AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyMer 26 Aoû - 18:50


JOYCE LOVERA
love don't die



NOM : Au choix, mais doit être d'origine italien.  Lovera pour les besoins du scénario. ▲  PRÉNOM : Joyce, totalement libre de changer pour quoi que ce soit.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Âgé de 23 ans, date de naissance au choix. ▲  STATUT CIVIL : Célibataire de préférence. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ▲ METIER : Au choix. ▲SITUATION FAMILIALE : Au choix. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Je n'aime pas donner un caractère.  Alors disons seulement que je la voyais comme une personne douce et attachante, sérieuse en amour, mais qui ne se laisse pas piler sur les pieds.  Elle a un sale caractère, il suffit de gagner sa confiance pour réaliser à quel point elle est une perle. ▲ GROUPE : Keep the secret empty ou Watch the throne, grande préférence pour ce dernier. ▲ CRÉDITS : Tumblr & milkovich

Il n'y a que quelques points de l'histoire à respecter, le reste est complètement au choix.

▲ Elle est née à Palermo, une ville située au sud de l'Italie et c'est là-bas qu'elle a rencontrée Faust.
▲ Ils sont sortis ensemble lorsque Joyce avait 13 ans pendant plus de 7 ans, ce qui était plutôt rare vu leur âge.
▲ Lorsque Faust est entré en prison, elle a continué de le contacter jusqu'à ce qu'elle remarque ses changements dans son attitude.
▲ Un an après l'emprisonnement de Faust, elle a décidée de reprendre sa vie en main.  Elle est déménagée à Florence pour recommencer sa vie et a coupé tous les ponts avec sa vie à Palermo.

Le reste est complètement libre et au choix! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3450142686

Faust est ton premier amour.  Tu as été avec lui durant tellement d'années que tu ne sais même pas comment l'amour ressemble ailleurs.  Depuis ta séparation, tu ne t'es pas remise en couple avec un autre homme.  Tu n'as même pas osé fréquenter un autre homme.  Faust est toujours resté dans un coin de ta tête.  Tu l'as connu, tu n'étais qu'une enfant et pourtant, c'était le coup de foudre.  Vous étiez inséparables, les deux meilleurs amis contre le monde entier.  Lorsque tu as eu 15 ans, tu as fait pour la première fois l'amour avec lui.  Ça a été un moment magique et tu n'as jamais oublié.  Bien sûr, ce n'était pas parfait, mais tu as réalisé que Faust était peut-être le garçon fait pour toi.  Il y avait cette connexion, ce genre de lien qu'il est impossible de décrire.  Pourtant, tu le perdais lentement de vu.  Il devenait de plus en plus populaire et partait en tournée en Angleterre.  Il t'a amené durant une année complète, l'année de ses 18 ans, mais tout a été arrêté d'un coup.  La découverte du pays anglais s'était arrêté à cause de la famille de Faust.  Son frère aîné avait balancé Faust pour un vol qu'il lui était impossible d'avoir commis.  Ton amour est parti dans la pire prison de l'Italie pour une chose qu'il n'avait pas fait.  Les mois ont passés et il changeait avec le temps.  Son ton de voix était plus glacial.  Tu n'arrivais plus à endurer l'homme qu'il devenait.  Tu savais très bien qu'il commençait à tremper dans les mêmes affaires que le reste de sa famille et tu ne pouvais pas être complice de cela.  Tu avais tes valeurs, tu ne pouvais tout simplement pas.  C'est ainsi que du jour au lendemain, tu es disparue sans donner de nouvelles.  Tu n'as laissé qu'une lettre envoyée à Faust pour lui expliquer la situation.  Tu es déménagée à Florence, en espérant vivre une nouvelle vie, mais son visage est resté ancré dans ta tête.  Tu n'arrives pas à l'oublier et essayer sera encore plus difficile une fois que tu apprendras qu'il est lui aussi arrivé en ville.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyMer 26 Aoû - 18:55


MES EXIGENCES
ce n'est pas si compliqué!


Hello à toi, jeune padawan! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2609786330
Alors voilà, t'as lu le scénario, t'es tout près de craquer, mais tu hésites encore?  C'est le moment pour moi de jouer cartes sur table et d'être tout à fait franche avec toi en ce qui concerne mes exigences, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas SI méchante (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 302457626

AVATAR ▲ Je dois avouer que l'avatar en soi est assez libre, mais évitez le genre de célébrité qui a ce look de "femme fatale" je voyais bien Joyce étant une fille tout simplement ordinaire.  Rien de plus.  C'est pourquoi mon choix principal s'est arrêté sur Shelley Hennig qui représente bien cela à mon avis.

PSEUDO, ETC ▲ Le prénom est tout à fait au choix, je déteste tout simplement appelé mes scénarios avec les dernières lettres de l'alphabet! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3813113544

HISTOIRE ▲ Les points nommés dans l'histoire sont obligatoires et non négociables.  Il n'y a que très peu de points et la plupart d'entre eux sont directement liés au lien! :)

LIEN ▲ Au cas ou ce n'était pas assez clair, ils s'aiment toujours, mais ils ont prit des chemins différents.  Un jeu de chat et de la souris risque probablement de s'installer... et pourquoi pas quelques visites dans le lit de chacun? :siffle:

PRÉSENCE, NOMBRE DE LIGNES ▲ Je suis moi-même aux études à temps plein, même si je suis présentement en vacances.  Je peux donc comprendre que tu n'aies pas le temps de te connecter à tous les jours.  Par contre, je veux au minimum une réponse par semaine et peu importe le nombre de lignes que tu écris, si tu m'inspires, je ne dirai rien. (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1540208869

J'aI FINIIIII (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3156659868
Maintenant, il te suffit que de rejoindre le forum en prenant mon ex petite amie dont je suis toujours in love (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 759729899   De toute façon, qui peut résister à Iwan? (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2537566586  (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyMer 26 Aoû - 23:29

Devine qui est là? (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 759729899 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3342141205 Comment te dire que je suis tombée sous le charme de ton scénario (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 1292769846 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 4014463278 (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2819917549
Veux-tu toujours de moi dans ta vie? (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 2682013003
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyMer 26 Aoû - 23:37

Et comment!!!!! (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 3281257590
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyDim 27 Sep - 0:26

Hello ! Je sais que le scénario est marqué comme étant réservé mais ne voyant personne qui semblait le tenter, j'ai parié sur le fait qu'il ne l'était plus (a) Donc je peux tenter le scénario ? Sinon, je pars sur autre chose (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG EmptyMar 29 Sep - 16:49

Tu connais déjà la réponse ma chérie! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG   (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SHELLEY HENNIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-