AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Dasha Sidorchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyDim 13 Sep - 10:32


CELESTINA
Beauty is Terror



NOM : Au choix ▲ PRÉNOM : Au choix ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : La vierge obtient ses dix neufs perles des cieux dans la chaleur printanière, l’enfant des spectres blafard danse sous la voûte étoilée, immortelle nymphe, inaccessible princesse. ▲ STATUT CIVIL : Elle ne se donnera pas, horreur de la bacchanale, terreur des bandits armés ; elle observe simplement. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Paradoxalement elle aime à goûter dans ses songes les traits rudes de certains hommes vu dans sa journée, ces barbes dont elle aimerait effleurer quelques brins, apposer ses baisers sur les lippes pour les arroser de dentelle amoureuse. ▲ METIER : Etudiante, le stylo à la main, assise contemplant la nature, émerveillée par ces gens diaprés dans l’aurore étincelante. ▲SITUATION FAMILIALE : D’une mère invisible sillonnant les contrées lointaines, elle se demande encore si celle-ci l’aime, le père disparu dans le gouffre de la terre, il porte sur lui le linceul de la mort. Elle se souvient avoir versé dans le calice de sa tristesse des larmes de cristal sur son visage pétrifié, tailladé de sa compagne la mort. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse – Mystérieuse – Manipulatrice – Utopique – Insaisissable – Surdouée – Garde en elle une part de monstruosité (pour l’instant cachée) – Rieuse – Libertine – Indépendante. ▲ GROUPE : Keep The Street Empty ▲ CRÉDITS : Mischief Insane

Je ne demande pas grand-chose concernant l’histoire de ce scénario simplement un point très important à respecter car c’est ce qui a fait ce qu’elle est devenue aujourd’hui (je suis désolée ma phrase n’est pas française).

- Au couvent, cloitrée pendant quelques années, plus de dix ans, Raiponce a contemplé du haut de sa tour de fer, les passants tournoyer à ses côtés. L’enfant a envié, l’enfant a hurlé, l’enfant s’est sentie abandonnée, l’enfant a juré, l’enfant a cogné, l’enfant a pleuré. Puis le silence dans son âme, l’implacable baigné dans l’esprit malléable de la religieuse condamnée. La souveraine s’est agenouillée devant ce christ suant de son sang les péchés de l’humanité alors, en elle, en son âme blanche devenue grise, a hurlé les échos de cette incompréhension, elle a enfermé, Pandore apprentie, ses sentiments noirs pour briser la rose des songes meurtriers. Elle est sortie, pleine de bonne volonté, depuis quelques semaines, loin de ce lieu qu’elle apprécie, un refuge encore que les règles suivies depuis des décennies. Aujourd’hui libérée elle savoure les odeurs inconnues de cet extérieur tant haï, tant déprécié, elle y noie ses vices inconscient dans les marges de ses carnets de cuir, suit les bonhommes fascinants, des toits, comme le chat souple, elle observe les actions de ces peuples lumineux. Elle se dit étudiante des âmes plutôt que d’écouter dans les sphères arides d’une salle de cours.

L’ogre pourchasse les souris, innocentes bafouées d’une défense dilapidé, d’une révolte saccagée, dans le lit il les ravie, les sublime de sa cruauté, ouï avec le plaisir des monstre les gémissements de désespoir de ces biches éduquées. Elle est la pureté mêlée de fascination, nuancée d’attention. La nuit s’emmêle dans le creux de ses reins, l’image de la flamboyante à ses rétines démesurées, il aimerait l’attraper cette ombre qu’il chasse, cet animal rare sur les toits de la vieille Florence. Jamais encore son cœur s’est emballé sans touchés, sans paroles, jamais encore il n’avait été obsédé par la figure de la reine stellaire, il hésite, la place sur un pied d’égalité, un piédestal, et pourtant, gourmand le loup qui sommeille, gronde dans la gorge sèche de ce manque de bavure, de ce manque de coups ; il se venge, sur les poupées dégonflées, teint les cheveux des victimes ; de brindilles en fait du feu. Pour le futur se dit-il, pour elle s’exclame-t-il. Il sent, la fierté écroulée par la duchesse des convoitises, cette perle cheminant sur son ombre, galopant sur ses traces. De quelques autres pensées qui le narguent, il ressent l’effroi d’un piège, de ces conditionnées immaculées dont il a entendu parler. Mais le désir, puissant aphrodisiaque l’empêche d’être raisonnable, alors il délace ses tentacules, il aiguise ses canines adorables, une chambre préparée pour la douce contemplation de son égarement, il tourne le lion en cage, séduit lorsqu’il l’approche. Et elle, gamine tentatrice s’amuse de ces embranchements, les cœurs en déroute, ce n’est pas de l’amour, cela s’apparente à de la possession passionnelle. Dangereuse, dangereux, ils virent dans l’atmosphère éthéré de la violence sournoise, tapie dans l’arbre du péché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyDim 13 Sep - 10:33


DES MINIS-EXIGEANCES
Viens, succombe à la tentation


Excusez-moi je suis en retard pour mes exigences mais ne vous inquiétez pas il y en a pas de trop, je ne suis pas un tyran seulement Achan (f/libre) Dasha Sidorchuk 648537290

L'AVATAR : Quand j'ai pensé à Célestina l'image de Dasha s'est superposée à mon esprit, ce modèle est toute belle et elle dégage quelque chose d'indéfinissable qui correspond totalement à l'image que je me fais de la muse d'Achan (f/libre) Dasha Sidorchuk 2294274744. Bref je l'aime d'amour mais je ne suis pas chiante, je sais que l'avatar est un des facteurs les plus importants du rp et si vous êtes intéressé par le personnage mais par la tête c'est quelque chose que je peux absolument comprendre Donc l'avatar est négociable. (f/libre) Dasha Sidorchuk 3450142686

LE FRANCAIS : Mention hyper importante, j'aime notre langue, j'aime nos mots. Alors je demanderai une maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe quand même un petit peu... que des fautes ne traînent pas partout parce que ça gâche un peu la lecture des réponses rp.

LE LIEN : J'ai tendance à mettre dans mes liens tout plein de sujets à exploiter, et dans celui là c'est quand même un peu l'explosion de tous plein d'émotions. Comme je l'ai dis, c'est une passion non pas à sens unique mais les deux partagent exactement les même ressentis sauf qu'ils ne le savent pas. Ils sont liés mais ne le sont pas en même temps. Achan voudrait plus, voudrait l'enfermer pour lui, Celestina ne supporterait pas cela (je l'imagine même dormir dehors même si elle a un vaste appartement, elle n'aime plus les murs c'est presque devenu une phobie). Ce n'est pas non plus de l'amour mais quelque chose de plus fort encore, entre une fille qui cache ses envies odieuses (car c'est une graine de psychopathe qui n'attend que la libération de son âme) et un monstre... Et pourtant ils s'assemblent, ils se croisent. Je pensais que le rp pourrait débuter quand Achan lui adresserait la parole pour la première fois avec un jeu de clair obscur et de cache-cache dans la foule (f/libre) Dasha Sidorchuk 2294274744 J'aime discuter de mes personnages et de mes liens par MP donc tout ça c'est juste un avant goût (f/libre) Dasha Sidorchuk 2537566586

Voilà c'était pour ce que j'avais à dire, une dernière chose cependant, si tu prends ce scénario je serai la plus heureuse de la terre, elle mérite de vivre et j'ai envie de partager de la plume avec toi ! Alors merci d'avance et succombe à la tentation, tu ne le regretteras pas (f/libre) Dasha Sidorchuk 121373921 (f/libre) Dasha Sidorchuk 180294740 (f/libre) Dasha Sidorchuk 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyMer 16 Sep - 14:26

je suis follement amoureuse (f/libre) Dasha Sidorchuk 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyMer 16 Sep - 14:35

Je suis sur mon portable et Achan est mon DC mais.... Hdjjdjdjjd c'est tout ce que j'ai à dire avec un énorme merci et un énorme je t'aime (f/libre) Dasha Sidorchuk 121373921 je t'attendais et tu arrives comme un ange (f/libre) Dasha Sidorchuk 2537566586 ils vont faire de grandes choses ensemble (f/libre) Dasha Sidorchuk 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyMer 16 Sep - 14:36

dans ce cas j'attends avec impatience un joli mp du beau et cruel achan dès que tu seras sur ordinateur (f/libre) Dasha Sidorchuk 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptySam 26 Sep - 18:48

possible de tenter ?
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptySam 26 Sep - 18:53

Oui c'est tout à fait possible (f/libre) Dasha Sidorchuk 2642297808
Par contre je tiens à te prévenir qu'il y a déjà deux personnes sur ce rôle et je sais que la compétition c'est pas top (f/libre) Dasha Sidorchuk 2294274744 Mais si Celestina t'inspire je ne vais pas t'empêcher de la tenter (f/libre) Dasha Sidorchuk 121373921
Ici le PC d'Achan (f/libre) Dasha Sidorchuk 3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptySam 26 Sep - 18:56



Décidément je manque de chance.
Moi j'aime pas trop la compet', j'ai trop peur de pas avoir un perso pour lequel j'ai un coup de cœur. Tant pis pour moi. (f/libre) Dasha Sidorchuk 3260323510
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptySam 26 Sep - 18:59

Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que Celestina allait avoir autant de succès mais rien ne t'empêche de tenter et même si tu n'es pas prise tu pourras toujours remanier le personnage mais en aucun cas réécrire une fiche (f/libre) Dasha Sidorchuk 2294274744
Sinon je peux toujours t'aider à trouver un personnage à ta convenance aussi (f/libre) Dasha Sidorchuk 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptySam 26 Sep - 19:01



Non merci je voulais démarrer le rp avec un lien fort pour pas être perdue et tout. Je connais pas vraiment de gens sur les forums pour l'instant.
Mais merci (f/libre) Dasha Sidorchuk 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk EmptyLun 28 Sep - 8:52

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) Dasha Sidorchuk Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Dasha Sidorchuk   (f/libre) Dasha Sidorchuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Dasha Sidorchuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-