AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 23 Aoû - 23:28


LAZZARO CARRACCI
Sometimes awful things have their own kind of beauty



NOM : Carracci, les toiles déchirées, le peintre oublié. couleurs aux doigts, les grandiloquentes au regard ▲  PRÉNOM : Lazzaro. chrysalide nouvelle. ressuscité l'enfant. parure d'un assassin  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 - 35 ans. l'âge incertain. des questions  sur une date de naissance, l'année oubliée, menteur ▲  STATUT CIVIL : les nuits solitude, à les envier, eux qui défilent, la parade des heureux ▲ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. les lèvres liées, à nier l'évidence. enfer pour les pécheurs ▲ METIER : religion, amour premier. prêtre qu'il dit. changement de carrière. les mains tachées. archiviste à la bibliothèque nationale, lieu de silence ▲SITUATION FAMILIALE : les corps pourris. les vers gourmands. parents assassinés, enterrés. personne ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : méticuleux, ignorant des émotions des autres, passionné, obstiné, égoïste, crève pour l'affection d'autrui, imprévisible, observateur, solitaire, des difficultés à s'exprimer en public, menteur, masochiste ▲ GROUPE : no church in the wild ▲ CRÉDITS : tumblr, hey jude


▲ petit prince d'une famille où la religion est l'unique histoire, croyance. d'un dieu vers lequel ils se tournent. Il y croit l'enfant, il croit aux punitions, à la mort prochaine si un pas de côté est fait. L'enfer qui chuchote ses vices.

▲Venise, lieu de naissance. les bateaux voguent, il regarde, il veut les suivre. Amoureux des voyages.

▲ les églises comme premier amour. les prières pour sauver son âme. il pleure devant les fresques, à la beauté dessinée.

▲ Un garçon jeté sur l'autel, carcasse splendide. Un cri vers dieu, le poing levé. Un regarde-moi balancé dans le vide. Garçon inerte, visage crispé. Les yeux ouverts de la mort ayant frappée trop tôt. La douleur qu'il retient pour dernière toile. Premier meurtre.

▲ Les crimes devenus grandioses. De lui que l'on parle. De lui, ils ignorent tout. Les corps présentés, échoués, les hommes, les garçons. Eventrés. Yeux ouverts. Psychopathe crachent les journaux. Il nie. N'est pas un monstre, pas fou. C'est un défi envers dieu, surpasser sa cruauté, atteindre la beauté.

TA CORRUPTION ETAIT MON OEUVRE
Première rencontre. Un chuchotis à l’oreille de Leone, le voile levé sur les macabres pensées. Il est dans son dos le garçon, heureux de son oeuvre. « Vous aimez ? » grésille à son oreille. la voix d’un inconnu. « Si j’aime voir un crucifié, dépecé dans une église ? Pas nécessairement » l’habitude de la mort. à ne plus y voir de l’art ou juste des pourris. « Vous manquez de gout » tonne la voix de l’autre, les pas qui s’enfuient. Leone ne se retourne pas.

Une chasse, un jeu. Lazzaro dépose ses oeuvres (ses cadavres), dissémine les toiles à chaque coin de Florence. Il est heureux le gosse, satisfait d’attirer l'attention d’un autre. Leone arrive toujours le premier sur les scènes assassines. Le garçon à son dos qui murmure ses inspirations. Une règle, ne jamais se retourner, que les yeux ne se croisent pas. Lazzaro cherche le croquemitaine, le piège qu’il tend, pour mieux le garder auprès de lui. Garçon amoureux. Garçon trop curieux.

For this time, it isn’t fascination
Or a dream that will fade and fall apart
It’s love this time, it’s love my foolish heart
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 24 Aoû - 12:51


SIN


Avoue, jouer un petit psychopathe ça te tente  (m/libre) AU CHOIX 468238075


PSEUDO † Si tu peux garder Lazzaro. Prénom qui n'est pas choisi au hasard, référence biblique, Lazare, résurrection. Bref. Je ne te fais pas un schéma. Tu comprends l'importance. Le nom, j'aime que ça soit lié à un peintre, architecte, sculpteur (m/libre) AU CHOIX 2537566586 Pour garder l'idée que le petit Lazzaro croit être un grand artiste  (m/libre) AU CHOIX 759729899

HISTOIRE † C'est un loup à l'apparence humaine. Joli garçon qui trompe son monde. Capable des pires actes, alors que lui trouve la mort somptueuse. La religion doit nécessairement apparaitre, et toujours revenir. C'est le point central du personnage, couplé à sa volonté de dépasser Dieu. Et de devenir un artiste-macabre  (m/libre) AU CHOIX 2294274744

LIEN † Tu oublies l'amour pâquerette-princesse. c'est de la destruction. lazzaro souhaitant posséder leone, l'enfermer dans un joli cercueil  (m/libre) AU CHOIX 759729899. un gosse fou qui veut attraper un monstre plus grand que lui. ils se cherchent, jeu de cache-cache dans Florence. ils ne se cotoient pas encore en dehors des scènes de meurtres. l'évolution du lien : n'attends surtout pas de grandes déclarations. ils ne sont pas destinés à finir ensemble, car l'un doit nécessairement tuer l'autre (m/libre) AU CHOIX 468238075. mais ils peuvent s'amuser avant d'en arriver au tombeau  (m/libre) AU CHOIX 1305249403 Ce qui est important, c'est que Lazzaro en crève totalement pour Leone, que si jamais il l'approche de trop près, il ira contre ses principes, contre la religion. Et bonjour les cercles de l'enfer  (m/libre) AU CHOIX 2647658378

AVATAR † Le choix est pour toi. Juste, ne choisis ni Luke Evans, ni Kit Harington, par pitié. TOUT sauf eux (m/libre) AU CHOIX 3260323510

RP/PRESENCE † Je m'excuse, mais je ne pourrai pas accepter une plume à la première personne. Je n'arrive pas du tout à lire du "je". Ensuite, que tes rp soient de 500 ou 1000 mots, peu m'importe. Et si je peux avoir au minimum deux réponses par mois, ça serait sympa  (m/libre) AU CHOIX 2537566586

Maintenant, je t'enchaine au forum.
Tu ne pars pas  (m/libre) AU CHOIX 1305249403
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-