AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/réservé) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  EmptyMar 25 Aoû - 1:15


PRENOM FLEMING
Fool me, fool me (go on and fool me)



NOM : Fleming. ▲  PRÉNOM : Au choix.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Entre vingt six ans et quarante ans. ▲  STATUT CIVIL : fiancé, mais un cœur de glace jusqu'à il y a peu. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : longtemps considéré asexuel. Depuis son éveil des sens, seulement attiré par lui. ▲ METIER : Au choix, il gagne bien sa vie. ▲SITUATION FAMILIALE : aîné de la famille ou enfant unique sur lequel repose tous les espoirs. Fiancé à une jeune femme de bonne famille. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix, il faut juste noter : un mépris pour ceux qui n'atteignent pas ses attentes, c'est un homme de goût aimant le luxe, quand il a quelque chose en tête il en fait une obsession maladive et il met un point d'honneur à toujours obtenir ce qu'il veut. ▲ GROUPE : Au choix.▲ CRÉDITS : tumblr.


Histoire relativement libre, voici quelques fils conducteurs :
• C'est un étranger donc la nationalité est à votre convenance, mais sa mère est italienne (de Florence).
• Il peut être né avec une cuillère en argent dans la bouche et faire face aux attentes irréalisables de ses parents, ceux-ci éternels insatisfaits même face à ses réussites, ou il a pu naître dans une famille ayant eu du mal à joindre les deux bouts, comptant sur lui pour régler leurs problèmes (des dettes peut-être.)
• Il est fiancé, mais il s'agit d'un mariage de convenance. N'ayant jamais pensé (voulu)  se marier, c'est elle qui a fait sa demande et il accepté en pensant aux bénéfices qu'il en tirerait.
• A vrai dire jusqu'à il y a peu il se pensait hermétique à tout désir et sentiments amoureux. De plus, il n'aurait jamais imaginé se laissait séduire par un jeune homme de plusieurs années son cadet.

Darcy ignore tout de Dante Peruzzi. Il ne le connait qu'en tant que Cesare Petracini, le pseudo sous lequel il signe ses toiles. Ils se sont rencontrés à la galerie du patriarche Peruzzi, alors que Dante amenait de nouvelles peintures. Ce dernier tel un requin attiré par l'odeur du sang a tout de suite vu en Darcy un défi à relever. Pas connu pour sa timidité, il n'a ainsi pas hésité à aller discuter avec le bel inconnu, arrivant à la fin de leur conversation à lui soutirer la promesse de revenir sous peu. Le même manège se reproduisit à trois autres reprises. Dante se faisant toujours plus charmeur, jusqu'à ce qu'il se fasse subitement absent, voulant pousser l'autre homme à l'action.
Tel qu'il l'avait espéré, celui-ci ne tarda pas à le retrouver et après l'avoir accusé de jouer avec lui l'embrassa ; et sans que Dante ne lui laisse le temps de comprendre, ils se retrouvèrent à partager une nuit ensemble. Depuis, Dante s'amuse à le provoquer, sachant pertinemment que Darcy à les plus grandes difficultés à se passer de lui. Il s'amuse comme jamais auparavant, ravi de l'emprise qu'il a sur lui. Il sait que l'obsession grandissante que lui porte Darcy est dangereuse, mais c'est cela qui rend le jeu si addictif. Il souffle le chaud et le froid, le pousse dans ses retranchements avant de se faire docile entre ses bras.  Il veut le consumer entièrement, se plaisant à être l'unique objet de son affection et de son désir. Darcy tente de s'extraire de la toile tissée autour de lui, conscient qu'il est pris dans un engrenage malsain. Cependant,un baiser de Dante et le voilà perdu à nouveau, son besoin de le posséder se faisant de plus en plus dévorant. Comment pourrait-il lutter alors que pour la première fois de sa vie il se sent libre et vivant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  EmptyMar 25 Aoû - 1:15


LIAISONS DANGEREUSES
falling for him would be like cliff diving. it would be either
the most exhilarating thing that ever happened to me
or the stupidest mistake i’d ever make."


Bonjour, bonsoir,  (m/réservé) AU CHOIX  2537566586
Tout d'abord, merci de vous intéresser au personnage. Le scénario laisse -je l'espère- pas mal de libertés à celui qui le prendra et, je promets que je ne mords pas donc si vous avez la moindre question/problème ma boite mp vous est grande ouverte (j'adore les mps donc vraiment lâchez-vous). Vous pouvez être sûr que vous aurez mon amour éternel si vous vous laissé tenter.  (m/réservé) AU CHOIX  1292769846

Deux trois petites choses à savoir avant de commencer :
Avatar. Il est totalement libre, quelques idées en vrac si jamais vous manquez d'inspiration (Tom Hiddleston, Hugh Dancy, Aaron Tveit, Richard Armitage, Lee Pace...), mais le principale est que  vous choisissiez une tête qui vous plait.

Pseudo. J'ai mis Darcy et Fleming pour ne pas laisser un vide et parce que je trouvais que ça sonnait bien, mais c'est là aussi totalement libre. Laissez donc libre court à vitre imagination tant que c'est prononçable.

Lien. Le lien n'est lui évidemment pas négociable, mais on  peut en discuter si quelque chose vous gêne. Quant à l'évolution, j'imaginais que Dante bien malgré lui s'attacherait à Darcy. Cela l'en rendrait d'autant plus dangereux, car il ne voudrait pas ressentir ce qui s'apparente à de vrais sentiments. Il s'est toujours lassé jusqu'ici, finissant par détruire ceux qu'il s'était laissé séduire, mais il trouverait en Darcy un écho à ses propres obsessions, se trouvant pour la première au centre du monde de quelqu'un.

Histoire, caractère. Concernant l'histoire, il peut donc être un gosse de riche ou avoir connu les fins de mois difficiles. Il est fiancé, mais a déjà à plusieurs reprises trompé celle-ci avec Dante. Sa nationalité et son métier sont libres. De même que son implication ou pas avec la mafia, même si je le verrais bien en 'innocent' qui va se laisser corrompre, après tout il est sans le savoir dans une 'relation' avec un Peruzzi (trafic d’œuvres d'art, contrefaçon....) ou bien il peut avoir ses propres secrets. Quant à son caractère, il peut être quelqu'un de sympathique ou d'imbuvable, mais à retenir qu'il sait manier les apparences pour passer pour un homme charmant auprès de ceux qui peuvent lui apporter quelque chose.
Tout ça pour dire que ceux ne sont que des pistes que vous pouvez façonner comme vous l'entendez.

Présence, rp. Je ne demande rien de particulier en terme de présence, d'orthographe ou de syntaxe... J'attend juste quelqu'un qui ne disparaisse pas après avoir posté sa fiche, qui ne fasse pas un nombre incalculable de fautes et dont les phrases soient compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  EmptyMar 25 Aoû - 19:50

Bonjour toi. (m/réservé) AU CHOIX  759729899
j'espère te plaire (m/réservé) AU CHOIX  557883644
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  EmptyMar 25 Aoû - 20:07

Oh mon dieu. Je ne peux pas le croire. (m/réservé) AU CHOIX  2027454615  (m/réservé) AU CHOIX  3125626323
Mon darcy, avec seksy hugh dancy. (m/réservé) AU CHOIX  2537566586
Tu me plais sans l'ombre d'un doute. Je t'aime déjà.
Merci de t'intéresser à Darcy, je suis trop heureuse que quelqu'un le tente. (m/réservé) AU CHOIX  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  EmptySam 5 Sep - 11:37

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m/réservé) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX    (m/réservé) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservé) AU CHOIX
» (F/RESERVE) EMILY BROWNING
» (f/libre) au choix
» (F/LIBRE) au choix
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-