AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 23 Aoû - 16:19


OSANNA AQUILA
the red queen



NOM : aquila, patronyme à s'imprégner absolument, étant donné qu'il le partage avec sa sœur. ▲  PRÉNOM : j'aime bien osanna, mais c'était surtout pour ne pas mettre du vide. il peut être troqué, pour du plus joli.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : qu'on la glisse entre vingt-cinq et vingt-huit ans, qu'on lui offre n'importe quelle date d'anniversaire. ▲  STATUT CIVIL : c'est lui, rea, l'homme de sa vie. ils ne savent plus comment se quitter, comment s'aimer. deux cinglés qui se déchirent, qui font n'importe quoi pour nourrir une passion morte depuis trop longtemps. ils sont un couple décousu, ayant trop partagés l'autre avec des inconnus, ils se sont perdus, dans des jeux sexuels. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : c'es un sujet nébuleux, pour elle. sexuellement, elle n'a aucune préférence, tant qu'elle finit par s'envoler. mais l'amour, sait-elle vraiment l'offrir, à qui que se soit? ▲ METIER : les aquila, ils travaillent avec les rosa depuis quelques temps, le père ayant été un li soldati ayant fait ses preuves. sa fille a prouvé sa famille encore plus en devenant l'amour d'andrea. o, elle a fait ses preuves, elle a trouvé sa place, et surtout, elle adore avoir les mains sales. elle trempe dans le sang comme une crème miracle. ▲SITUATION FAMILIALE : elle a suivit le chemin tracé de ses parents, elle a même offert plus, sur un plateau d'argent. ils l'adorent, ils l'aiment, ses géniteurs, même si celui qui est le plus humain, c'est leonzio. le vilain petit canard, son frère, qu'elle chérie autant qu'elle déteste. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : déjantée, déterminée, psychopathe, vide, directe, dangereusement douce, innocente, charmante, violente, forte, brillante. un cadeau empoisonné. ▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS : brightestyoungthings (gif)/ Brief moment of joy (ava)/ gentle heart (icons).

l'histoire de la perle est vôtre à dessiner, je vous demanderais simplement de respecter les notes affichées dans le scénario. c'est aussi pour un soucis de logique avec mon second scénario, leonzio, le frère de o.
+ osanna, c'est la fille dangereuse, avec une gueule plus ravissante que celle des êtres ailés. elle aime la douleur, la sienne et celle des autres, parce qu'elle a, depuis toujours, un gouffre dans la poitrine. elle arrive pas à ressentir, la belle o. les sentiments glissent sur sa peau imperméable, elle se perd dans la folie de son esprit. seule, même entourée. elle serait prête à tout pour ressentir, peut-être même jusqu'à aider son copain à la tromper avec son frère. un plan qui s'insinue lentement dans ses rouages, à force de voir les regards dérobés, coupables, qu'ils s'échangent sans jamais se voir.
+ andrea et osanna, c'est sous l'incertitude d'un coup de foudre qu'ils se sont affichés ensemble. il y a peu qu'ils n'ont essayés, s'offrant grande ouverture et liberté, avec la promesse qu'au milieu de la nuit, ils n'observent les étoiles qu'ensemble. c'est l'arrangement parfait pour aquila, qui s'y repose le ventre plein. rea, lui, manque de passion, manque cette étincelle magique. c'est un romantique perdu dans un trop plein de violence, mais son âme appelle, et il est difficile de l'ignorer. surtout quand il y a leo, qui le fait vibrer jusqu'au sang. c'est mal, et ça semble si bon à la fois. o, elle n'est pas aveugle, trop brillante, elle connaît aussi trop bien les hommes, ses hommes. et comme elle n'est pas comme les autres, comme elle complète si bien andrea, au lieu de s'effondrer, elle décide de jouer.
+ rea et o, sur le champ de bataille des jeux, font une paire redoutable. il l'a même commencé à faire ses propres parties, à elle seule, et elle se débrouille que trop bien. andrea, il est un rosa et ça se sent. excellent dans ce qu'il vend, il est difficile de détrôner le roi de sa chance terrible. il gagne, encore et encore, il vide les poches, il vole même des vies, des morceaux de chaire, quand les clients n'ont rien d'autres à offrir. osanna s'y perd, elle aussi, et l'élève est près de dépasser le maître.
+ on voit osanna comme un démon, aux yeux sombres et aux promesses mortelles. mais elle n'est pas toute noire, elle a toujours cette grosse part d'humanité. le lecture est son péché, quand elle se love sur rea, un livre à la main, les lunettes sur le nez. il joue sur une console ou il regarde un film, elle déguste les mots un à un. elle sait se taire, elle sait quand perdre son sourire sadique. c'est une fille, qui se maquille, qui prend soin de ses cheveux, qui crie en voyant une araignée. et c'est ce qui tue le plus, quand on se perd dans ses yeux d'enfants, on voit qu'une partie d'elle refuse de grandir.


Elle marche comme un ange, la sensuelle féline. Elle avance sur le tapis blanc, entre les trois autres corps qui s'aiment sur sa douceur. Rea, il sent déjà la pression dans son pantalon. C'est pas la passion, c'est juste un corps qui répond. Elle le connait, la démone, il est son prisonnier, son amoureux perdu. Enfin, l'espace les séparant s'évanouit, elle glisse ses courbes contre lui, elle dépose ses lèvres glissantes dans son cou, puis près de son oreille. Happy birthday baby, I love you so much. And we want you, so bad, qu'elle ronronne, réchauffant tout son système nerveux. Il tourne la tête vers elle, empoigne le dessous de ses cuisses, le bas de ses fesses, écartant ses jambes autour de sa taille. Elle rigole, devant son action soudaine, et elle rigole encore quand il la laisse tomber sur le lit, alors que les trois autres se lèvent et entourent Andrea. Lui, il gèle la scène une seconde et observe sa belle, sa princesse, la seule fille qu'il n'a jamais pu aimer. Magnifique, dangereuse, c'est eux deux, et le reste du monde. Il sent les tissus quitter son corps, lentement, alors qu'il pense comme ils sont impersonnels. L'excitation ne disparaît pas, puisqu'il aime ces cadeaux continuels. Il aime, et puis il déteste. Ils se sont oubliés, ils se sont séparés en restant collés l'un à l'autre. Plaisir, jeu, dépendance, amour... amour? Alors il oublie, encore pour une nuit. Il oublie, et il gémit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 23 Aoû - 16:19


you should run
(f/libre) ELIZABETH OLSEN 3281257590


on y presque. je peux presque le sentir, j'ai déjà le cœur qui palpite. on y presque, mais comme je suis chiante, j'ai encore le temps pour un peu de blabla, le dernier sprint de précisions.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846

PSEUDO. pour plus de simplicité avec mon second scénario, le nom de famille est non-négociable. cependant, bien que le prénom osanna commence à sonner bien dans mes oreilles, il reste négociable, puisque je ne l'aie pas mentionné dans ma fiche.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 2456722251

AVATAR. aaron et lizzie, ils sont beaux, ils se mêlent bien. certes, c'est rien d'original, et c'est pourtant son visage qui me reste accroché dans les yeux. en plus, en blonde, elle passe bien pour la sœur de ackles.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 32932845 il serait donc ardu de tenter de me la faire oublier, mais je ne refuse jamais un pari.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 759729899

PERSONNAGE. je baigne dans le flou, dans les mentions sans réelles précisions, je sais. cependant, j'aimerais vraiment que le personnage soit vôtre, au final. j'ai une image de osanna en tête, oui, sauf qu'elle est malléable. je tiens à la fondation, alors que le reste, on peut facilement discuter pour la modeler à votre sauce.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 557883644

ÉVOLUTION. o, elle a son plan en tête, elle veut ressentir. elle se tire peut-être dans le pied, ça ne l'empêche pas de pousser son frère et son copain dans les bras l'un de l'autre, juste pour voir. après ça, c'est une page blanche. on fera évoluer les trois italiens au gré de nos plumes.

EXIGENCES. je tiens à un bon orthographe, une lecture fluide, pour que je puisse m'évader, et pas retourner dans mes cours de français. j'suis loin d'être parfaite, mais quelque chose de bien structurer, c'est beau.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 2831500291 un beau kit, naturellement, pour que je puisse baver continuellement.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 121373921 quelqu'un de présent, qui participe, et qui aime les mps. l'entente, pour moi, c'est important. ça glisse mieux, après, et on s'amuse plus.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 648537290

COLÈRE. qu'est-ce que tu attends, t'es encore là?  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 719982754 allez, enregistre-toi, je sais que t'en rêves.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 3087857821  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 25 Aoû - 0:27

Le lien est tellement malsain, le scénario faut le dire est bandant, ta plume est divine.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 302457626  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 2537566586  Je pose mes petites fesses sur cette page pour y marquer mon territoire.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 807885474  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 3125626323  Bref, me voilà. Je tente tout ça en espérant être à la hauteur pour faire flamber ce trio à la folie. (f/libre) ELIZABETH OLSEN 759729899 (f/libre) ELIZABETH OLSEN 3951618401
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN EmptyMar 25 Aoû - 2:07

toi. toi, pour s'ajouter à moi?  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 4012745119 merci, t'es belle, tu m'brûles déjà, avec ta brochette de beaux mots.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 2027454615 j'continue mon éloge dans ta fiche.  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 648537290  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 2456722251  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 3522886325
(f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846  (f/libre) ELIZABETH OLSEN 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN EmptySam 26 Sep - 13:33



La petite chose diabolique est là. (f/libre) ELIZABETH OLSEN 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN   (f/libre) ELIZABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ELIZABETH OLSEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-