AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

je dérange encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 10:38

Bonjour à tous, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! je dérange encore. 3281257590
Je fais appel à vous aujourd'hui parce que, maintenant que mon petit asher est bien construit, il lui manque toujours une chose essentielle : un métier. Donc je me demandais si certaines personnes recherchaient des """""collègues"""" je dérange encore. 759729899 bien sur, je vois mal mon petit comme enfant de chœur à l'église hein je dérange encore. 3813113544
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Je sais pas trop si ce serait le genre d'Asher d'étudier la médecine et d'être un interne dans le centre médico-légal où elle travaille (Mads étant que légiste/anthropo) ? je dérange encore. 648537290 Apprendre à découper des corps et tout ce qui va avec. je dérange encore. 719982754

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:07

oh ouais, comme ça je pourrai te taper dessus encore plus si on fait les mêmes études/le même boulot je dérange encore. 807885474 je dérange encore. 3522886325

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:12

Alvaro je dérange encore. 3813113544 je dérange encore. 3813113544 je dérange encore. 3813113544
Bon puisque c'est pas incompatible je propose aussi un boulot chez tonton Tiberio je dérange encore. 180294740 Soldati pour la famille Allori, en somme. Ça paie pas trop mal et y'a plein de postes intéressants à pourvoir, du petit dealer de drogue à l'exécutant des sales besognes (à comprendre, punir ceux qui doivent du fric, ça lui donnerait un peu de pouvoir dans sa vie de merde je dérange encore. 3813113544 ) je dérange encore. 3087857821 Après y'a toujours moyen qu'il ait été recruté de force parce qu'il aurait lui-même pas payé en temps et en heure, ou qu'il aurait vendu un peu de drogue au coin de la rue sans l'accord de la mafia je dérange encore. 1552890624 "Tu bosses pour nous ou j'te pète les deux jambes". Du coup voilà, il peut aussi faire autre chose à côté. A voir s'il est ambitieux et qu'il veut se faire un trou dans le milieu, ou ... pas je dérange encore. 648537290

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:19

Mads, ton idée aurait pu être intéressante surtout s'il y a du alvaro dans le coin je dérange encore. 468238075 malheureusement je voyais bien asher avoir arrêté ses études super tôt parce qu'il se les mets là où je pense et qu'il en a rien à foutre je dérange encore. 3813113544
Tiberio : par contre, ton idée à toi m'intéresse beaucoup, ça le rendrait un peu soumis et dominant à la fois, puisqu'il aurait quelqu'un "au dessus de sa tête" mais qu'en même temps, il aurait un certain pouvoir aussi, et puis dès que y a de la punition, on peut compter sur Asher je dérange encore. 468238075 et du coup, ça pourrait même entrer en lien avec mon futur scénario, donc, j'achète ! je dérange encore. 1305249403

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:22

Ça m'évitera de devoir séparer Alvaro et Asher alors je dérange encore. 648537290 je dérange encore. 2903262574

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:25

Bienvenue chez les Allori je dérange encore. 648537290 je dérange encore. 648537290 Le prix d'entrée est un doigt, index ou majeur c'est comme tu veux. T'auras droit de porter un beau badge avec la gueule de Tiberio dessus "HE'S MY SEXY BOSS" je dérange encore. 3813113544 Arrow Bon ok je m'égare, pardon.
Non mais sinon, plus sérieusement, t'es notre premier homme de main ça se fête je dérange encore. 3342141205 je dérange encore. 3522886325 T'auras une augmentation pour la peine je dérange encore. 3985001542 Donc ouais, il pourrait exécuter les sales tâches pour la famille. Aussi je cherche des réfractaires à l'autorité de Tiberio qui trouvent qu'il ne bute pas assez de gens, dont certains auraient excédé ses ordres, si ça t'intéresse. Sinon tu peux lui lécher les bottes pour t'faire bien voir, c'est comme tu préfères je dérange encore. 759729899 En plus ils se sont tous les deux fait zigouiller un mec par papa qui n'est pas papa, si j'ai bien compris, ça rapproche je dérange encore. 648537290

Invité

Invité

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. EmptyLun 24 Aoû - 12:30

Vas-y file le badge et l'augmentation, tout est bon à prendre ! je dérange encore. 468238075
Eh bien, ça serait bien le genre de Asher de faire ressortir sa haine en trouvant qu'il faut buter plus de gens, mais ça pourrait être plus drôle s'il lèche les bottes de Tiberio je dérange encore. 1305249403
Non pour la petite histoire, Ash a buté papa qui est pas papa mais celui qui a buté son copain il ne sait pas qui c'est et c'est pour ça que le travail de Ash collerait bien, du coup quand je créerais le scénario de cet enfoiré, je pourrais le compter comme quelqu'un qui doit du fric à Tiberio, et que Ash le traque sans savoir qui il est vraiment ! je dérange encore. 807885474

Contenu sponsorisé

je dérange encore. Empty
MessageSujet: Re: je dérange encore.   je dérange encore. Empty

je dérange encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1