AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (mads) crimson hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 11:37


MADS HENSTRIDGE
YOU WILL NEVER BE FREE AGAIN



NOM : Henstridge. Reprendre son nom de jeune fille semblait la chose la plus judicieuse à faire étant donné le lien qu'elle avait autrefois avec la lignée dans laquelle on l'avait jeté pour un mariage aux avantages inavoués (Mantegna). ▲  PRÉNOM : Mads. La danoise artificielle, celle que l'on ne reconnaît que par ses origines anglaises en voyant son faciès, les cheveux d'un brun clair hypnotisant, les traits d'une britannique qui a vécu sur un territoire loin des sols danois.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt-neuf ans, Plymouth. Les pommettes marquées, des creux sur ces joues maquillées, elle cache les époques qui passent alors que le temps la rattrape. Elle dissimule les effets des années passantes d'une simple poudre, mais cela ne lui permet pas de cacher ce manque de sommeil qui l'affaiblit et qui laisse des traces sur son faciès aux tons ternes, les cernes qui s'épaississent et le blanc des yeux moins éclatant. ▲  STATUT CIVIL : On la surnomme la veuve noire et les explications derrière cette appellation sont justifiées. Mariée au nombre de deux fois, ces unions n'ont jamais apporté ce qu'elle espérait et se sont toujours révélées désastreuses. Le premier mariage, avec cet anglais pur souche dont l'accent la faisait frémir à chaque mot qu'il prononçait, une intonation qu'elle ne put plus entendre quand sa langue fut arrachée, sectionnée. Le second mari et le dernier en date, la langue doté d'un touché italien qui lui faisait esquisser un sourire et qui apaisait chacun de ses sens. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. La peau des mâles, des hommes aux corps usés par l'âge, des hommes matures et mûrs qu'elle apprécie d'autant plus, des courbes sculptées et travaillées, des angles précis et non courbés.  ▲ METIER : Anthropologue judiciaire et légiste. Des pantins inanimés allongés sur des tables en métal, des teints blafards et des regards vides qui se posent sur ses prunelles attentives. ▲SITUATION FAMILIALE : Seule, abandonnée à son propre destin dans une généalogie qui l'a longtemps effrayé. Si elle aurait pu connaître des jours meilleurs en restant loin des affaires qui, à l'époque, ne la regardaient pas, elle n'aurait pas eu à subir de tels supplices. Des individus dont elle avait peur, qui la chahutaient à cause de cette crainte qu'elle affichait sans cesse sur son faciès tiré par les spectres. Des beau-frères, des belles-sœurs, par milliers. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : hautaine, impulsive, faussement bienveillante, égoïste, sarcastique, perturbée, suspicieuse, colérique, névrosée, capricieuse, envieuse, entreprenante, désobligeante, désorganisée, influençable, naturellement craintive, blessante, rancunière, revancharde, amère, acerbe, libertine, sans morale. ▲ GROUPE : WATCH THE THRONE. ▲ CRÉDITS : daisy. pour l'avatar, ainsi que tumblr pour les gifs.

La mort en elle, sur elle, autour d'elle. Une peau froide, des extrémités glaciales et horribles au toucher. Cadavérique, les os qui ressortent de son épiderme, on pense que ce fil qui la maintient en vie va se couper, qu'elle sombrera bientôt pour ne laisser derrière elle qu'un corps sans valeur. ▲ Elle a abandonné l'humanité, elle a abandonné les espoirs qu'elle mettait en elle. Elle a lâché prise pour se perdre dans les desseins de ceux qui la manipulent comme une marionnette. Elle n'est pas un pantin désarticulé, elle obéit, docile comme un agneau mais brutale comme le loup pour arriver aux fins qui ne sont pas les siennes. ▲ Battante, impulsive et sanguinaire. Plus jeune, on lui a diagnostiqué ce que l'on appelle parfois « borderline », un trouble de la personnalité qui la rendrait extrêmement bipolaire, instable et névrosée, entreprenant des actions auto-destructrices et attirée par les relations instables et interdites. ▲ À l'âge de dix-huit ans, elle se maria à un homme britannique de quatre ans son aîné, qui disparut lors d'un trajet en mer. Version officielle, bien plus glauque en réalité. A vingt-et-un ans, elle se maria pour la seconde fois à un homme qui semblait avoir tout pour plaire. Le physique aussi bien que la personnalité, les goûts de Mads étaient néanmoins étranges et ses penchants pour les dangers expliquaient sa relation avec une lignée aux antécédents sordides, appartenant à une branche secondaire des Mantegna. ▲ A la mort de son mari, elle voulut partir. Enlever les chaîne qui la retenaient de cette famille, faire comme si elle ne les avait jamais connu, faire ses valises et s'enfuir sans dire un mot, qu'on l'oublie tout simplement. Mais ce n'était pas aussi facile. Elle, elle avait obéi, elle avait exaucé les vœux des Mantegna qui pouvaient d'un simple claquement de doigts, la jeter aux fauves que sont les autorités. ▲ La peau brisée, les entailles sur une épiderme abimée. Et cette cicatrice. Joliment formée, un simple trait plus clair que sa couleur naturelle. Le souvenir d'un passé pas si lointain, d'un épisode farouche et destructeur de sa vingtaine. Une marque qui répond au nom de Salvatore. ▲ Désormais, ce sont ses pas qui sont ancrés dans les pavés des allées italiennes. Elle marche, doucement, le regard à l'affût, les oreilles à l'écoute et le sourire qui s'esquisse doucement sur ses lippes scellées qui ne crachent que des simulacres et des fabulations. Elle récolte les renseignements, elle offre de ses services aussi bien dans le domaine professionnel que personnel, pour en savoir plus, sur tous les sujets et sur tout le monde. Puis comme un bon soldat, elle revient à la base pour déballer  ce qu'elle a récupéré, elle en dit parfois trop, parfois pas assez, elle en garde pour elle, pour sa propre survie mais ça, ils le savent. Ils le savent, ils en sont conscients, alors ils ne jouent pas les doux avec elle.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 11:38


RPs PREVUS
YOU WILL NEVER KNOW WHAT THE FUTURE HAS FOR YOU


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
CURRENTLY IN A PERILOUS POSITION


▲  « all out of love » ft. salvatore : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs TERMINES/ABANDONNES
DAMN, I GOT OUT UNSCATHED


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 11:38

salavatore mantegna Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

alvaro mantegna Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

leone duccio Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


mattia masaccio Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



A ajouter:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 11:39

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:01

(mads) crimson hands. 2819917549 (mads) crimson hands. 3985001542 (mads) crimson hands. 1305249403 (mads) crimson hands. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:02

Je ne t'oublie pas (mads) crimson hands. 648537290 (mads) crimson hands. 468238075 (mads) crimson hands. 1305249403 (mads) crimson hands. 2819917549 (mads) crimson hands. 3522886325
Puis il nous faudra un rp (mads) crimson hands. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:07

Oh. God. Yes. (mads) crimson hands. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:09

Une idée de contexte, ou une petite esquisse de base ? (mads) crimson hands. 648537290 Je me propose même pour commencer if you want. (mads) crimson hands. 2903262574
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:11

Mmmmmmh, Salvatore qui viendrait voir Mads pour une partie de jambes en l'air, mais ça se terminerait en espèce de lutte bizarre en mode attrape-moi que j'te repousse ? (mads) crimson hands. 3813113544 (mads) crimson hands. 468238075 Et si tu peux le commencer, alors c'est parfait (mads) crimson hands. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:13

Perfection. (mads) crimson hands. 648537290 Il l'aurait prévénu ou il serait venu en mode « Salut c'est moi, on joue au scrabble ? (mads) crimson hands. 648537290 » ? (mads) crimson hands. 3985001542 J'ouvre word de ce pas (mads) crimson hands. 2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:15

Ce serait du Salvatore tout craché de débarquer comme une fleur, donc je pense qu'il ferait ça (mads) crimson hands. 648537290
Oohh, me gusta (mads) crimson hands. 2027454615 (mads) crimson hands. 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 12:32

C'est parfait, je vais faire ça alors, et je te mpotte quand c'est posté. (mads) crimson hands. 2027454615 (mads) crimson hands. 3951618401
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptySam 22 Aoû - 13:12

J'ai hâte de lire (mads) crimson hands. 121373921 (mads) crimson hands. 3951618401 (mads) crimson hands. 2642297808 (mads) crimson hands. 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptyMar 25 Aoû - 19:38

Inspecteur + légiste ? On devrait trouver quelque chose je pense (mads) crimson hands. 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptyMar 25 Aoû - 20:12

Comment pourrais-je refuser ? (mads) crimson hands. 121373921 Tu as une idée en tête ou on réfléchit ensemble à un truc sanguinolent ? (mads) crimson hands. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptyLun 5 Oct - 22:10

J'veux un lien. (mads) crimson hands. 121373921 (mads) crimson hands. 121373921
Si tu refuses, j'le dis à ma mère. (mads) crimson hands. 180294740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptyLun 5 Oct - 22:20

Tu crois que j'ai peur de ta mère (mads) crimson hands. 180294740 Mais bon, t'es veuve, les veuves, c'est le plus coolos, alors je te refuserai pas une petite place dans ma fiche. (mads) crimson hands. 648537290 (mads) crimson hands. 3260323510 T'as une idée ou on réfléchit ensemble ? (mads) crimson hands. 1292769846 (mads) crimson hands. 3125626323
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. EmptyMer 7 Oct - 19:04

Moi j'ai bien peur de la tienne ! (mads) crimson hands. 180294740
Je n'ai que peu de temps cette semaine, je vais aller regarder la fiche de mads en détail ce week end (mads) crimson hands. 648537290 (mads) crimson hands. 121373921
Je reviens vers toi ce week (mads) crimson hands. 2537566586 (mads) crimson hands. 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(mads) crimson hands. Empty
MessageSujet: Re: (mads) crimson hands.   (mads) crimson hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mads) crimson hands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not afraid of God i am afraid of Man + mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-