AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. EmptyVen 28 Aoû - 6:22


LEONARDO DE LUCA (GAZSI)
Petite citation



NOM : Il a porté le nom de famille Gazsi jusqu'à la mort de sa femme.  Depuis, il a changé son nom pour De Luca. ▲  PRÉNOM : J'aime bien Leonardo puisqu'on peut lui donner le surnom Leo, qui signifie Lion et qui est aussi le roi de la jungle... vous voyez le lien?  Il est toutefois possible de changer pour n'importe quoi.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Au choix, âgé de 46 ans. ▲  STATUT CIVIL : Veuf, mais peut collectionner les relations d'un soir sans pour autant entamer une relation sérieuse.  Il est toujours amoureux de sa femme. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▲ METIER : Officiellement, au choix.  Officieusement, il contrôle les actions de Faust dans son business avec la prison de Poggioreale. ▲SITUATION FAMILIALE : Femme décédée, père de Fausto âgé de 24 ans et de Roméo âgé de 27 ans. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Bien qu'il paraisse dur et renfermé, il est un véritable ourson lorsqu'il est avec ses fils.  Il fait tout pour les rendre heureux et ferait tout pour eux s'ils ont des problèmes.  Pour les affaires, il est beaucoup plus violent et impulsif.  Le reste est totalement libre. ▲ GROUPE : No Church In The Wild ▲ CRÉDITS : SweetiePlum & Tumblr

L'histoire dans ses grandes lignes est complètement libre, mais puisqu'il s'agit du père de Fausto et Roméo, il y a quelques points à respecter.

▲ Il s'est marié très jeune, il avait 18 ans lorsqu'il s'est marié avec sa femme, son seul et unique amour.  Ils déménagent aussitôt à Palermo, au sud de l'Italie.
▲ À 19 ans, sa femme accouche de leur premier enfant qu'ils nomment Roméo.
▲ Après 3 ans d'un mariage plus qu'heureux, la famille Gazsi donne naissance à leur deuxième fils: Fausto.
▲ Quelques mois après la naissance de Fausto, la mère de la famille Gazsi décède (cause du décès au choix.)
▲ Presque aussitôt après la mort de sa femme, Leo rejoint officiellement la mafia du sud de l'Italie grâce à ses origines.  Il fait alors du trafic de drogues et d'armes.  Il s'occupe aussi de faire des règlements de comptes lorsqu'il sent la colère prendre le dessus.
▲ Alors que Fausto devient un chanteur populaire en Angleterre, Leo l'encourage énormément dans ce choix de carrière et est extrêmement fier de son fils.  Roméo, quant à lui, rejoint la mafia et s'occupe de la même branche que son père.
▲ Certaines rumeurs se répandent dans la mafia qu'à cause de Roméo, Fausto est allé en prison.  Leo commence donc à prendre ses distances à son fils aîné et aide Fausto à établir la mafia dans la prison de Poggioreale ou il est enfermé.
▲ Lorsque son fils est libéré de prison, il apprend officiellement qu'à cause de l'égoïsme et la lâcheté de Roméo, Fausto a été emprisonné alors qu'il n'avait rien fait.  Il en parle donc avec ses supérieurs et fait expulser Roméo de la mafia italienne.  Fausto prend donc toutes les tâches que son frère aîné avait.
▲ Il ne parle plus vraiment avec Roméo, n'acceptant pas qu'il ait trahi sa propre famille.
▲ Il a déménagé avec Roméo et Fausto à Florence pour les affaires.  Fausto a donné l'idée de déménager loin de toutes les activités qu'ils font afin d'abaisser les soupçons sur la famille.

Il y a eu une époque durant laquelle vous étiez très proches.  Toi et Roméo, il vous manquait la même femme dans votre vie et c'est ce qui vous a rapprochés au départ, mais tout s'est si vite déroulé en peu d'années.  Tu as toujours su que Roméo était plus égoïste que son petit frère et qu'il éprouvait une certaine jalousie pour sa réussite.  Tu as donc très souvent essayé de le calmer, mais tu as fini par te ranger du côté de ton fils aîné.  Tu n'acceptes pas que Roméo ait vendu le nom de Fausto afin d'éviter la prison pour une chose qu'il n'avait pas fait.  Au début, il ne s'agissait que de rumeurs, mais d'un côté, tu savais que tout cela était vrai.  Une fois que Fausto est venu se confier, tu as décidé de couper les ponts avec Roméo qui essaie tant bien que mal de se rattraper afin de revenir dans la mafia.  Pourtant, tu ne peux pas lui pardonner.  On ne trahit pas la famille, même s'il s'agit de ton propre fils, tu es obligé d'agir comme s'il n'existait plus à tes yeux.  Il a trahit la famille, mais il devient de plus en plus difficile pour toi d'ignorer ses appels ou de faire comme s'il n'existait plus.  On ne peut pas briser les liens du sang, même après avoir fait quelque chose d'atroce.
Fausto est le plus jeune de la famille, celui qui ressemblait le plus à sa mère.  Il avait les mêmes grands yeux bleus, ce même sourire enfantin et la même passion pour la musique qu'elle.  Tu l'avais toujours admiré et protégé plus que Roméo.  Tu voulais l'écarter de la mafia et de ses horreurs, mais tout a été gâché par Roméo, le frère aîné.  À cause de lui, Fausto a été emprisonné la prison de Poggioreale pour un vol dans une bijouterie alors qu'il était en tournée en Angleterre.  Le coupable dans cette histoire?  Roméo.  Il a vendu le nom de son frère afin d'éviter d'écoper de cette peine de prison.  Fausto a fini par plonger dans la mafia en vendant drogues, armes, téléphones et autres à la prison.  En sortant de celle-ci, il a fini par te confesser ce que Roméo avait fait.  Depuis, tu sais très bien qu'il a énormément changé.  Il n'est plus aussi doux qu'avant et il est même devenu complètement l'opposé de ce qu'il était auparavant.  Il est devenu primitif, agressif.  Explosif.  Il va exploser, tu le sais très bien, mais tu ignores quoi faire pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.   (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. EmptyVen 28 Aoû - 6:28


MES EXIGENCES
ce n'est pas si compliqué!


Hello à toi, jeune padawan! (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 2609786330
Alors voilà, t'as lu le scénario, t'es tout près de craquer, mais tu hésites encore?  C'est le moment pour moi de jouer cartes sur table et d'être tout à fait franche avec toi en ce qui concerne mes exigences, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas SI méchante! (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 302457626

AVATAR ▲ Je dois avouer avoir eu beaucoup de mal à trouver un père pour Iwan Rheon et Richard Madden, mais je crois bien que Robert Downey Jr. colle parfaitement au rôle.  C'est pourquoi j'ai réservé l'avatar et que celui-ci est non négociable.

PSEUDO ▲ Comme précisé dans le post précédent, le prénom est au choix, mais je dois avouer avoir un faible pour le surnom Leo qui signifie lion et qui colle bien au rôle du père des Gazsi.  Le nom de famille est lui aussi négociable puisqu'il a changé Gazsi afin de passer inaperçu, mais il doit obligatoirement être italien. (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 3450142686

HISTOIRE ▲ Puisqu'il s'agit du père de Roméo et Fausto, les points de l'histoire qui sont nommés sont non négociables.  Toutefois, tu peux écrire le reste à ta guise, il n'y a aucuns problèmes! (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 1540208869

LIENS ▲ Les liens sont non négociables puisque tout a été nommé dans ma fiche de présentation et dans mes divers personnages recherchés.  Il est possible d'étoffer le tout avec les personnes concernées afin de voir ou aboutiront les liens. (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 121373921

PRÉSENCE, NOMBRE DE LIGNES ▲ Je suis moi-même aux études à temps plein, même si je suis présentement en vacances.  Je peux donc comprendre que tu n'aies pas le temps de te connecter à tous les jours.  Par contre, je veux au minimum une réponse par semaine et peu importe le nombre de lignes que tu écris, si tu m'inspires, je ne dirai rien. (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 2022270288

J'AI FINIIIII (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 3156659868
Maintenant, il te suffit que de rejoindre le forum en prenant mon papounet chéri (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 759729899  De toute façon, qui peut résister à Iwan Rheon? (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 2537566586 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-