AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES EmptyDim 23 Aoû - 15:58


LEONZIO AQUILA
the broken saint



NOM : aquila, patronyme à s'imprégner absolument, étant donné qu'il le partage avec sa sœur. ▲  PRÉNOM : j'aime bien leonzio, parce qu'il est possible de le surnommer leo. il peut être troqué, pour du plus joli, tant que c'est possible pour rea de l’affubler d'un surnom.   ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : entre trente-deux et quarante ans, date libre. ▲  STATUT CIVIL : célibataire, veuf, père monoparental, son passé est libre, tant que son cœur est présentement disponible, pour lui.   ▲ ORIENTATION SEXUELLE : il a toujours rêvé de deux jeans entremêlés, de l'amour pleine de testostérone. il a toujours su, toujours accepté, en apprenant quand taire ses préférences. ▲ METIER : il a longtemps fait partit du gouvernement, des forces spéciales, de l'élite. la raison est vôtre, du pourquoi il s'est fait mettre à la porte, pourquoi il est partit. mais aujourd'hui, il sert les rosa, il fait ses preuves grâce à sa folle de sœur. il apprend à devenir un monstre, oublier son costume de bon gars.  ▲SITUATION FAMILIALE : sombre enfant aux mœurs trop purs, les parents aquila ont toujours regardés leur aîné avec déception. il a toutefois toujours gardé contact avec eux, parce que la famille, ça reste la famille. et quand il est tombé au fond du caniveau, ils ont acceptés de l'aider, de lui montrer leur chemin. c'est sa sœur, cette dangereuse peste, qui l'a aidé à avoir sa chance. il a toujours l'instinct de la protéger, mais pour son âme il est déjà trop tard. à son tour de la rejoindre en enfer. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, torturé, bon et mauvais, buté, bagarreur, enflammé, sombre, impulsif. ▲ GROUPE : no church in the wild (c'est ce qui me semble plausible, mais face à une meilleure proposition, on pourrait modifier). ▲ CRÉDITS : katalin-evans.tumblr (gif)/ϟ SWAN (ava)/Bedshaped (icon).

l'histoire du sublime est vôtre à dessiner, je vous demanderais simplement de respecter les notes affichées dans le scénario. c'est aussi pour un soucis de logique avec mon second scénario, osanna, la sœur de leo.
+ il est né dans la mauvaise famille, c'est ce qu'il a toujours pensé. il a toujours voulu contrôler cette noirceur qui le ronge depuis naissance, il a choisit un chemin différent. au lieu de s'emporter dans la mort, il a offert son aide, il a donné de lui, oubliant tout acte égoïste. il a été un bon soldat, obéissant, un peu con, un peu rebelle, mais motivé, et parfois même, inspirant. il s'est dit finalement qu'il est né dans la bonne famille, qu'elle lui a donné une force qu'ailleurs, il n'aurait peut-être jamais développée. puis, son monde s'est écroulé. il a tout perdu, il s'est ramassé à la rue. finalement, il est né dans la bonne famille. la gangrène noire gagne toujours, et il a rejoint les rangs sanglants qu'il a toujours voulu éviter. il doit se prouver, et pour ça, il doit tomber encore plus (ce qui lui est arrivé est complètement libre à votre imagination, mais j'ai quelques brides d'idées, si besoin est).
+ leo, ça reste quelqu'un de bien. il tente de montrer à andrea, sa charge, en plus des entraînements de défenses et de combats, à étendre son regard, ses opinions. rea, il a subit une agression, il s'est fait battre et à réaliser qu'il n'est pas plus qu'un autre. il fait le mal mais tente de partager le bien, en espérant apaiser l'esprit meurtrier de rosa, et peut-être, éventuellement, celui de sa sœur. mission impossible, toutefois, la question se tourne vers leonzio, serait-ce une ultime tentative pour se convaincre qu'il n'est pas aussi mauvais qu'eux, au fond? parce qu'il a déjà aidé andrea à retrouver sa famille d'agresseurs, et les faire disparaître un à un. il a peur le lion, au fond. il a peur de trop aimer ça, à force d'y être si bon. il déchiquète les corps, maintenant, il avale les âmes. à toujours baigner dans le sang, on y prend goût.
+ leonzio ne fut jamais posséder par la honte de son orientation. il l'a accepté, aussi facilement qu'on se lève le matin. il a toutefois compris que le gueuler sur tous les toits n'est pas toujours une bonne idée, préférant garder privé sa vie personnelle. ce qui le dérange, toutefois, c'est l'attirance qui le tiraille, pour le copain de sa sœur. il peut pas l'empêcher, même s'il n'aime pas qui rea est. ce qu'il fait, ce qui lui fait plaisir. la mort qu'il offre aux clients démunis, les morceaux de chaire qu'il prend en paiement si nécessaire. ça le répugne, et puis ça n'importe pas, quand il plonge dans les yeux de rosa. osanna, sa sœur, elle n'est pas aveugle à la situation, le réalisant avant même qu'eux, y parviennent. et parce que c'est elle, l'ange aux sentiments absents, elle ne se brise pas, elle planifie un jeu. elle complète bien rea, le prince invaincu, le maître des cartes. tout ce qu'elle souhaite, c'est ressentir. alors pourquoi ne pas pousser son amour à la tromper avec son frère?


Il frappe, il frappe encore et encore, forçant l'air hors de ses poumons, forçant l'air à y revenir. Il pousse, il a chaud, il a les muscles endoloris. Il ne veut pas arrêter, Rosa, il s'y refuse. Il se sent vivant, dans le mal, les coups qu'il reçoit, aujourd'hui, ils font du bien. C'est lui qui apprend, lui qui donne, pas lui qui subit. Et le frère de sa cinglée, il l'aide, il lui fait réaliser qu'il survit. Vengeance won't make you feel better, trust me. You'll only be worse, qu'il lui a dit, quelques minutes plus tôt. Rea, il a rit, parce que la vengeance, c'est pas la première fois qu'il va y goûter. Only good guys can say shitty things like that, qu'il a doucement répondu, avançant un peu trop près. L'autre sourit, puis il voit la joie s'effacer à cette soudaine proximité. Il sait, Andrea, avant même de voir les yeux pâles descendre rapidement vers ses lèvres. Il sait que Aquila a les mêmes goûts que sa sœur, signifiant qu'Andrea et l'océan de ses yeux fait battre un peu plus rapidement les battements de son cœur. Et comme Rea aimerait poser sa tête sur ce puissant torse, comme il aimerait écouter, les yeux fermés, à cette douce mélodie. Mais ils frappent, encore et encore, ils pratiquent les faiblesses flagrantes de l'aîné Rosa. À force de jouer, il a oublier la vraie guerre. Mais maintenant, le brun a une sécurité, un mur, un ancre pour qu'il cesse de se noyer. C'est mal, d'se faire autant de bien, avec si peu. C'est mal, cette passion, ce feu. C'est mal, et pourtant, pourtant, tout ce qu'il veut, c'est finalement s'y brûler.



He's the last one, que l'frère Aquila murmure. La main de Rea, elle tremble comme une feuille, et il dépose une main dure sur elle. Dure, mais si douce, attirant immédiatement le regard noyé de Rosa dans le sien. Ils se regardent un instant, puis le brun sourit. Tournant son arme, le tunnel de la mort, vers le visage brisé devant lui, un sourire contenté se peint tranquillement sur ses lèvres rosées. Une longue minute s'écoule, où l'homme condamné attend, où Andrea le regarde en silence. Il réalise qu'il n'a plus rien à dire, maintenant. Il tient sa vengeance, et malgré les réticences premières de Aquila, il se trouve un mètre derrière lui, il le laisse s'appuyer, se reposer, quand la tempête dans sa tête devient trop aveuglante. Sans perdre une syllabe il appui sur la détente, la balle étouffée frappant entre les deux yeux de sa cible. Terminé, enfin. Un monstre de moins, dans son placard poussiéreux. Il peut retourner à ses jeux, il peut reprendre sa vie normale. Ils sont morts, ces enfants de chienne, disparus. Montrer sa force, montrer qu'on rigole pas. C'est ça, aussi, son job. La mafia, les bandits, les flics, ils se mêlent et s'éclatent. La loi d'la jungle. Les heures ont passées et il est assis sur le coin du lit, Aquila à ses côtés. C'est un plan foireux, que Rea ne cesse de se répéter. Il est habité par l'inconnu, un trop plein de bien, et il ne sait pas gérer. Il tente de penser à elle, alors que sa chaleur, à lui, enveloppe tous ses sens. C'est un plan foireux. A-fuckin'-men.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES EmptyDim 23 Aoû - 15:59


you should run
(m/libre) JENSEN ACKLES 3281257590


on y presque. je peux presque le sentir, j'ai déjà le cœur qui palpite. on y presque, mais comme je suis chiante, j'ai encore le temps pour un peu de blabla, le dernier sprint de précisions.  (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846

PSEUDO. pour plus de simplicité avec mon second scénario, le nom de famille est non-négociable. cependant, bien que le prénom leonzio commence à sonner bien dans mes oreilles, il reste négociable, puisque je ne l'aie pas mentionné dans ma fiche.  (m/libre) JENSEN ACKLES 2456722251 cependant, je tiens à ce qu'il soit possible d'en faire un surnom.  (m/libre) JENSEN ACKLES 2537566586

AVATAR. au départ, je voulais le jouer, et après, je l'aie vu me tordre les yeux et refuser de me faire imaginer quelqu'un d'autre pour le rôle.  Arrow et puis, faut avouer que jensen passe bien comme grand frère de crazy lizzie.  (m/libre) JENSEN ACKLES 1552890624

PERSONNAGE. je baigne dans le flou, dans les mentions sans réelles précisions, je sais. cependant, j'aimerais vraiment que le personnage soit vôtre, au final. j'ai une image de leonzio en tête, oui, sauf qu'elle est malléable. je tiens à la fondation, alors que le reste, on peut facilement discuter pour le modeler à votre sauce.  (m/libre) JENSEN ACKLES 557883644

ÉVOLUTION. osanna, elle a son plan en tête, elle veut ressentir. elle se tire peut-être dans le pied, ça ne l'empêche pas de pousser son frère et son copain dans les bras l'un de l'autre, juste pour voir. après ça, c'est une page blanche. on fera évoluer les trois italiens au gré de nos plumes.

EXIGENCES. je tiens à un bon orthographe, une lecture fluide, pour que je puisse m'évader, et pas retourner dans mes cours de français. j'suis loin d'être parfaite, mais quelque chose de bien structurer, c'est beau.  (m/libre) JENSEN ACKLES 2831500291 un beau kit, naturellement, pour que je puisse baver continuellement.  (m/libre) JENSEN ACKLES 121373921 quelqu'un de présent, qui participe, et qui aime les mps. l'entente, pour moi, c'est important. ça glisse mieux, après, et on s'amuse plus.  (m/libre) JENSEN ACKLES 648537290

COLÈRE. qu'est-ce que tu attends, t'es encore là?  (m/libre) JENSEN ACKLES 719982754 allez, enregistre-toi, je sais que t'en rêves.  (m/libre) JENSEN ACKLES 3087857821  (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES EmptyMar 25 Aoû - 17:43

je veux de toi, tu veux de moi, on laisse ma soeur & on va vivre heureux au loin (m/libre) JENSEN ACKLES 807885474 (m/libre) JENSEN ACKLES 807885474

en vrai, j'ai trop craquée sur ton scénario, je suis dingue de ton scénario (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846 (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846 (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846 (m/libre) JENSEN ACKLES 1292769846 j'espère que tu veux bien de moi (m/libre) JENSEN ACKLES 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES EmptyMar 25 Aoû - 18:09

MON LEONZIO. (m/libre) JENSEN ACKLES 557883644 (m/libre) JENSEN ACKLES 557883644 (m/libre) JENSEN ACKLES 557883644 (m/libre) JENSEN ACKLES 3125626323
je m'attendais pas à le voir tenter si rapidement, j'te remercie jusqu'à la fin des temps. (m/libre) JENSEN ACKLES 3522886325 c'est chiant, par contre, vu la console de merde que j'utilise au boulot pour venir ici, ça m'empêche de regarder ton avatar et baver. (m/libre) JENSEN ACKLES 3929403006 (m/libre) JENSEN ACKLES 3951618401
la question se pose même pas, bien sûr que je veux de toi. (m/libre) JENSEN ACKLES 807885474 toute façon, tu pars et j'te retrouve, et j'donne tes tripes à manger à mes chiens. (m/libre) JENSEN ACKLES 2903262574
moi, j'suis dingue de toi. (m/libre) JENSEN ACKLES 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES EmptyMar 25 Aoû - 18:18

ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de me baver dessus en rentrant (m/libre) JENSEN ACKLES 648537290
je m'empresse alors de commencer ma fiche alors mon tout beau (m/libre) JENSEN ACKLES 3117155667 (m/libre) JENSEN ACKLES 3117155667
j'aime ta possessivité (m/libre) JENSEN ACKLES 759729899 (m/libre) JENSEN ACKLES 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m/libre) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JENSEN ACKLES   (m/libre) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) JENSEN ACKLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-