AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nyreen

Invité


Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  Empty
MessageSujet: Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi    Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  EmptyMar 24 Nov - 12:26

Bonjour, Bonjour Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  3281257590

ça fait plusieurs fois que je rôde autour de votre forum, au passage vos design que ce soit l'ancien ou celui si sont extra !

J'ai regardée de nombreuses fois les scénarios et même si certains me faisait de l'oeil je ne me suis pas laisser tenter. La raison est que je reprend le rp et que je n'aimerais pas décevoir les créateurs des magnifiques scénarios proposés.

Du coup j'ai eu une petite idée mais voilà moi je fais jamais comme les autres, donc mon idée serait d'utilisé un personnage asiatique, à nationalité asiatique qui serait venue à Rome pour " se former " auprès d'un parrain de la mafia local en relation avec son clan et qui lui inculquerais son savoir toussa toussa.

J'aimerais savoir si mon idée est faisable ici, si elle tient la route et si une âme charitable aimerais m'accompagner dans la création de mon monsieur. Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  59245872 Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  2642297808 Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  1967643299


Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi    Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  EmptyMar 24 Nov - 12:32

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu toiiiii !! Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  4014463278

Déjà je suis ravie que tu t'intéresses au forum !  Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  2197445060   Tu vas craquer, tu vas voir  Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  302457626  Pour ce qui est de ton hésitation ou doute face à la reprise de rp et du coup de prendre un scénario, je ne pense pas que cela pose problème. A la rigueur, tu peux même faire appel à l'auteur du dit scénario pour voir un peu ce qu'il en pense, s'il est exigeant ou non concernant l'écriture. Mais je ne pense pas, vraiment Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  1292769846

Concernant maintenant ton idée, elle est extra je trouve ! Et elle est, je pense, tout à fait réalisable Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  3087857821 Bon j'attends que l'une des admins confirment, mais je pense ne pas me tromper. En plus, un p'tit homme asiatique, ça sera le premier ! J'viendrais te quémander un lien si tu t'inscris en tout cas, car j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous faire Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  468238075
Je ne suis pas dans la mafia, ancienne conditionnée et agente, du coup je laisse la place aux autres membres Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  3013645901  (enfin si j'ai bien compris que tu cherchais quelqu'un pour ton môsieur dans le milieu ?)
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi    Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  EmptyMar 24 Nov - 14:04

Hey Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  121373921

Merci tout plein de d'intéresser au forum et pour tes jolis compliments Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  2537566586. Le fait que tu reprennes le rp ne devrait pas te rebuter à prendre un scénario, au contraire, ça serait même une bonne idée. Alors peut-être que tu n'es pas certain(e) de ta plume, de tes mots, mais tout ça revient rapidement, et tu ferais le bonheur d'un créateur Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  1292769846.

Concernant ton idée. Je t'avoue que de premier abord, ça me semble un peu compliqué. Les mafias forment des clans, déjà que par pays elles ont du mal à s'entendre alors faire une alliance avec une tout autre nation... Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  47209176. Je ne te dis pas non pour ton idée, car je pense qu'il faut creuser dans une autre direction Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  2294274744. Pourquoi ne pas dire qu'un échange a été réalisé entre deux familles ? Par échange, je veux dire l'une a kidnappé un gamin, l'autre en a fait de même. Bref. Ton personnage serait une sorte d'otage dans cette famille italienne. La raison d'un tel conflit, à toi de voir.

Comme ça, ton personnage est en contact direct avec la mafia, sorte de petit prince qu'on confine à l'intérieur des murs, car sa vie est importante. Il est une monnaie d'échange. Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  32932845
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi    Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA SENT L'INSCRIPTION DANS L'AIR.
» Petites précisions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Invités
-