AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IF WE BURN, YOU BURN WITH US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 22 Aoû - 23:01


ALVARO EZIO MANTEGNA
à plus tard crocodile



NOM : mantegna, un nom craint et envié, adulé et détesté. un nom sali au cours des ans, redoré et entaché par le sang des descendants. ▲  PRÉNOM : alvaro, doux prénom aux sonorités de velours. sensuel, tendre, il n'y a pas patronyme plus parfait pour ce garçon aux yeux bleus et aux airs faussement angéliques.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : l'enfant a fêté cette année ses vingt-quatre ans; né au début du printemps, le quatre avril plus précisément. ▲  STATUT CIVIL : l'on commence à évoquer la possibilité d'une union profitable et arrangée. alvaro, lui, il n'aime personne d'autre que lui-même. et un peu les putes qu'il effleure du bout des doigts avec un mélange de fascination, de respect et de mépris. son coeur est-il endommagé ? oui, mais peut-être pas pour toujours. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : si l'amour entre hommes lui procure un plaisir certain, ce sont les courbes des femmes et leurs sourires qui plaisent à alvaro. amoureux des hommes quand il y gagne quelque chose, amoureux des femmes tout le temps, il ne rechigne cependant jamais lorsqu'il s'agit d'atteindre le firmament. tant que ça reste secret; qui sait comment papa réagirait s'il l'apprenait ? ▲ METIER : l'on vante ses résultats exemplaires en cours de médecine et sa volonté de faire les choses bien à la morgue. si elles savaient, ces pauvres gens, que tout ce que veut alvaro c'est un accès facile aux organes humains ! tout n'est que couverture pour les réelles activités de sa famille et quitte à se cacher, autant faire quelque chose de bien. ▲ SITUATION FAMILIALE : les mantegna ne sont pas une famille comme les autres, et pourtant ils en ont l'air; y a papa, maman, grand frère, alvaro et petite soeur, famille active et riche de florence depuis des générations. d'aucun savent que les mantegna ne sont pas des gens si bien que ça, mais les langues se lient et les gens craignent les représailles jusque dans leur lit. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : manipulateur, beau-parleur, souriant, provocateur, cynique, pessimiste, intelligent, prodige, observateur, névrosé, égoïste, susceptible, séducteur, mal dans sa peau, manque cruel de confiance envers lui-même, narcissique, jaloux, impulsif, violent, protecteur, possessif, volontaire, déterminé, ambitieux, tendre. ▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS : endlesslove.

001. tout ce qu'il veut, alvaro, c'est attirer l'attention de papa. ne plus seulement être l'enfant du milieu mais se démarquer de son frère et sa soeur, être le premier dans son coeur. il se dévoue entièrement à cette cause, alors qu'une part de lui sait pertinemment qu'il restera toujours à sa place de second, quoi qu'il fasse. 002. costumes impeccables, sourire impeccable, coiffure impeccable, barbe impeccable, tenue impeccable, ton de voix impeccable, tout chez alvaro pue la perfection et l'hypocrisie. ses airs de fashionnista et son monde superficiel lui donnent envie de dégueuler. il se complait dans le fric, le vice, la pourriture, quand bien même il est pris à la gorge et a l'impression d'étouffer. 003. les femmes sont des objets. des objets qu'on respecte, mais des objets quand même. c'est ce qu'on lui a appris. alvaro aime les femmes, aiment le plaisir qu'elles lui procurent, mais il n'arrive pas à les aimer du fond du coeur. personne, jamais, n'a su faire battre son coeur. à moins que cette sale fouineuse de manoa finisse par y arriver. 004. lorenzo, il faut la protéger, rien d'autre ne compte que sa sécurité. devenu parano, il voit le mal partout, et surtout autour du centre de son univers. la femme de sa vie, c'est cette soeur; bien plus qu'on objet, c'est un trésor à surveiller. alvaro devient agressif quand il s'agit de lorenzo. aucune place pour l'humour à son sujet, c'est qu'il pourrait tuer. 005. les extrêmes. il aime tellement qu'il déteste. alvaro ne sait pas aimer un peu, à moitié. il y a le chocolat, l'alcool, la drogue, le sport et le café. et puis de l'autre côté, il y a les flics, la prison, le sang et kim kardashian. avec alvaro, tout est noir ou tout est blanc : excessif, virulent, il est entier et bien vivant. 006. alvaro aime les chats plus que les humains. il en a un vieux, avec une oreille coupée en deux et lent comme sa grand-mère qu'il a trouvé dans la rue, adopté et soigné. il est sûr de lui ressembler un jour, abandonné  et abîmé par la vie, alors il prend soin de lui et l'animal ne le lâche pas d'une semelle, même dans son lit. 007.  il arrive à alvaro de pleurer, dans les moments où il est le plus désespéré. seul au fond de son lit, avec son chat comme seul témoin de sa merdique de vie. il a ce poids constant sur le cœur, cette haine envers le monde et envers lui-même, qu'il fait courageusement taire la journée pour mieux se laisser envahir par ses démons une fois la lune levée. 008. la musique classique a une fâcheuse tendance à le mettre en rogne. les minutes passent, il serre les poings et il serre les dents jusqu'au moment où il explose. ses parents savent qu'il ne faut plus en mettre pendant les repas. 009. alvaro, il a son jouet préféré; il porte le nom de manoa. manoa est belle, mano est intelligente, mais pas assez. pas assez pour ne pas passer pour la fouineuse de service. il ne sait pas ce qu'elle veut, cette jolie fille qui le suit partout, mais il sait qu'elle ment beaucoup. alvaro se sert d'elle, joue avec ses mensonges de petite fille modèle, l'attire dans les ténèbres et risque de se brûler les ailes. 010. c'est un amoureux des vieux films italiens et français en noir et blanc. véritable cinéphile, il a chez lui une pièce dédiée au cinéma avec un projecteur et un mur blanc devant lequel il passe des heures sans se lasser.

▲  THE THREE OF US : un garçon, une fille, deux personnes qui ont son âge mais n'ont pas forcément de lien avec la mafia. une amitié qui s'est fait naturellement, comme ça, et qui est devenue infaillible. ils sont une bouffée d'air frais dans le quotidien d'alvaro.

▲  TOMORROW COMES : elle est riche, elle est belle, (son père est influent ?) et on parle de fiançailles pour eux. ce serait bon pour leur image, pour leur avenir. mais alvaro ne l'entend pas de cette oreille, lui : il a une femme dans son coeur, déjà. et peut-être qu'elle aussi est amoureuse. mais pourtant, ils y pensent un peu, sérieusement, pour assurer leur prospérité.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 22 Aoû - 23:01


RPs PREVUS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 22 Aoû - 23:01

one more,
salvatore,
lorenzo,
manoa,
mads,
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 0:38

Je sais pas si t'avais fini de poster, mais je tente, parce que je veux un lien IF WE BURN, YOU BURN WITH US 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 9:10

si si, c'est bon IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921 du coup tu as une base d'idée ou on cherche ensemble? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 14:13

J'ai pas de grandes idées IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544 Je pense qu'ils auraient pu se connaître quand Mads s'est mariée à un cousin Mantegna, genre durant la cérémonie de mariage. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 719982754 Elle connaissait déjà Salva avant, mais je ne pense pas qu'elle aurait déjà eu l'opportunité de voir l'Alvaro IF WE BURN, YOU BURN WITH US 648537290 Après je ne sais pas trop comment ça aurait pu évoluer IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3260323510 Quoique, il travaillerait pas à la morgue, ou en tant que stagiaire, ou je ne sais pas ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 14:26

IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2364885503 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2364885503
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 22:26

mads// voilà, c'est une bonne base de rencontre IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 après si, il en profite pour rapter des organes intacts quand il est sûr que ça ne craint rien. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325 il aurait pu se faire pistonner par mads ?? il fait croire que c'est un complément à ses études de médecine, que ce boulot lui fait comprendre plus de choses et tout, mais c'est un sale mensonge. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 509041097 y a moyen que mads se doute qu'alvaro est aussi pourri que le reste de sa famille et doute de ses réelles motivations, ou que sais-je ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644

lorenzo// IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921
un petit rp, ça te tente ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 22:35

anh oui IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 22:43

j'en commence un et je te mp le lien, alors. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 23 Aoû - 22:50

pas de problème IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 12:11

Alvaro Mantegna a écrit:
mads// voilà, c'est une bonne base de rencontre IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 après si, il en profite pour rapter des organes intacts quand il est sûr que ça ne craint rien. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325 il aurait pu se faire pistonner par mads ?? il fait croire que c'est un complément à ses études de médecine, que ce boulot lui fait comprendre plus de choses et tout, mais c'est un sale mensonge. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 509041097 y a moyen que mads se doute qu'alvaro est aussi pourri que le reste de sa famille et doute de ses réelles motivations, ou que sais-je ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644

C'est exactement ça IF WE BURN, YOU BURN WITH US 648537290 Mads l'aurait accepté sans grands problèmes, du fait que d'un, c'est un Mantegna et qu'elle se voit mal le refuser sans raison et que de deux, bah, elle aurait du mal à dire non à quelqu'un qui appartient à une famille de mafieux IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 #peur IF WE BURN, YOU BURN WITH US 719982754 Mais voilà, comme c'est un mafieux, elle se dirait qu'il est pas clean et qu'il ne vient pas sans raison, que doit y avoir quelque chose qui se trame derrière, quelque chose de pas net. Elle essaierait de savoir ce que c'est, mais fermerait quand même les yeux IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759729899 Ou alors quand elle le découvre, elle lui dirait qu'elle veut 15% de ce qu'il gagne en faisant son trafic IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 16:10

(pose sa deuxième tente) IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3087857821
J'aime ton personnage, et puis Vittoria est une catin (infiltrée) du réseau de prostitution des Mantegna, donc je veux un lien avec Alvaro. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 17:08

Je viens réclamer ce fameux lien, mon cher Alvaro IF WE BURN, YOU BURN WITH US 32932845
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 17:11

je suis là pour me faire taper sur la gueule IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 20:55

y a de la femme (et du mâle What a Face ) sexy dans le coin. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 807885474

mads// cette commerçante omg IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544 10% femme, pas un de plus IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 c'est parfait du coup, on part sur ça IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921

vittoria// cette beauté IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 alvaro est un peu limite avec les prostituées. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 la plupart, il les trouve sur les bancs de la fac et les descend plus bas que terre pour qu'elles finissent pas intégrer leur réseau. puis il n'hésite pas à les cogner quand elles sont un peu insolentes, et, dans le pire des cas, il peut aller jusqu'à les toucher de temps en temps. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 47209176 bon maintenant qu'il a une fille en tête (la pauvre IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325 ) il s'en moque un peu des catins mantegna, il se contente de les surveiller, mais voilà IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644 tout dépend de la vision qu'a vittoria d'alvaro, de son comportement et son adaptation et tout, surtout. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644 en tout cas lui la trouvera particulièrement jolie. il peut se montrer tendre avec elle (bon du coup un peu pervers tu vois IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1552890624 ) mais maintenant qu'il a manoa ça restera soft. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544

dolce// mraw. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1292769846 du coup c'est pareil que pour vittoria au niveau du comportement d'alvaro envers les filles de la maison close. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 elle, elle voit comment les mantagna ? un sale gosse comme alvaro ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740

asher// je t'en remets une couche dès que tu veux. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 21:22

(juste pour dire que j'ai adoré ta fiche, surtout les passages avec manoa qui contraste avec le reste de l'histoire IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2642297808 )
En fait, Alvaro s'adoucie avec manoa. il serait presque humain. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 je pense pas que Vittoria est du genre insolente, elle aurait trop peur de rater ce qu'elle a entreprit, docile pour ne pas être remarquée. Bon après, elle se laisse pas faire quand ca va troin loin.  IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2294274744  Je dis ça, parce que Vittoria est butée sur l'idée qu'elle se fait des mafieux, pour elle, ils ne sont pas humains, ils sont tous pareils. Evidemment, elle va mettre Alvaro dans le même sac que son frère, au début. Apres je pense qu'elle pourrait changer d'opinion sur sa personne, en l'observant, oui, Vittoria adore observer les gens. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 468238075 Noter des détails qui font qu'il est différent de son frère. En fait, elle pourrait être fasciner, pas dans le sens d'une attirance, mais plutôt comme un objet d'étude. Et puis, ça peut l'aider quelque à comprendre qui sont ces mafieux, pour mieux les détruire, même si elle vise pas personnellement les Mantegna. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 47209176 Bon après, je sais pas ce que tu en penses, je sais pas si j'ai été claire, j'ai un peu la tête en vrac. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 21:46

c'est gentil, merci beaucoup IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3125626323 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3125626323
ça me va parfaitement IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644 tant qu'il n'y a aucun soupçons sur elle ça ne risque pas grand chose, après c'est un mec intelligent alvaro et s'il commence à y avoir des rumeurs au sujet de vitto, il va la surveiller de près. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644
mais ça, on développera au fil des rps. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 21:55

De rien, c'est vrai. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2537566586 Si ça convient, alors c'est parfait. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2294274744 Du coup, je voulais savoir comment alvaro réagirait en sentant qu'il est observé ? Bon après, il doit un peu s'en foutre un peu, non ? surtout quand c'est une catin du réseau, il doit avoir l'habitude. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyLun 24 Aoû - 22:56

Alvaro Mantegna a écrit:

mads// cette commerçante omg IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544 10% femme, pas un de plus IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 c'est parfait du coup, on part sur ça IF WE BURN, YOU BURN WITH US 121373921

D'accord pour 10%. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1552890624 Faut bien que je me fasse un peu de pognon quand même, c'est risqué ce que je te laisse faire IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 Donc c'est parfait, je vais te rajouter dans ma fiche sous peu IF WE BURN, YOU BURN WITH US 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 26 Sep - 17:06

un siècle (au moins) plus tard :

vitto/ alvaro est hyper parano, mais vraiment. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 557883644 il a toujours l'impression qu'on veut le tuer, qu'on lui veut du mal, qu'on le regarde de travers IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3929403006 du coup s'il sent qu'elle l'observe il ne va pas du tout être en confiance et la surveiller particulièrement en échange IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759729899 mais effectivement, comme c'est une catin, il va se dire qu'il exagère et qu'elle n'a sûrement aucune mauvaise intention à son égard (il a conscience de sa paranoïa maladive, c'est déjà ça IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759729899 ) et essayer de faire fi, malgré les doutes. IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759184776

mads/ parfait IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759729899 la même IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2027454615

IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1292769846 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1292769846 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 26 Sep - 17:22

IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptySam 26 Sep - 17:29

salut la miss, t'as un 06 ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740
(tu as des idées ou on cherche ensemble ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544 )
Revenir en haut Aller en bas


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 27 Sep - 13:45

Alvaro Mantegna a écrit:
salut la miss, t'as un 06 ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 180294740
(tu as des idées ou on cherche ensemble ? IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544 )
non, moi j'ai un 07 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 759729899
(j'ai une base, mais pas sûresûre que ça colle Rolling Eyes ) alvaro est un mantegna, et jeanne est tueuse à gage pour cette famille, donc ils ont pu se rencontrer par ce biais-là. sa mission c'est de tuer pio venturi, mais avant d'être du côté de la mafia elle était flic so... IF WE BURN, YOU BURN WITH US 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US EmptyDim 27 Sep - 18:14

TOI IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2294274744 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 2642297808 IF WE BURN, YOU BURN WITH US 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty
MessageSujet: Re: IF WE BURN, YOU BURN WITH US   IF WE BURN, YOU BURN WITH US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IF WE BURN, YOU BURN WITH US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nevaeh) I want to burn with you tonight…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-