AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) EMILY BROWNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(F/RESERVE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) EMILY BROWNING   (F/RESERVE) EMILY BROWNING EmptyLun 31 Aoû - 12:07


PRENOM PRENOM NOM
quelques maux d'amour



NOM : Il est sien, il est autre, il est ce que vous voulez qu'il soit mais il vient d'ici, de ses pavés si souvent salis. Il n'est pas grand, pas beau, pas connu, néant▲  PRÉNOM : douce mélodie à l'oreille, douce mélancolie qui s'expose, passé, présent et futur ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : (entre 21 et 26 ans) Plus une enfant, pas encore totalement une adulte. Filette qui a grandi trop vite, arrachée à l'enfance par la force des choses. ▲  STATUT CIVIL : Coeur abandonné sur l'autel des devoirs, des impossibilités amenées par les circonstances. Son corps lui appartient. Prisonnier de ses mains habilles, de sa violence, de ses maux, de ses mots, de son être tout entier. Douleur acide qu'elle pourrait arrêter, qu'elle ne veut arrêter. Perversité de l'argent faisant accepté l'inacceptable. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Eux pour le meilleur comme le pire, surtout le pire ▲ METIER :Jambes graciles qui vagabondent entre les tables. Entre les corps échauffés par l'ambiance endiablée. Elle n'est que cette créature oubliée, poupée de service plateau de repas dans une main. Jolie et souriante par devoir. Simple serveuse dans la boite de nuit de Mattia Masaccio. Argent manquant, argent meurtrier, jambes qui s'ouvrent pour quelques billets. Rien que pour lui. Horreur des besoins qui ne peuvent se combler qu'à coups de quelques billets. Femme devenue chose contre son gré.▲SITUATION FAMILIALE : Famille, cruel fardeau qui est sien. Obligation qui l'a détourné de la voie qui était sienne. Elle les hait pour ce qu'ils ont fait d'elle. Elle s'en veut de les détester. Elle leur pardonne leurs erreurs facilement bien trop facilement..▲ TRAITS DE CARACTÈRE :Elle est le caractère qu'elle a été obligé de tempérer. La fouge intérieure qui brille encore, emprisonnée contre son gré. La langue bien pendue qui a bien du mal à ne pas s'exprimer. L'intelligence malicieuse. La personnalité qui se découvre, de plus en plus noire, de plus en plus capable du pire pour tenter de s'en sortir. Elle est la présence qui parfois devient invisible, sensation qui l'insupporte. Tigresse maintenant en cage pas tout le temps, pas avec lui. Sensation d'être prisonnière, de parfois ne plus se reconnaitre. Fragilité et force qui naissent en elle. Personnalité changeante, encore en découverte. Reste à vous d'y ajouter tout ce qui en fera une personne unique, imparfaite, ayant votre touche personnelle. ▲ GROUPE : NO CHURCH IN THE WILD ou KEEP THE STREETS EMPTY mais je dirais plus le premier  ▲ CRÉDITS : electric bird. + menpale

Le tout est vraiment assez libre. La seule chose que je demande c'est que les points exprimés ci-dessous soit respectés mais il est totalement possible d’amplifier certains points, d'y ajouter des idées, c'est même plus que conseillé.  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 59245872

(01) Elle avait un rêve, une envie, une volonté pour sa vie  à laquelle elle s'accrochait. Une délicieuse étoile qu'elle désirait atteindre. Il peut s'agir d'un métier, d'une passion, d'études particulières. Un idéal auquel elle a dû renoncer par la faute de sa famille. Ceci n'est que l'idée de base qu'il faut bien entendu approfondir et tourner à votre sauce.

(02) Famille à l'amour, à la haine. Composition à votre convenance mais comprenant au minimum deux autres enfants mineurs. Le père ou la mère doit être accro aux jeux d'argents, passer de nombreux moments au casino, devoir beaucoup d'argent, avoir de nombreuses dettes, acheter à crédit, … L'un peut-être parti ou absent pendant un moment. Aucun des deux ne fait d'efforts pour redresser la barre. Des parents encore un peu enfant, comptant sur l'ainée pour faire tourner le machine. Lâchez-vous pour créer votre propre bordel mais n'oubliez pas qu'elle reste dans cette position de fille qui répare les erreurs de ses parents. Cela le fait chier mais elle est incapable de ne pas le faire (la raison reste votre).

(03) Elle a un putain de caractère qu'elle n'hésitait pas à mettre en avant. Quand elle en avait encore la possibilité. Quand elle n'était pas obligée d'être servile. De passer entre les gens en gardant ce regard d'infériorité. Elle avait pleins de principes avant. Des principes sur lesquelles elle ne pensait pas devoir rogner. Mais elle le fait la donzelle, chaque jour un peu plus, tombant de plus en plus bas, s'enfonçant dans les méandres d'une existence plus portée sur la survie que la vie. Elle tente de garder la tête hors de l'eau mais elle s'enfonce, s'étouffe, recrache de plus en plus de liquides, mortelle vie qui aura sa peau.

(04) Le cœur a pu aimer, le cœur a pu se briser, le cœur a pu ne pas avoir sa place dans son mode d'existence. L'amour a pu exister. Mais tout est terminé depuis que silencieusement elle a accepté d'être à lui. Elle peut avoir été volage, sérieuse, avoir eu des petits copains ou seulement de brèves histoires. Pour la logique du lien, elle doit être ouverte aux relations sans lendemain, même rares, mêmes occasionnelles.

(05) L'argent n'a jamais été un élément fort présent dans la maisonnée, mais elle n'a jamais rechigné à travailler pour obtenir ce dont elle avait besoin, gamine au fort caractère, capable de beaucoup pour obtenir ce qu'elle désire, c'est un bouledogue déguisé en caniche.

Idée non obligatoire: j'imaginais bien qu'elle soit assez peu contente de son boulot de serveuse, de cette impression d'être devenue une ombre invisible, apporter les verres, payer l'argent, le recevoir, serrer les dents même si tout cela l'énerve, lui donne envie d'exploser, de tout envoyer balader. J'imagine les mains qui se pressent sur postérieurs, les gestes libidineux dis maladroits. Je vois l'ambiance qui peut devenir pesante dans cet endroit dirigé par un mafioso, par les personnes qui peuvent s'y rendre.

Il était le coup de vent d'une nuit. Les draps qui s'échauffent rien qu'un moment. L'homme qui ne devait pas perdurer. Il était le client qui l'avait abordé durant son service. L'homme qui avait réussi à le charmé ou peut-être était-ce seulement la sale journée qui l'avait rendue plus encline aux plaisirs de la chair. Ils furent les amants de quelques heures. La surprise de ses mains enserrant sa gorge sans pour autant lui faire mal. Etrange sensation qu'elle n'avait pas empêché de continuer. Il fut l'homme qui s'habilla bien vite. Sans demander son reste. Sans rien lui dire. Il fut le connard qui laissa une trainée de billets venir recouvrir les draps. Sensation de passer de femme comblée à fille de joie utilisée. Argent qui ne fut pas rendu, argent qui fut utilisé pour combler ses dettes si profondes. Elle n'aurait pas pensé le revoir. Elle n'aurait pas imaginé ses mains se refermer sur ses poignets, son corps contre le sien, cette sensation d'être prise pour une moins que rien, un simple jouet entre ses mains, une vraie putain dont les envies ne sont plus prises en compte. Elle l'a repoussée la fière. Elle l'a griffé sauvageonne à l'esprit libre. Choquée du traitement qui aurait été sien. Elle l'a agressé par ses mots, par la haine dans son regard. Elle a déchanté quand sa bouche s'est ouverte, quand les mots se sont entrechoqués à ses idées. Quand il lui a sorti la phrase qui a tout bousculé. « Pourquoi je ne te traiterais pas comme une putain ? C'est bien ce que tu es non ? Le fric ne m'a jamais été rendu. » La donzelle s'est bloquée, interdite par les mots qui venaient d'être prononcés. Et il a continué l'homme. Continuer de laisser les mots courir sur sa peau. Continuer les idées qui ne faisaient que la détériorer. Un peu, beaucoup, jusqu'à la folie. Le coup de grâce ne fut pas physique ni même moral, ce n'était que quelques mots mis à la suite les uns des autres. Une vérité qu'elle n'était pas prête à entendre. « Je ne suis pas un violeur, juste un baiseur. L'argent contre la possession de ton corps. » Elle aurait pu rebrousser chemin. Elle aurait pu lui dire d'aller se faire foutre. Elle aurait pu tout faire pour ne pas laisser la suite des choses se dérouler. Mais l'argent était son poison, l'unique bien dont elle ne pouvait se passer. Réalité qui dérangeait son être. Réalité qui infligeait les prémices des premiers changements de son âme. Elle n'est pas partie la demoiselle. Elle est restée là. Acceptant ce sort qui était devenu sien.

Entre eux, ce n'est pas beau, ce n'est pas amoureux, ce n'est pas la joie. C'est malsain, noir, aride, destructeur. C'est l'homme qui prend sans jamais demander son resté. C'est l'être qui la traite de putain sans la moindre gêne. C'est le corps qu'il possède, quand il veut, de la manière qu'il désire. C'est les marques qu'elle cache victime consentante. C'est l'être qui se résigne pour de beaux billets verts. C'est l'être qui résiste. Qui menace de tout arrêter. Qui s'enfuit si souvent. Caractère qui se rechigne à jouer la demoiselle docile. Dernier mot qu'il retrouve toujours lorsque les billets glissent entre ses doigts. L'argent est la plus dangereuse de toutes les drogues.

Entre eux, c'est vraiment une relation malsaine basée sur ce que chacun prend chez l'autre. Chez elle, le côté sadique et malsain de Luca a trouvé son compte. Une poupée avec laquelle s'amuser. Il savoure ses réticences, sa sauvagerie. Il s'en venge dans ses gestes, dans ses actions bestiales où il ne se retient pas. Il rigole de cette haine qu'il lit dans ses yeux. Elle est à lui et à personne d'autres. Elle est sa chose. Elle a accepté tout cela, pour quelques billets. Et il se plait à faire perdurer ses souffrances, à lui raconter les actes monstrueux qu'il a exercé, tout ce qui ne ferait que renforcer sa sensation de malaise. De son côté je laisse un peu plus de libertés, je préfère en parler avec la personne intéressée par le personnage. Elle peut n'y voir qu'un moyen d'avoir plus d'argent ou bien, dans le profond de son être, apprécier certains aspects de leurs arrangements. Cette sensation de ne pas être invisible. Ou encore cette possibilité de pouvoir laisser ressortir ses côtés plus sauvages qu'elle est contrainte de refréner lorsqu'elle travaille. Et en même temps, elle a ce statut différent de celui d'une femme, elle n'est pas l'amante mais la fille de joie, sensation qu'il met en avant à chacun de leurs échanges. Bref le point de vue de la demoiselle est vraiment à discuter pour arriver à un résultat malsain et en même temps déroutant et particulier.
MATTIA MASACCIO Il l’avait choisi pour sa belle gueule. Cette flamme dans son regard. Ce truc incompréhensible qui lui donnait un air irrésistible auprès de la gente masculine. Mattia avait su la dénicher et sans même interroger les raisons pour lesquelles il l’avait choisie, elle avait acceptée. Peut-être un peu trop rapidement, peut-être un peu trop appâtée par les gains sans se soucier de l’envers du décor, ni du vernis craquant en dessous duquel se trouvait une pourriture infâme.  Il l’avait vu se déhancher des centaines de fois au cœur de sa boite de nuit, il l’avait vu recevoir des mains aux fesses ou des avances un peu trop osée. Dans d’autres conditions, il aurait été celui soufflant des mots crus à son oreille, mais c’était lui le patron. Lui le maquereau s’occupant de ses juments avec un respect que peu de personnes leur offraient entre les murs de la boite. Pas parce qu’il les respectait, pas vraiment. Il ne s’abaissait juste jamais à maltraiter une femme qui ne l’avait pas mérité. Néanmoins, la petite idiote, l’Alice perdue au pays des drogués au pouvoir, a fait le mauvais calcul en laissant Luciano l’approcher. Sans le savoir, elle s’est mise à dos son patron. Un geste idiot pour cette fille lâchée au milieu des loups. Elle ne s’en était jamais rendue compte, n’avait jamais remarqué l’attention certaine que Mattia portait à ses pions, les membres de son royaume. Toutefois, maintenant qu’il cesse de la protéger de la réalité, s’amusant même à la tourmenter, elle goûte aux profondeurs de l’abysse. Elle ne comprend rien à ce revirement de situation, ne s’imagine pas la rancœur et la jalousie que le Masaccio éprouve à la voir piquer la curiosité de son oncle. Elle ne peut même pas imaginer les raisons qui l’ont rendues souffre-douleur de ce gamin à l’âme aussi noir que la nuit dans laquelle il avance. Tout ce qu’elle sait c’est que son travail est de plus en plus compliqué et qu’elle encaisse les coups à son amour propre, s’abaissant toujours plus bas au nom de ce sacrosaint argent que le démon au sourire d’ange lui tend en la faisant entrer dans cet enfer que forme son royaume.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/RESERVE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMILY BROWNING   (F/RESERVE) EMILY BROWNING EmptyLun 31 Aoû - 12:07


TOI QUI EST ARRIVER LA BIENVENUE
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder


Tout d'abord, un grand merci pour avoir lu ce scénario jusqu'au bout.  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 59245872 Bien entendu, je l'attends avec une certaine impatiente cette petite donzelle.

(nom&prénom) le choix est total pour cette partie du moment qu'ils soient à consonances italiennes.

(lien), il n'est pas négociable, du moins la base mais je suis vraiment ouverte à toutes vos idées pour enrichir le tout.

(avatar), je trouve que Emily irait très bien pour le rôle mais si elle ne vous plait pas n'hésitez pas à en proposer d'autres. Je me réserve le droit de refuser une tête que je ne peux pas encadrer.

quelques têtes pour donner une idée a écrit:
emmy rossum, gemma arterton, gigi hadid,  holliday grainger, imogen poots, jessica de gouw, marine vacth, marina nery, rosie tupper, stephanie bertram rose, suki waterhouse, taylor lashae, tonya vasylchenko, cora keegan, emily browning

(présence&orthographe) avec la rentrée je peux totalement comprendre une présence au ralenti mais tant que vous répondiez de temps en temps, restez présent cela me suffit amplement. Au niveau de l'orthographe, si vous savez faire la différence entre l'imparfait, le présent et l'infinitif alors vous avez totalement le niveau. Je ne suis pas bien difficile, je préfère la qualité à la quantité mais il est vrai qu'une réponse de quelques lignes restera toujours difficile à répondre. Généralement mes rps font au minimum 500 mots et peuvent monter beaucoup plus haut  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 59245872

(autres),la lecture de ma fiche est une étape indispensable pour comprendre le personnage qu'est Luciano et la complexité de la relation. Mon personnage à un langage qui peut parfois être assez cru et n'est pas un ange. Les rps ne seront donc pas doux et gentil. Je préfère prévenir plutôt que cela pose problème après votre inscription/validation.  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 59245872  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2022270288  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2022270288  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2022270288

Je ferais une hola de smiley à la personne qui prendra ce petit personnage et n'hésitez pas franchement à y mettre votre patte personnelle, cela me ferait vraiment un grand plaisir.  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2537566586  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 59245872 et j'adore les mps  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2537566586  (F/RESERVE) EMILY BROWNING 2537566586

Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(F/RESERVE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMILY BROWNING   (F/RESERVE) EMILY BROWNING EmptyJeu 3 Sep - 13:06

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) EMILY BROWNING Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) EMILY BROWNING   (F/RESERVE) EMILY BROWNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) EMILY BROWNING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-