AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Vittoria (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


dowager

Invité


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 16:05

Hello hello tout le monde Question pour Vittoria (a)  59245872

Voilà, le forum m'a tapé dans l'oeil, Facebook, soit maudit, je sens que je vais encore être faible... Question pour Vittoria (a)  648537290 et j'ai très envie de sauter le pas, mais d'abord, j'ai quelques petites questions concernant le pré-lien de Vittoria De Luca "cible parfaite".
Outre le vava qui est encore en cours de réflexion, je me demandais si tu avais déjà quelques idées pour l'évolution du lien. Est-ce que c'est juste un "jeu" ou bien est-ce que ça peut, potentiellement, devenir quelque chose d'autre, quelque chose de "plus" ?

Des bisous à vous, & un énorme bravo au staff pour avoir mis sur pied ce bijou Question pour Vittoria (a)  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 16:11

Coucou ! Question pour Vittoria (a)  121373921

J'envoie tout de suite un MP à Vitto pour qu'elle vienne voir avec toi Question pour Vittoria (a)  2294274744
Revenir en haut Aller en bas


dowager

Invité


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 16:12

Merci tu es un ange Question pour Vittoria (a)  59245872
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 17:17

hello, je suis là. Question pour Vittoria (a)  2537566586
Merci beaucoup de t'intéresser au pré-lien, je suis extrêmement flattée et hyper heureuse. Question pour Vittoria (a)  3125626323 Pour répondre à ta question, je ne suis pas du genre à prévoir l'évolution d'un lien jusqu'à sa finalité, tout dépend de la personne qui prend le pré-lien et l'évolution en rp. J'aime bien voir au fur et à mesure des rps.  Question pour Vittoria (a)  2642297808  Après, c'est vrai, que j'imaginais dans l'idéal, entre le pré-lien et Vittoria potentiellement plus. Disons que ça reflète aussi l'état d'esprit dans lequel mon personnage se trouve, qui est confuse, et qui ne va plus arriver à faire la distinction entre sa vie de journaliste en quête de vengeance, et la prostituée infiltrée. Après, je répète que j'aime bien en parler avec la personne, et que rien n'est défini. Question pour Vittoria (a)  2294274744
En espérant avoir répondu à ta question et te voir bientôt sur le forum. Question pour Vittoria (a)  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


dowager

Invité


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 17:27

Ok ok, je comprends, j'avoue que c'est plus intéressant de ne pas tout prévoir.
Bon, question plus terre à terre.. Question pour Vittoria (a)  4012745119 pour le coup.. parce que je pense que je vais céder ( Question pour Vittoria (a)  468238075 ) mais, est-ce que le personnage doit être italien ? Parce que j'avoue que j'avais un très fort coup de coeur pour Alexander Skarsgard, que j'avais déjà pris pour un perso que je pourrais réadapter.. Mais il n'était pas italien. S'il doit l'être, je réfléchirais à quelqu'un d'autre au pire, c'est pas bien grave What a Face

Merci pour ta réponse en tout cas Question pour Vittoria (a)  2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Prend Alexander Skarsgard Question pour Vittoria (a)  4012745119 Question pour Vittoria (a)  3281257590 Cet acteur est hbujrkbyfinj Question pour Vittoria (a)  648537290
Voilà maintenant je peux partir en paix après avoir pollué une deuxième fois ce sujet Question pour Vittoria (a)  2110963962
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 17:34

Alors, il n'est pas obligé d'être italien, tu le fais comme tu le sens, mais après, c'est à toi justifier comment ton personnage de x nationalité s'est retrouvé dans la mafia italienne et chez Allori. Question pour Vittoria (a)  47209176 L'importance, c'est que se soit cohérent. Question pour Vittoria (a)  2294274744 Bon et puis faut avouer que alexander skarsgard est une bombe. Question pour Vittoria (a)  3125626323 Question pour Vittoria (a)  3125626323 Question pour Vittoria (a)  2819917549
Il faut que tu cèdes, je te jure que tu ne vas pas le regretter, ce forum est une merveille. Question pour Vittoria (a)  121373921

edit : mais tu pollues jamais saskia. Question pour Vittoria (a)  2027454615 Question pour Vittoria (a)  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  EmptyDim 30 Aoû - 18:23

Roh t'es chou Vitto Question pour Vittoria (a)  2294274744 Question pour Vittoria (a)  121373921

Du coup j'ai vu que tu t'étais inscris, du coup j'archive Question pour Vittoria (a)  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Question pour Vittoria (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Vittoria (a)    Question pour Vittoria (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Vittoria (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUIEM POUR UNE FURIE
» Question hiérarchie
» question sur le conditionnement
» Question concernant la famille Mantegna.
» POUR ARCHIVER UN RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-