AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 26 Aoû - 10:01


DIMITRI ROMANOV
Братва



NOM : romanov comme la célèbre famille tsarine complètement décimée. ▲  PRÉNOM : dimitri ; alexeï  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-sept ans. ▲  STATUT CIVIL : il a un jour été marié à une femme ressemblant étrangement à sa soeur ; ils n'ont jamais divorcé, mais c'est comme si. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : les courbes féminines sont irremplaçables à ses yeux. ▲ MÉTIER : fils adoptif du grand parrain de Moscou, et son bras droit. ▲SITUATION FAMILIALE : il a assassiné son père biologique en croyant sa petite soeur morte, et il a été marié (il l'est toujours). ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : colérique - malin -  impulsif - violent - sanguin - grande gueule - alcoolique sur les bords - taquin - blagueur - comédien - dragueur - lubrique - rusé, etc ... ▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS : shiya (avatar) ; tumblr (gif).

▲ Tosca (Irina pour lui) a un trouble de la personnalité, et ses souvenirs sont confus. Ce n'est pas un 'petit frère' qu'elle a eut, mais un grand-frère. Pour se protéger et pour quitter la place 'faible' face à leur père, elle a pris le rôle de Dimitri.
▲ La croyant morte, pour se venger il a violemment tué leur paternel ; et la justice russe étant plus sévère que d'autres lui a infligé une punition exemplaire en le condamnant comme un adulte. (il avait dix-sept ans à l'époque). Il a alors fait plusieurs années de prison ferme et a apprit là-bas tous les tuyaux du métier.
▲ Malgré son âge c'est devenu le bras droit du grand parrain de Moscou (il a été adopté par ce dernier), la mafia russe la plus active, et il a été envoyé en Italie, plus précisément à Florence pour faire affaire avec les Italiens.
▲ Avant de poser les pieds en Italie, il n'avait jamais eut vent de ces rumeurs sur les conditionnées. Aujourd'hui, il en entend souvent parler.
▲ C'est « un « pro-russe », il ne jure que par la vodka et la kalachnikov. Il est fier de ses origines, et ferait n'importe quoi pour sa 'famille' mais surtout pour cet homme qu'il considère comme son père ; le parrain.
▲ Un soir, il a été séduit par une fille, une jolie rousse. Ayant un complexe avec les crinières de feu à cause du traumatisme qu'il a subi lors de ses jeunes années, il n'a pu résister. Il était étrange qu'elle puisse tant lui ressembler … Pourquoi ne s'en est-il pas rendu compte avant ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il se perde entre ses jambes pour enfin voir qui elle était vraiment ? La cicatrice en forme de flocon de neige sur sa poitrine - infligé par cet odieux porc - fut la plus grosse claque de son existence. Irina. C'était Irina !

TOSCA DEL ZIO Ce n'est pas que ta petite sœur. C'est un doux souvenir, un tendre sourire. C'est ton havre de paix dans cet enfer que tu vis. Et c'est ton fantôme, mais surtout ton cauchemar. Elle est le commencement, le ressort qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Tu la pensais morte ; tué par cette pourriture que tu aurais dû appeler 'papa'. Tu la pensais dans un monde meilleur. Et voilà qu'aujourd'hui, tu découvres le tableau macabre de la vérité. Elle n'est pas dans un monde meilleur, loin delà voyant la mort dans son regard, mais surtout elle n'est pas morte. Tu l'as tenu dans tes bras, tu as senti sa chaleur sans savoir qui elle était vraiment. Et tu l'as vu, tu l'as vu cette cicatrice que tu trouvais jadis si joli. Pourtant, aujourd'hui, ce n'est qu'une horreur de plus, une vilaine trace qui te rappelle l’ignominie que tu as commise avec elle. Une infamie que tu supportes pour deux, car elle n'a pas l'air de se souvenir. Que lui est-il arrivé durant toutes ces années ? Tu ne sais pas ; mais ce que tu sais en revanche et qu'elle n'a pas vécu des choses faciles et qu'elle est à la solde du gouvernement italien, elle, ta petite princesse russe. Alors tu la cherches, tu la guettes dans cette ville qui te dépayse totalement. C'est ton but, tu aimerais la retrouver. Tu veux qu'elle se retourne à l'entente de son prénom, Irina. Et aujourd'hui, tu y penses tellement que s'en est devenue une obsession. Mais ne l'était-elle pas déjà avant ? Toi, qui as toujours été bizarrement attiré par les jolies rousses ?
DEL ZIO Le lien avec ton scénario, tu as une idée en tête, c'est ici que tu devras le mettre et l'écrire. Bonne chance tu y es presque ! Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 26 Aoû - 10:03


in the end
petites exigences


L'avatar : Le fameux avatar ! Ce dernier est négociable bien que j'ai eu un mal de chien à trouver le visage du monsieur  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 3813113544  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 1552890624 Donc si vous ne trouvez pas Garrett à votre goût et que vous connaissez davantage d'avatars, nous pouvons toujours en parler.

Pseudo : Il n'est malheureusement pas négociable, je l'ai mentionné dans ma fiche (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 2537566586 . Par contre si le prénom vous gêne vraiment, vous pouvez toujours le mettre en initiale.

Les points de l'histoire et les liens : Concernant l'histoire, j'ai résumé en quelques lignes sa vie, mais rien n'est définitif ! N'hésitez pas à me proposer vos idées par MPs, qu'on puisse en discuter et enrichir le personnage ensemble  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 2642297808 J'ai voulu mettre une base pour que vous ne soyez pas perdu. Pour ce qui concerne le reste, vous pouvez inventer, développer, ajouter  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 3985001542 Les zones d'ombres à éclaircir, c'est à votre guise ! Concernant les liens du personnage, ils ne sont en aucun cas négociable, mais il fallait s'en douter (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 759729899  (bon là il n'y en a qu'un).

Qualité rp : Le plus important : l'orthographe. C'est toujours plus agréable de lire un texte sans faute.  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 807885474 Je fais des erreurs moi-aussi, on n'est pas des machines, mais faites attention. Je serais exigeante sur ça. Sinon pour la quantité, je ne demande pas la lune non plus. Un rp de 800 mots c'est largement faisable (bien sûr vous pouvez faire plus  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 2647658378 )

Au niveau de la présence : Passez quand vous voulez Arrow Plus sérieusement, je n'impose pas une présence H24, 7J/7, faut pas pousser mémé dans les orties, on a tous une vie  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 648537290 Donc il n'y a vraiment aucun souci là-dessus. Du moment que vous êtes régulier dans les RPs, c'est-à-dire, poster une fois par semaine, ce n'est pas impossible à tenir. Si par contre, vous vous absentez, soyez gentils, prévenez le forum, mais surtout moi avant tout le monde !  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 302457626  Arrow Vous pouvez passer votre chemin si ce n'est pour seulement pour vous inscrire, poster une fiche vide et repartir comme si de rien n'était ! Non merci.  (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 719982754
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-