AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites précisions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wiise

Invité


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 10:34

Bien le bonjour !

Une amie et moi même sommes très très intéressées par votre forum ! En effet nous avions un petit couple/duo de mafieux sur un forum qui ferme ses portes, mais nous ne pouvions pas nous résoudre à ne plus jouer ce fabuleux couple de psychopathes ! Vous allez donc surement nous voir débarquer d'ici peu, on a eu un réel coup de cœur pour votre forum qui est juste génial ! Pui en Italie quoi Petites précisions avant inscription 2027454615

Cependant, je me pose une ou deux question quant à mon personnage, enfin disons pour son adaptation à votre super forum. Voilà, en fait il était une sorte de parrain, mais de sous-boss qui voulait être khalife à la place du khalife Petites précisions avant inscription 2903262574 Du coup, j'ai vu qu'il était possible de jouer le sous-boss d'une famille/organisation mafieuse. De ce fait, j'aimerais savoir quelles places sont encore disponibles ? N'ayant trouvé cette information nulle part, car ensuite je construirais mon personnage autour du type de trafic auquel il sera lié.

Merci d'avance pour votre réponse ! Petites précisions avant inscription 1292769846

Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 12:06

On est très heureux de voir que le forum vous intéresse, et si vous venez avec des fous psychopathes c'est encore mieux Petites précisions avant inscription 648537290

Pour ce qui est de ta question il reste encore des places pour les sous boss, le seul pris c'est dans la famille Mantegna, Achan Sade qui est le Consigliere donc même pas le sous boss, c'est Salvatore le sous boss Petites précisions avant inscription 759729899

Donc tu peux choisir le trafic que tu veux, sauf la prostitution malheureusement, la place n'est plus vacante chez les Mantegna Petites précisions avant inscription 2437965588
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 12:43

Et ouais c'est moi le sous-boss Petites précisions avant inscription 3985001542
Arrow Arrow Arrow
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler votre petit duo, et surtout quelle famille vous allez choisir! Petites précisions avant inscription 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Wiise

Invité


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 13:06

Huhu, oui j'ai une grande passion pour les psychopathes cruels Petites précisions avant inscription 302457626 mais je vais bien dans ma tête je vous assure What a Face

Merci beaucoup pour ces réponses rapides en tout cas ! Vous êtes au top ! Petites précisions avant inscription 121373921

On va débarquer dans le weekend alors ! Pour être le sous-boss, pas besoin d'être membre de la famille au moins ? Je ne pense pas, mais je préfère demander ! Petites précisions avant inscription 468238075

Ah oui, coucou Salvatore ahah Petites précisions avant inscription 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 13:26

Bonjour vous Petites précisions avant inscription 3985001542

Pour être sous-boss, la logique veut que ça soit un enfant de la famille (toujours l'ainé), MAIS, une personne ayant fait ses preuves peut obtenir ce poste Petites précisions avant inscription 1292769846. Par contre, il ne peut pas être un gamin ( - 30 ans Petites précisions avant inscription 3260323510)
Revenir en haut Aller en bas


Wiise

Invité


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 13:40

Hellow Petites précisions avant inscription 2251521998

Alors d'accord je vois ! Moi et ma compagne (on va dire ça comme ça huhu), on est justement intéressés par la famille Rosa, elle jouerait l'ainée (à 29 ans là), mais on voulait voir si on pouvait justement mélanger un côté père protecteur et enfant (l'ainé donc) qui préfère resté dans l'ombre, ce qui ferait que mon personnage aurait eu le rôle de sous chef ? Je ne sais pas si je suis claire XD

Et pas de soucis pour le truc de gamin, je joue toujours des plus de 30 ans et dans le cas présent, je pensais faire un personnage entre 36 et 38 ans, à définir ^^

On est compliquées pardon Petites précisions avant inscription 2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 13:47

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais tu veux jouer le père ou un sous bosse n'ayant pas de lien avec la famille régnante ? Juste quelqu'un qui aurait une relation tordue avec la fille Rosa ? Dont la fille aurait reporté son amour du père au sous boss ? Petites précisions avant inscription 2294274744

Je pense que c'est tout à fait possible, il n'y a pas de censure ici de toute façon, si le lien est logique, cohérent on ne voit pas pourquoi on brimerait votre imagination Petites précisions avant inscription 121373921

Ou alors j'ai vraiment rien compris Petites précisions avant inscription 3813113544

EDIT : je crois que j'ai compris, la fille aurait donné son job de sous chef à son amant, ton personnage ? Comme un sacrifice volontaire, un acte d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas


Wiise

Invité


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 19:55

Oh mon dieu j'ai relu mon message et il n'était pas clair du tout Petites précisions avant inscription 719982754 Désolé vraiment, ça paraissait tellement fluide dans mon esprit xD

Bon en tout cas, dans ton EDIT c'est ça oui, c'est l'idée ! Une envie de rester davantage dans l'ombre, laisser la place à son amant ce qui lui permet d'avoir encore une main mise et je pense qu'en plus, le père de la demoiselle pourrait limite considérer mon personnage comme son fils adoptif. Enfin disons un lien fort depuis très longtemps, grande confiance et tout. Oué non parce que fils qu'on se le dise, vu qu'il va sortir avec la fille de ce dernier, je veux pas de sales histoires mais vous comprenez l'idée xD

Donc, du coup est-ce possible ? Petites précisions avant inscription 121373921
Si c'est okay on va débarquer dans la soirée apriori, sinon on va réfléchir à des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 20:13

L'idée est totalement possible Petites précisions avant inscription 121373921 Et c'est même particulièrement intéressant, car si ton personnage vient à faire une bétise, il risquera sa tête, ainsi que celle de l'ainée Petites précisions avant inscription 759729899 Toujours mettre ses personnages en danger, c'est plus amusant  Petites précisions avant inscription 468238075

Foncez et venez par ici Petites précisions avant inscription 2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Wiise

Invité


Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription EmptyVen 9 Oct - 20:46

YEAH YEAH YEAH !

Oui on aime les complications et jouer avec les feu huhu ! On arrive so ! Petites précisions avant inscription 2903262574

Petites précisions avant inscription 3342141205
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petites précisions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions avant inscription   Petites précisions avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA SENT L'INSCRIPTION DANS L'AIR.
» Futur inscription ? oui mais je fais jamais comme les autres moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Invités
-