AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(m/libre) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX.   (m/libre) AU CHOIX. EmptyMer 26 Aoû - 23:05


   
Vincente au choix.
We're all mad here.

   

   
NOM : au choix. ▲  PRÉNOM : Vincente mais ça peut être changé. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : entre 28 et 32 ans.▲  STATUT CIVIL : célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.▲ METIER : Avant elle, il était tueur à gages. Maintenant, il est nettoyeur même si il lui arrive encore de faire quelques extras, sans jamais en parler à Delila bien sûr. ▲SITUATION FAMILIALE : au choix. Je l'imaginais assez solitaire et sans réelle attache mais c'est comme t'en as envie.▲ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, distant, manipulateur, possessif, violent, protecteur, joueur, rusé.▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS :electric bird

   
L'histoire est presque totalement libre. En fait, il faut juste respecté quelques points afin que ce soit en accord avec le lien l'unissant à Delila.
- Il est à Florence depuis un peu plus de quatre ans. C'est là qu'il a vu Delila pour la première fois.
- Il était tueur à gages à l'époque et il était même assez doué dans ce qu'il faisait.
- Lorsqu'il a vu Delila, il a tout de suite voulu la faire sienne, alors même qu'il ne l'avait jamais rencontré. Sauf que Delila, elle était déjà folle amoureuse d'Armando, un autre tueur à gages. Un plan, vicieux, s'est alors dessiné dans son esprit. Tuer Armando. Se rapprocher de Delila. Observer son œuvre et la faire sienne.
- Il a approché la belle il y a trois ans, soit un an après la mort d'Armando afin de ne pas voir l'air trop suspect. Il est venu la voir dans le pressing qu'elle tient, lui disant qu'il savait pour ses activités illicites. Il a prétendu qu'on lui avait parlé d'elle et qu'on lui avait dit que ce métier pourrait l'aider à se sortir du pétrin financier dans lequel il était. Finalement, après quelques jours de réflexion, Delila a accepté pour pouvoir gagner un peu plus d'argent.

   
Delila, elle l'obsède. Depuis plus de quatre ans. Il a voulu la faire sienne, au premier regard. Seulement, il y avait un obstacle ; Armando. Cet obstacle, il n'a pas hésité à l'anéantir, sans aucun remords. Et un an plus tard, le voilà s'approchant de Delila, se glissant vers elle aussi sournoisement qu'un serpent vers sa proie. Et elle tombe tête la première dans le piège, sans même le réaliser. Au début, il s'est contenté de l'observer. D'admirer, en quelque sorte, son œuvre. C'est à cause de lui si son regard est éteint. Si elle ne vit plus. Si elle est devenue si froide. Quelque part, vicieusement, ça le satisfait de la voir détruite par quelque chose qu'il a fait, un peu comme si ça le rendait plus proche d'elle grâce à ça. Une chose est sûre ; désormais, plus aucun obstacle ne l'empêchera de prendre possession de Delila. Rien, si ce n'est Delila elle-même, qui refuse de plonger dans une nouvelle relation qui irait plus loin que quelques nuits, même avec lui, qui ne la laisse pas indifférente. Elle est loin de se douter que c'est ce que veut Vincente. Elle se doute encore moins que c'est lui qui est à l'origine de la mort d'Armando, elle qui cherche pourtant sans relâche l'assassin dans le but de satisfaire sa soif de vengeance. Elle lui fait même confiance, à Vincente. Elle s'appuie sur lui. Elle se confie même à lui parfois, lorsque tout va mal et que l'alcool lui délie la langue. Alors, Vincente attend. Il attend le bon moment pour la faire chavirer et pour parvenir à capturer son cœur. Et les voilà tous les deux bloqués dans cette situation ; elle, qui se rapproche chaque jour davantage de son bourreau. Lui, qui jubile à l'idée de bientôt atteindre son but.
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/libre) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX.   (m/libre) AU CHOIX. EmptyVen 28 Aoû - 23:46


   
SPEECH RAPIDE
Stay with me


   
Bonjour/Bonsoir  (m/libre) AU CHOIX. 2642297808
Merci de t'intéresser suffisamment à mon scénario, c'est déjà plus que bien  (m/libre) AU CHOIX. 2294274744 bon après, si tu décides de t'inscrire, c'est encore mieux bien sûr (m/libre) AU CHOIX. 468238075 En ce qui concerne ce mini-monologue, je vais être très rapide parce que j'ai pas vraiment d'exigence. Niveau pseudo, c'est négociable sans problème  (m/libre) AU CHOIX. 2642297808 Après niveau avatar, c'est totalement au choix, il suffit de proposer mais je me réserve un droit de véto, même si je suis pas bien difficile de toute façon Arrow Ensuite, pour l'histoire, comme je l'ai indiqué, elle est plutôt libre puisque seuls quelques éléments sont indiqués afin d'être en accord avec le lien.
On arrive aux 'exigences', sachant que je n'en ai pas réellement. Niveau présence, je demande pas à te voir connecté(e) sur le forum H24 t'en fais pas  (m/libre) AU CHOIX. 3813113544 Simplement, un rp par semaine minimum me paraît raisonnable, sauf en cas d'absence bien sûr. Niveau quantité je m'en fiche un peu honnêtement, tant que l'action avance ça me va (bon pas deux lignes non plus (m/libre) AU CHOIX. 3813113544 ). Bref, pour la qualité, je demande pas Baudelaire en face de moi (moi-même j'en suis loin donc (m/libre) AU CHOIX. 3813113544 Arrow ), je veux juste éviter de me retrouver face à quelqu'un faisant trop de fautes d’orthographe etc.

BREF j'ai terminé alors maintenant, vite, faut s'inscrire  (m/libre) AU CHOIX. 121373921 Je te promets des tas de rps tordus à nous en crever les feels puis en plus de ça, tu verras, LMS est un forum génial où tout le monde t'accueille tellement bien que tu te sens tout de suite chez toi (m/libre) AU CHOIX. 2642297808 (m/libre) AU CHOIX. 2642297808

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-