32 ans), mattia masaccio (24 ans) et d'un(e) autre enfant de 28 ans (non joué). ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, patiente, froide, manipulatrice, forte, distante, loyale, réfléchie, élégante, perfectionniste.  ▲ GROUPE :no church in the wild.▲ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici

L'histoire est plutôt libre, seuls quelques  points sont à respecter :
- Elle est née à Florence et y a toujours vécu. Elle a connu Battista lorsqu'elle n'était qu'une enfant et aussi loin que ses souvenirs peuvent remonter, elle l'a toujours aimé. Il y a eu d'autres hommes, certes, mais jamais Battista n'a quitté son cœur.
- Elle a un demi-frère, Luciano Conte, avec qui elle entretient une très bonne relation. Luciano étant le conseillé de son époux, on pourrait croire que les choses fonctionnent entre les deux hommes. Pourtant, Battista est exaspéré par Luciano et vice-versa. Autrefois elle avait également un frère mais ce dernier a été tué un mois avant la naissance de Luciano.
- Elle s'est mariée à Battista très jeune, elle n'avait que dix-neuf ans. À l'époque, elle était une jeune femme heureuse, douce et pure. C'était ce qui avait charmé Battista. Mais lorsque lui a perdu la tête, complètement  ravagé par la mafia et les Masaccio,  Belladona s'est retrouvée impuissante face à son époux. Violentée, insultée, souillée, elle a vu son époux devenir mauvais, vil, assassin, même. Mais elle l'aimait, malgré tout, d'un amour inconditionnel. Alors elle est restée auprès de lui, à le rassurer, à l'encourager, à le soutenir. Et lorsque Battista a pris la tête du clan, elle a vu l'opportunité de devenir une autre femme. Très vite, son amour pour le luxe et l'élégance a pris le dessus. Elle est devenue une femme de pouvoir et en a presque pris le dessus sur Battista.
- Elle est une femme invincible, forte, courageuse, voire tempétueuse. Elle n'hésite pas à s'opposer aux décisions de son époux, bien qu'il soit le patron des Masaccio. Elle n'hésite pas à prendre le dessus sur lui, à diriger son couple d'une main de fer, même. Car elle le sait, Battista est détruit. Rongé par l'assassinat de son père qu'il a orchestré, rongé par le pouvoir et la puissance de la mafia. Alors elle en profite, la femme. Elle en profite comme une traître, mais toujours et à jamais dévoué à son mari.  

(+ elle a eu un premier enfant, Alessandro, à dix-neuf ans. Un second à 23 ans et enfin, Mattia, le dernier, à 27 ans.)

battista masaccio + La belle, la sublime, la femme. Il l'a rencontrée alors qu'il n'était encore qu'un gosse inutile, malheureux, pitoyable. Il l'a rencontrée alors qu'il n'avait que dix ans, alors qu'ils grandissaient ensemble. Même quartier, même fréquentations, même monde cruel. L'union, c'était comme une évidence pour ces deux-là. C'était un amour protecteur, sain, maladif qui les entourait d'un halo lumineux. Ils s'aimaient d'un amour tendre, passionnel, radieux. Et puis avec l'âge, les amours se détériorent. Il l'aimait de toute son âme, oui, mais qu'il était fou, ce Battista. Avec l'empire que possédait son père, avec le pouvoir qui le rongeait, la faim et la soif qui l'assassinaient d'heure en heure. La Belladona l'a vu dépérir, son amour. Le radieux Battista n'était plus. Mais elle n'a pas fui. Elle n'a pas laissé tomber son amour infini. Elle est restée auprès de lui des jours durant lesquels il se laissait sombrer, à boire comme un fou, à errer comme un mort. Elle le soutenait, elle l'aimait. Alors ils se sont mariés comme deux fantômes, attendant leurs réveils. Comme deux fantômes impatients. Elle n'avait que dix-neuf ans et déjà Battista l'obligeait à agir comme une grande personne. Elle, elle n'était que l'insouciance, la bonté, la beauté de ce monde. Et voilà qu'elle se retrouvait déjà femme au foyer, à élever un jeune enfant, Alessandro. Et puis un beau jour, las de voir un époux désespéré, elle lui a fait la promesse qu'il régnerait sur l'empire de son père. Qu'il deviendrait le patron des affaires des Masaccio. Il l'a cru sur parole. Il a écouté cette voix douce qui résonner à son oreille. Il a pris le pouvoir, l'impatient qu'il était. Il a employé la force, a assassiné son père et a sauvagement pris la tête du clan. Et voilà que le sang noir des Masaccio avait métamorphosé son époux. La soif du pouvoir l'avait rendu sauvage, violent, alcoolique, mais il était le Tout-Puissant. Il était le riche padre de la famille, l'indétrônable, l'invincible. Et elle, la douce Bellaona qui n'était plus. La douce Belladona désincarnée par l'empire Masaccio, par l'amour de Battista qui l'avait transformé, elle aussi. La sombre Belladona qu'elle était devenue. Malheureuse, mauvaise. Avide de richesse et de pouvoir, elle aussi. Cupide, mais loyale, forte et elle aussi, invincible. Elle aussi, salie et rongée par le sang des Masaccio.  

luciano conte + 17 années les séparent. Dix-sept années durant lesquelles Bella n'aurait jamais imaginé que son père puisse tromper sa mère. Que ce dernier puisse rechercher le plaisir dans les cuisses facilement ouvertes des catins. Et elle aurait continué à le croire si son frère n'était pas mort. Si le nom n'avait pas été en danger. Besoin de succession, conversation surprise entre ses deux parents. Elle apprend Bella ce prénom Luciano. Son statut de demi-frère. Son nom de Conte tout comme le sien. Elle le voit parfois Bella, s'entrainant dans la cours des Conte, tentant de satisfaire un père qui ne pourra jamais l'aimer. Elle le recueille Bella, lorsqu'il n'a que douze ans. Lorsque sa mère décède. Comme elle l'avait hai cette femme. Cette fille de joie d'élever si mal son petit frère. De le laisser devenir une créature sauvage, d'abandonner toute forme de douceur. Comme elle aurait donné pour l'arracher à cette impure plus tôt, bien plus tôt.

Bella et Luciano sont demi-frère et sœur et pourtant, ils se considèrent vraiment comme de vrais frères et sœur. Prêt à tout l'un pour l'autre, leur relation n'est pas commune. Luciano n'a que deux ans de plus que l'ainé des enfants de Belladona. Un rapprochement d'âge qui laisse des traces dans leur relation. Parfois leur lien tend vers le fraternel, à d'autres moments, il devient filial. Ils s'aiment c'est indéniable. Bella n'a pas hésité à recueillir son frère, ni même à s'occuper de son éducation. C'est grâce à elle qu'il sait aujourd'hui lire et écrire. Elle lui apprit à ne pas être un enfant sauvage mais à ressembler à un petit prince, à devenir un homme du monde, un homme épié pour sa relation avec les Masaccio. Et il l'aime sa Bella. Il n'a pas hésité une seule seconde à lui jurer qu'il protégerait ses neveux jusqu'à sa mort. Qu'il ferait tout pour garder l'unité de la famille. Parce qu'elle est sa seule famille, la seule qu'il lui ait toujours ouvert les bras. Parce qu'elle est sa sœur. Parce qu'elle est son monde, elle et ses enfants.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptyDim 30 Aoû - 9:23


PRÉCISIONS
LIGHTS


Bonjour à vous.  (f/libre) au choix 1292769846
Je ne vais pas m'étaler des heures durant, à vous expliquer à quel point ce scénario est important pour la famille Masaccio et pour d'autres. Je l'attends avec tant d'impatience que quiconque le prendra sera vénéré.  (f/libre) au choix 2027454615 Quelques exigences sont à prendre en compte sur ce personnage, toutefois.

AVATAR : L'avatar est libre, mais je me réserve un droit de véto dans le sens où quelques visages ne me sont pas appréciables. Généralement, j'aime tout le monde, mais je vous ai quand même fait une petite liste avec des suggestions, histoire de vous aiguiller : Nicole Kidman, Melinda Clarke, Helena Bonham-Carter, Famke Janssen, Dita Von Teese, Cate Blanchett, etc. Je n'ai pas vraiment de critères physiques, comme la couleur de cheveux ou je ne sais quel autre truc.  (f/libre) au choix 3813113544 J'aimerais juste quelqu'un qui fasse suffisamment élégante, froide, un peu hautaine. Il faut qu'elle corresponde au caractère de la mère Masaccio ; si elle a un visage de gentille fille innocente, ça ne le fera pas trop, vous voyez le genre, quoi.

PSEUDO : Le nom de famille n'est, hélas, pas négociable. Enfin, je dis "hélas", mais faire partie des Masaccio, c'est trop la classe.  (f/libre) au choix 468238075 Le prénom l'est, dans la limite où vous gardez quelque chose à consonance italienne.

HISTOIRE/LIENS : L'histoire est plutôt libre, vous l'avez constaté. Les liens peuvent être revus, modifiés, etc, avec les différents joueurs. Enfin, encore une fois, c'est à vous de voir et de vous arranger avec les autres membres, comme Alessandra, Mattia, Luciano, etc.  (f/libre) au choix 2537566586

JOUEUR : Concernant les exigences sur le joueur, quelqu'un d'actif et de fidèle sera le bienvenu. Ne tentez pas le scénario pour le lâcher quelques jours après, voir sans prendre la peine de terminer votre fiche. C'est infernal, c'est pas cool, c'est des faux espoirs, donc soyez sûr de pouvoir rester sur le forum si vous tentez Belladona.  (f/libre) au choix 557883644  Au niveau du rpg, je n'ai pas de critères, si ce n'est la qualité. Les fautes d'orthographe peuvent arriver, mais si c'est trop, je vais faire une crise cardiaque. En fait, je privilège la qualité à la quantité. Donc si vous faites vingt petites lignes de rp avec une plume sublime, ça me convient parfaitement. À l'inverse, si vous faites des pavés de cinquante lignes avec des expressions pas très jolies, je risque de prendre plus de temps à répondre parce que ça va me lasser de lire avec quelqu'un qui écrit genre "Elle se lève, elle va s'asseoir plus loin, elle le regarde, elle pense, puis elle  se relève.".  Arrow J'ai l'air chiante, je sais, pardon.  (f/libre) au choix 2909074432

Enfin bref, je cesse de m'étaler.  (f/libre) au choix 2647658378 Merci de l'attention portée à ce scénario et au plaisir de vous croiser sur le forum.  (f/libre) au choix 759184776
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-