AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 26 Aoû - 17:54


ROMÉO "MÉO" GAZSI
La lâcheté est pire qu'un défaut



NOM : Gazsi et c'est non négociable. ▲  PRÉNOM : Roméo pour les besoins du scénario, mais c'est tout à fait modifiable.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Né le 5 novembre, est âgé de 27 ans. ▲  STATUT CIVIL : Au choix. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ▲ METIER : Au choix, mais travaillait autrefois dans la mafia italienne.  Il a été en quelques sortes renvoyé du milieu. ▲SITUATION FAMILIALE : La mère des Gazsi est décédé quelques mois après la naissance de Faust.  Le père et le cadet de la famille sont plongés dans les affaires de la mafia jusqu'au cou.  Quant à Méo, il essaie tant bien que mal de revenir dans les rangs. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Lâche, égoïste, narcissique, déterminé, ouvert d'esprit et pour ce qui est du reste, c'est complètement au choix. ▲ GROUPE : No church in the wild. ▲ CRÉDITS : Tumblr & CryingToYourHeart

Je n'aime pas trop imposer d'histoire, mais comme il s'agit du frère aîné de Faust, quelques points de l'histoire sont imposés.

▲ C'est l'aîné de la famille, mais pourtant, il n'est pas la grande fierté de son père.  À vrai dire, il attire très souvent les reproches de son paternel à cause de sa lâcheté et son égoïsme.
▲ Il a intégré la mafia très jeune, trop jeune en fait.  Il a vite attrapé la grosse tête et s'est cru invincible, riant par la même occasion de son frère cadet qui était un chanteur assez populaire en Angleterre à l'époque.
▲ Il y a quatre ans de cela, il a commit un vol à Palermo, vol "commandité" par la mafia, au sud de l'Italie.  Il s'est fait arrêté et a refusé de plonger.  Il a acheté le silence de la police et a vendu le nom de son frère cadet pour se sortir de la merde.
▲ Dès que le bruit a courru que Faust s'est fait emprisonné à cause de lui, Méo a perdu tous ses privilèges mafieux.  Il n'avait plus aucune protection et même son père refusait de lui parler durant les trois années et demi que son frère était emprisonné.
▲ Lorsque Faust est libéré, il court chez son père pour lui avouer que c'est son frère qui l'a fait emprisonner.  Confirmant alors les rumeurs qui couraient à Palermo.  Le paternel décide alors d'en parler à ses supérieurs dans la mafia et ceux-ci renvoient Méo.  Soit qu'il reste dans son coin, soit qu'il es abattu pour trahison.
▲ Depuis, Méo essaie de regagner la confiance de son père et réintégrer la mafia, mais sa lâcheté, son égoïsme et son narcissisme sont impardonnables aux yeux de ces derniers.  Il ne reste que sa jalousie qui le ronge de l'intérieur.  Son frère a prit sa place et il compte bien se venger.

Faust, c'est ton p'tit frère.  Tu aurais dû l'aimer et le protéger, mais tu as toujours préféré servir tes propres intérêts avant celui des autres.  Dès sa naissance, tu savais qu'il serait une menace.  Tu as toujours été jaloux, c'était le petit dernier, le petit trésor de ton père puisqu'il ne pourrait pas se vider les couilles ailleurs pour faire un autre gosse.  Faust, il avait tout, ou presque.  Il n'était pas comme vous.  Il était trop doux, trop calme, trop... gentil.  Il n'avait pas l'étoffe pour être un Gazsi, il n'avait pas cette rage au fond de lui.  Il ne pouvait pas faire parti de la mafia.  Non, pas avec ce caractère-là.  Tu as toujours ris de lui et de son supposé talent pour le chant, mais au fond, tu avais cette jalousie qui te rendais malade.  Comment les anglais font-ils pour aimer ton frère de la sorte?  Il n'est qu'une guenille sans colonne vertébrale.  Il n'est rien.  Pourtant, toutes ces filles à ses pieds, tu l'enviais, mais tu restais dans ton coin  à faire tes trucs avec la mafia.  Tu as braqué une bijouterie, le vol a mal tourné.  Tu as préféré vendre ton petit frère plutôt que d'assumer tes actes.  La prison, ce n'est pas fait pour toi et tu ne veux jamais y mettre les pieds.  Une fois Faust emprisonné, le bruit a couru que tout cela était de ta faute, mais tu avais toujours nié en bloc.  Malgré tout, la mafia t'avais enlevé tous tes privilèges.  Tu n'étais qu'un sous-fifre, tu faisais le sale boulot, rien de plus.  Puis Faust a été libéré et a tout avoué.  Tu as remarqué, dès sa sortie, qu'il avait changé.  Il n'était plus le même.  Il était dangereux, primitif, agressif, explosif.  Mais tu ne le laisseras pas te voler ta place plus longtemps.  Tu comptes bien lui faire payer, même si vous avez déménagés à Florence pour les affaires, ce déménagement ne changera pas tes plans.  À tes yeux, ton frère est mort et il ne reste plus qu'à mettre ce souhait à exécution.
Depuis la mort de ta mère, toi et ton père êtes habités par cette même rage.  T'as envie de buter n'importe qui sur ton passage.  Elle te manque, tout simplement.  Et c'est ce manque qui vous a rapprochés lorsque tu étais jeune.  Auparavant inséparables, plongeant dans les mêmes histoires de la mafia, vous vous êtes séparés.  Tu aimerais bien dire que tu t'en veux d'avoir balancé ton petit frère qui n'avait aucun rapport avec le vol de la bijouterie, mais ce n'est pas le cas.  À tes yeux, tu as fait ce qu'il fallait pour survivre.  Malheureusement, ton père ne voit pas cela du même oeil que toi.  À vrai dire, il t'as renvoyé de la mafia et tu ne lui as toujours pas pardonné.  Tu essaies autant que tu le peux de te racheter, mais il t'ignore complètement.  Même si tu refuses de l'avouer, il te manque énormément et tu as envie de renouer avec lui, mais ton petit frère a volé tout l'espace disponible entre toi et ton père.  Tu en as marre de te faire repousser, mais tu continues de persévérer.  Tu connais ton père et tu sais qu'il va finir par flancher... mais quand?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMer 26 Aoû - 17:54


MES EXIGENCES
ce n'est pas si compliqué!


Hello à toi, jeune padawan! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2609786330
Alors voilà, t'as lu le scénario, t'es tout près de craquer, mais tu hésites encore?  C'est le moment pour moi de jouer cartes sur table et d'être tout à fait franche avec toi en ce qui concerne mes exigences, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas SI méchante (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 302457626

AVATAR ▲ Je dois avouer avoir eu beaucoup de mal à trouver un frère aîné pour Iwan.  Il a un visage particulier et il est difficile de trouver une célébrité qui puisse avoir des ressemblances avec lui.  Toutefois, si Richard Madden ne te plait pas, Elijah Wood s'avérait être mon deuxième choix puis Daniel Radcliffe le troisième.

PSEUDO, ETC ▲ Le prénom est tout à fait au choix, je déteste tout simplement appelé mes scénarios avec les dernières lettres de l'alphabet! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3813113544  Par contre, le nom de famille Gazsi est obligatoire et ce, pour des raisons très évidentes. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1305249403

HISTOIRE ▲ Les points nommés dans l'histoire sont obligatoires.  Ils sont plus ou moins nommés dans ma fiche et j'y tiens. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3450142686

LIEN ▲ Ne vous attendez pas à un lien fraternel complice ou quoi que ce soit.  Si Faust aimait bien son frère aîné malgré ses défauts avant son emprisonnement, il le déteste aujourd'hui.  Il faut comprendre qu'il lui a tout enlevé: ses rêves, son avenir et sa passion.  Disons que le lien risque de rapidement devenir explosif. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 759729899

PRÉSENCE, NOMBRE DE LIGNES ▲ Je suis moi-même aux études à temps plein, même si je suis présentement en vacances.  Je peux donc comprendre que tu n'aies pas le temps de te connecter à tous les jours.  Par contre, je veux au minimum une réponse par semaine et peu importe le nombre de lignes que tu écris, si tu m'inspires, je ne dirai rien. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1540208869

J'aI FINIIIII (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 3156659868
Maintenant, il te suffit que de rejoindre le forum en prenant mon frère aîné qui est en fait un enfoiré (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 759729899   De toute façon, qui peut résister à Iwan? (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2537566586  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 1292769846
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-