AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) GINTA LAPINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptySam 29 Aoû - 22:57


IRIDE
all i need



NOM : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  PRÉNOM : Iride, pour les besoins du scénario. Laissé libre à votre imagination, si jamais.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : La fleur de l'âge disent-ils. C'est à peine si elle se sent adulte. C'est à peine si elle se sent exister. Nouveau-né perdu dans ce monde trop grand. Vingt ans en réalité, âge d'un corps mené par un esprit à la mémoire de quelques années seulement. ▲  STATUT CIVIL : Quel besoin de se lier à une autre personne qu'à son mentor. L'amour tapisse les pages des romans et les coeurs des autres filles, fait miroiter de doux espoirs au fond des pupilles juvéniles. A quoi bon, songe-t-elle. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Sexualité jamais explorée. Ni l'envie, ni le loisir. ▲ METIER : Âme d'enfant écrasée, délaissée. Déglinguée par quelques malades du gouvernement. Gamine enfermée au Palais, une fois reconditionnée, deux fois livrée à un mentor. ▲SITUATION FAMILIALE :Passé trouble. Inexistant. Géniteurs supposés, zappés. Ont-ils seulement été là un jour. Sa seule famille réside au Palais, chaque jour à ses côtés. Sa seule famille, souffle Primo, c'est lui. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Poupée de glace, douceur brimée par la nécessité de se montrer impitoyable. Docile automate. Elle ne pose pas de question. Ne met en doute ni les ordres ni les idées émis par les mentors. Mais. Quelque part, la loyauté va à la liberté qu'elle n'a jamais eue, qui lui tend les bras. L'appel du dehors. De l'inconnu. Soldat d'une efficacité redoutable. Arme mortelle.  ▲ GROUPE : watching the throne ▲ CRÉDITS : kidd

Conditionnée depuis ses seize ans. Talents jamais remis en question. Enfant subtilement magnifiée. On dit, parfois, que ses victimes s'imaginent être emportés par un ange. // Il y eut un premier duo. Premier Fratello fructueux, tandem exceptionnel. Le mentor est mort. Jamais elle ne sut comment. Dévotion infinie, réduite à néant. Immense vide à la disparition du tuteur. Qu'allait-on faire d'elle, alors ? Trop réussie pour que l'on songe à se débarrasser d'elle, on la largua à un mentor orphelin. Sinistre réputation de ce dernier: trois Conditionnés au total, morts à cause de son inattention, de sa dévorante obsession pour nettoyer la ville. // Nouvelle association bancale, déroutante. Une chose est sûre, elle fait jazzer. Une telle union ne devrait pas exister. Et pourtant. Deux armes à la main si sûre, à la fidélité si parfaite envers le gouvernement. Ce ne pouvait être perdu. La collaboration est difficile. // Iride prie. Ce Dieu commun ou bien un autre. En tout cas, elle croit. En une entité supérieure, un guide spirituel. Il n'a pas forcément de nom, de visage, de culte. Peut-être est-ce simplement une voix intérieure. Ou sa conscience, qui lui crie parfois de fuir. // Avec le premier mentor, Iride tuait, baignait dans le sang de ses victimes. Primo déteste la voir salie. Il lui insuffle un nouvel art de tuer: la torture, lente et douloureuse, mais toujours propre. Et le coup fatal, qui souvent ne demande aucune plaie ouverte. Aucun impact visible sur la chair. Subtilité et raffinement.

Deux armes orphelines. Deux duos brisés à maintes reprises et reconstitués. Primo est le deuxième mentor. Iride, sa quatrième conditionnée. Primo les veut dociles, obéissantes. Dévoués, surtout. Mais. La dévotion d'Iride va toute à l'ancien mentor, premier Fratello à son actif. Cette union n'entre pas dans l'ordre des choses. Iride hésite. Peine à le servir aussi bien que le précédent. Primo exige qu'elle lui appartienne, de corps et d'esprit. En vain. L'enfant se surprend à rêver de liberté, d'ailleurs, d'avant parfois. Loin de l'homme qui, devant tant de réticence, n'en fait que plus pour la garder auprès de lui. Appels au beau milieu de la nuit, monsieur étant insomniaque, exige d'elle une présence constante, permanente. Elle s'exécute toujours. Mais avec mauvaise volonté. Parfois la colère et la frustration prend toute la place, dévaste les bons sentiments nourris envers sa protégée. Parfois, il se sent prêt à la brusquer, pour de bon. Lui faire comprendre. Mais après trois Conditionnés foutus, Iride est la dernière qu'on lui confiera. On le lui a clairement fait comprendre. Alors il prend soin d'elle. Garde sa colère rentrée. Monstre muselé dans les fin fonds de sa démence, priant pour qu'Iride finisse par croire, en eux. Malgré tout, c'est un duo qui fonctionne, impitoyable en action.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptySam 29 Aoû - 23:02


In noctem
citation


Le bref a du bon, je vais m'y essayer  (f/libre) GINTA LAPINA 3117155667 .
Concernant le pseudo Iride est laissé pour la beauté du nom, mais peut aisément être changé. A votre convenance, les amis.  (f/libre) GINTA LAPINA 2537566586  L'avatar est négociable, à condition que vous trouviez une beauté à la fois douce et secrète qui corresponde à la demoiselle, (poupée  de glace, arme délicate, un véritable automate) si jamais Ginta ne vous revient pas. Sachez seulement qu'elle est parfaite à mes yeux.  (f/libre) GINTA LAPINA 468238075  (f/libre) GINTA LAPINA 759184776
A propos de son histoire, je n'ai mis que peu de précisions. Son passé est tout à vous, de toute façon, elle a oublié. (annexe sur le conditionnement)  (f/libre) GINTA LAPINA 759729899 Le plus important reste qu'elle a perdu son premier mentor, envers qui elle nourrissait la dévotion habituelle que manifestent toutes les Conditionnées pour leurs Mentors. On en vient donc au lien : c'est une union brisée, un duo recollé. Une aberration qui n'aurait pas du se produire mais ils sont de trop bons éléments pour qu'on se soit résolu à les perdre. Alors on les a mis ensemble, et si sur le terrain, ça marche plutôt bien, entre eux, l'entente est froide, distante. Parfois mauvaise. Primo tente de se faire aimer de l'enfant, mais maladroitement, avec la violence mentale et physique qui le caractérise. Ce n'est pas un homme doux, ni attentionné. Il lui porte toutefois une affection assez particulière, étant un homme désespérément seul, il la désire souvent à ses côtés. Parfois juste pour être accompagné.  (f/libre) GINTA LAPINA 807885474 J'aime le tordu, le complexe, l'indéfinissable. La dualité entre la violence et l'affection, les sentiments rentrés, ce genre de chose  (f/libre) GINTA LAPINA 2027454615  (f/libre) GINTA LAPINA 3125626323 L'évolution reste à voir entre nous, au feeling quoi.
Je n'ai pas d'exigence particulière convernant le RP, hormis une grammaire etc correctes. Pitié pour mes rétines.  (f/libre) GINTA LAPINA 2642297808  
Voilà, de toute façon je viendrai vous harceler en mp et vous faire des enfants sous les étoiles avec beaucoup d'amour  (f/libre) GINTA LAPINA 4012745119  (f/libre) GINTA LAPINA 4012745119  (f/libre) GINTA LAPINA 759729899  (f/libre) GINTA LAPINA 121373921 viendez !
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Coucou copain. (f/libre) GINTA LAPINA 59245872
J'ai genre... complètement, mais alors COMPLÉTEMENT craqué sur ce scénario, et même si c'est pas raisonnable, je pouvais pas le laisser filer ! (f/libre) GINTA LAPINA 468238075

Alors, me voilà ! (f/libre) GINTA LAPINA 4132975369 J'espère que le nom de famille te convient ? (f/libre) GINTA LAPINA 557883644 Sinon je peux toujours changer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptyDim 30 Aoû - 19:26

OH MON DIEEUUU (f/libre) GINTA LAPINA 4012745119 (f/libre) GINTA LAPINA 3281257590 (f/libre) GINTA LAPINA 302457626
T'es parfaite, bienvenue chez toi je vais t'enchainer à ce forum pour le restant de tes jours ma petite (f/libre) GINTA LAPINA 121373921
J'ai hate de te lire, et de faire des rp de folie (f/libre) GINTA LAPINA 2913709860 (f/libre) GINTA LAPINA 2831500291
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptyDim 30 Aoû - 19:34

Enchaine-moi big bro, je ne demande que ça (f/libre) GINTA LAPINA 468238075

C'est parfait si ça te convient alors ! ♥️ Je me dépêche de terminer les petits papiers d'usage et je suis à toi.~ (f/libre) GINTA LAPINA 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA EmptyLun 31 Aoû - 18:33

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GINTA LAPINA   (f/libre) GINTA LAPINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) GINTA LAPINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-