AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

question sur le conditionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hira

Invité

question sur le conditionnement Empty
MessageSujet: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 1:11

Coucou question sur le conditionnement 121373921

Je suis tombée amoureuse du forum, et je voudrais faire une conditionnée, mais j'ai quelques questions Arrow

Au niveau du caractère, comment ça se passe ? elles en gardent un bien précis, ou leurs moindres agissements sont commandés ? En gros, est-ce que ce sont des pantins vivants ou elles peuvent "réfléchir" ? question sur le conditionnement 759184776

après j'aimerais aussi savoir si le conditionnement peut être raté, ou pas entier, genre qu'une parcelle d'elle-même garde sa conscience d'avant mais comme s'il s'agissait d'un rêve qui lui revient souvent ? question sur le conditionnement 557883644

et la dernière (je crois What a Face ), est-ce qu'un mentor peut être suffisament doux au point de la laisser vagabonder de temps à autres, avec la règle très directe de revenir sinon il lui fera une misère inimaginable ? (en gros il lui colle encore plus la pression, c'est de l'espoir de vivre avec à la clé des réprimandes sûrement horribles)

Voilà pour mes questions question sur le conditionnement 557883644

ET CE FORUM EST BEAU question sur le conditionnement 2303085994
Revenir en haut Aller en bas

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 8:30

Coucou toi ! question sur le conditionnement 121373921

A chaque fois je ne sais pas par où commencer pour mes phrases d'introduction pour répondre aux questions donc je vais passer directement à ça, et puis merci pour ces jolis compliments question sur le conditionnement 2642297808

Déjà tu veux faire une conditionnée viens, viens dans mes bras ! (les conditionnées c'est les meilleures question sur le conditionnement 1085917964)

Au niveau du caractère c'est vrai qu'elles doivent obéissance totale à leur mentor malheureusement dans la pratique ce n'est pas souvent comme ça, elles gardent quand même leur caractère de base modifié certes mais elles ont leur libre arbitre sinon tu jouerai un robot c'est pas drôle question sur le conditionnement 759729899

Oui certains conditionnements sont ratés, ce système, ce traitement n'est pas très stable donc il y a plusieurs échec d'où le fait que certaines peuvent subir plusieurs conditionnements dans un laps de temps très court et ne deviennent plus viables question sur le conditionnement 3125626323

Après pour le mentor c'est à toi de voir, il faut savoir que les mentors on vient les chercher pour qu'ils accèdent à ce métier du coup ils n'ont peur de rien et n'ont qu'un idéal celui de purger les villes de Florence et de rendre la paix. Enfin je grossis forcément le truc mais en tout cas c'est le double des mafieux sauf que eux, ils ont l'immunité, ils ne seront jamais emprisonnés question sur le conditionnement 2294274744 Et oui en théorie les petites armes n'ont pas le droit de sorti mais dans la pratique elles peuvent toujours se débrouillée question sur le conditionnement 468238075

J'espère avoir répondu à tes questions question sur le conditionnement 557883644

Hira

Invité

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 10:30

Aaawh merci pour les réponses question sur le conditionnement 121373921

J'en ai une dernière qui va tout décider pour mon perso et qui au final est la première que j'aurais du poser question sur le conditionnement 2449442485 (j'adore les smileys Arrow)

Jusqu'à quel âge les filles sont récupérées, et combien de temps dure l'entraînement ? (promis après j'ai fini question sur le conditionnement 3813113544)

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 11:00

Le conditionnement fonctionne de 16 à 30, 30 ans étant l'âge où elles meurent toutes parce que le traitement est quand même assez horrible et les effets secondaires atroces question sur le conditionnement 3125626323 l'entrainement dure tout le long de leur conditionnement, les conditionnés partagent leur temps entre les missions et les entraînements question sur le conditionnement 3450142686

Invité

Invité

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 12:00

Merci encore une fois pour tes réponses question sur le conditionnement 2642297808

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement EmptyMar 1 Sep - 12:10

Oh c'était toi la petite conditionnée question sur le conditionnement 2022270288
Ravie de t'avoir près de nous, j'archive question sur le conditionnement 3450142686

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le conditionnement   question sur le conditionnement Empty

question sur le conditionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1