AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) NATALIA VODIANOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) NATALIA VODIANOVA Empty
MessageSujet: (f/libre) NATALIA VODIANOVA   (f/libre) NATALIA VODIANOVA EmptyDim 27 Sep - 15:20


LUISA IVOLDO
What came of the things we once believed ?



NOM : Ivoldo. ▲  PRÉNOM : Luisa.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vinght-sept ans, le deux décembre. ▲  STATUT CIVIL : fiancée à Darcy. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle (voire bisexuelle, au choix). ▲ METIER : au choix, une fonction licite en tout cas en premier plan, mais vous pouvez avoir un métier un peu moins régulier en cachette. ▲SITUATION FAMILIALE : vient d'une famille nombreuse habitant principalement en Italie mais qui a beaucoup voyagé. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : raisonnable, attentive, spontanée, honnête, généreuse, angoissée, joueuse, perspicace, orgueilleuse ▲ GROUPE : au choix. ▲ CRÉDITS : babine

UN. Elle vient d'une grande famille, au multiple ramification, si bien que pour elle, la famille est au centre, avec le couple et les enfants, de la vie humaine. Elle ne conçoit pas son existence sans une situation stable avec mari et enfants. Elle se pose de plus en plus de questions sur le bien fondé d'une telle conception de vie mais elle a du mal à s'en défaire. C'est ce qui l'avait rapproché de Darcy surtout, il représente le père idéal et par extension le mari aimant. Mais elle se dit qu'elle a peut-être tout faux.  DEUX. Elle a toujours vécu à Florence, sauf les deux années où elle a fait ses études à Londres. Elle avait rencontré Darcy avant ça, quand ils étaient petits. Ils ont toujours été très proches, ils se connaissaient bien et c'était pour ça qu'elle était partie à Londres faire ses études, pour lui. Elle ne regrette cependant pas d'être revenue à Florence, elle aime beaucoup trop cette ville, son faste et ses zones d'ombre.  TROIS. Elle est encore très proche de sa famille, de ses parents, et la plupart de ses actes sont faits dans l'optique de leur convenir. Elle aime être belle, charmante, parce que c'est l'idéal féminin de sa mère et qu'elle s'y plie avec complaisance. Mais il en faudrait peu pour qu'elle décide d'envoyer tous ces idéaux au passé et de recommencer tel qu'elle l'entend. Sauf qu'elle n'arrive pas encore parfaitement à définir ses propres volontés. QUATRE. C'est elle en grande partie qui gère la vie de son couple à Florence. C'est elle qui a choisi l'appartement, mais aussi les objets, ce qu'ils mangent, ce qu'ils font de leur week-end. D'une nature angoissée, elle prévoie tout pour convenir à eux deux d'une manière presque psychorigide parfois. L'éloignement de Darcy lui permet de se décoincer un peu de ce rôle de bonne petite femme à la maison et de trouver un autre sens à son quotidien. Elle vire sur le chemin du plaisir personnel, et cela n'a pas forcément les meilleurs effets. CINQ. Elle reste dans le fond cette fille jolie, populaire, douce, soignée, souriante. Et parfois elle voudrait montrer toute sa profondeur sombre.

Elle sait très bien qu'il ne l'aime pas comme il faudrait. Elle le sait depuis le début, mais ça ne l'a jamais dérangé. Parce que c'est un homme bien qui a assez de tendresse envers elle pour lui faire oublier que cette relation n'est pas idéale. Maintenant qu'ils sont fiancés, elle voudrait pouvoir exiger plus, elle voudrait pouvoir croire qu'ils vont réellement construire quelque chose ensemble et qu'il finira bien par l'intégrer complètement à sa vie. Ils se connaissent par coeur, c'est déjà un bon début pour leur vie commune. Mais depuis quelques temps, elle le voit qui s'éloigne, qui devient presque méchant avec elle. Il l'oublie, et elle n'ose pas en parler. Parce que de nombreuses choses sont tabous entre eux et cela met à mal sa nature franche. Un jour, elle le sait, elle va vouloir savoir et cela ne se fera pas en douceur. Elle sent grandir en elle une fureur étrangère. Elle va lui exploser au visage comme jamais et il n'y aura plus rien à faire des restes de leur relation exterminée de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) NATALIA VODIANOVA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) NATALIA VODIANOVA   (f/libre) NATALIA VODIANOVA EmptyDim 27 Sep - 15:32


ET ILS VECURENT HEUREUX
comme nous deux ma colombe


Je tiens déjà à remercier ton intérêt pour Luisa, qui est sûrement la personne la plus importante pour mon Darcy. Il faut savoir que tout, exactement tout, est négociable, que j'aime les idées personnelles et un peu folles même quand elles vont à revers des miennes, donc il ne faut pas hésiter. (f/libre) NATALIA VODIANOVA 2537566586 (f/libre) NATALIA VODIANOVA 1254788968
PSEUDO : J'aime bien le prénom Luisa, mais si vraiment il ne te plait pas, il suffit de changer, je suis ouverte à toute proposition. Pour le nom, c'est vraiment parce qu'il fallait en mettre un, il est là pour faire joli. (f/libre) NATALIA VODIANOVA 2537566586
AVATAR : J'aime beaucoup Natalia, mais si tu ne peux pas la voir en peinture, ou que tu vois quelqu'un d'autre pour le rôle, pas de souci. Il faut juste rester dans le "cliché" de la fille douce et mignonne, un peu fragile, 'fin tu vois le délire, mais qu'elle soit rousse, brune, blonde, qu'importe. Je me réserve le droit cependant, de mettre mon véto si l'avatar trouvé ne correspond pas du tout à l'image que je me fais d'elle (f/libre) NATALIA VODIANOVA 557883644
HISTOIRE : Alors, je n'ai pas été très spécifique, et pour une bonne raison : je suis nulle pour trouver des histoires originales et fascinantes. Alors si tu trouves un background de ouf pour la demoiselle, vas-y, lance toi, et même si ça va à revers de tous les petits points que j'ai mis. Je tiens un peu à son caractère assez ouvert et pétillant, mais il ne faut pas hésiter à augmenter, voire à exagérer le côté un peu noir du personnage qui pourrait se révéler dans les rps à venir (parce qu'elle va pas aller en s'améliorant sa petite vie de couple ...). (f/libre) NATALIA VODIANOVA 3522886325
LIEN : Bon, le lien de base, fiancé-fiancée, ne peut pas changer, évidemment. Mais tous les petits détails sont à discuter entre nous autour d'un bon chocolat chaud Arrow Pour la suite, je ne vois pas une amélioration de leur histoire, c'est quasiment impossible, donc garde en tête qu'on se lance sur quelque chose de très difficile à vivre pour Luisa et Darcy. (f/libre) NATALIA VODIANOVA 2537566586

Merci encore d'avoir lu tout ça, je suis ouverte à toute personne concernant le style d'écriture et l'activité, y'a pas de souci les enfants, n'ayez pas peur, je ne mors pas, ou si peu (f/libre) NATALIA VODIANOVA 2537566586 (f/libre) NATALIA VODIANOVA 2537566586
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) NATALIA VODIANOVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-