AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MUSE MALADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyVen 21 Aoû - 21:10


CARMILLA PERUZZI
morte ressuscitée



NOM : PERUZZI, mains sales, impies tâtant l'art, la trafiquant sans vergogne. Elle qui ne tolère, reste fidèle au vrai, mais contemple la frénésie du mari sans poser patte  ▲  PRÉNOM : CARMILLA, ça sonne faux, incompatible. Emoi troublant, incommodant. Autrefois celle qui répondait au prénom de Petra ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 48 ANS; demi siècle en approche. Des années à porter le masque, passé écorché, oublié. Survie d'une poupée fragmentée dans la tanière des loups  ▲  STATUT CIVIL : MARIEE, des années, trop longtemps, enchaînée au diable. Rose virant bleu sur la chair fragile, au violent un jourt aimé, tantôt abominé. Mariage arrangé qui la consume, la dévore ▲ ORIENTATION SEXUELLE : amour pour les tendres, les aimants. Doux besoin au creux d'une étreinte, loin des branlées conjugales. Jeune, vieux, homme, femme, à la recherche de charité sentimentale... ▲ METIER : Passion pour les arts, celle qui chaloupe entre CONSERVATRICE POUR LA GALLERIE DES OFFICES et PROFESSEUR A L'ACADEMIE DES BEAUX ARTS. Le premier préserve son appétence des toiles suprêmes, le second la garde en contact avec la jeunesse, insouciance adulée▲SITUATION FAMILIALE : Traître mascarade, pantin désarticulé, usé. Le secret d'une bâtardise, un jumeau oublié, nouvelle identité pour la conditionnée recalée ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse, fragile, protectrice, lunatique, patiente, méfiante, attachante, émotive, passionnée, anxieuse/dépressive, rêveuse ▲ GROUPE : KEEP THE STREETS EMPTY   ▲ CRÉDITS : panda vador, tumblr



Bâtarde de naissance, elle et son jumeau, chiots paumés dans l'ombre des grands ▲ diabète juvénile depuis l'enfance lacérée, chair habituée aux morsures des aiguilles ▲ traumatisme permanent depuis l'éviction du programme de conditionnement, carcasse meurtrie, chair marquée sous les beaux tissus, et caboche défaite, souvenirs raclés. Chrysalide fragile survivant aux mains assassines un demi siècle durant ▲ adultes redoutés, jeunesse appréciée, peter pan qui se cache sous les nobles rides, petite fille apeurée planquée sous le marbre trompeur ▲amante accessible aux tendres sourires, au besoin de douceur et d'amour, d'intérêt dans le regard d'autrui. Jolis et belles dans le vestige de ses pas, mais la première place réservé à l'insoupçonné jumeau  ▲ goût des pâtisseries et des roses épineuses▲passion de l'art, moyen d'expression pour la chimère enchaînée, dextres experts au pinceau qui danse sur la toile ▲ noir abominé, peur de l'obscurité. Au besoin de la lune la nuit tombée, de quelques astres pour réconforter la brebis angoissée ▲ quelques fausses couches dans l'historique de son utérus, embryons calamiteux, mère  éplorée ▲ amie des animaux, aux chats et aux chiens qu'elle ramène parfois de la rue ▲

.

TON PSEUDO : PANDA VADOR ▲ TON ÂGE  :24 ans▲ TON PAYS : frites, bière, chocolat MUSE MALADE  1552890624TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne MUSE MALADE  648537290COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? des bestioles m'y ont attiré MUSE MALADE  648537290TON AVIS SUR LE FORUM : MUSE MALADE  2027454615 i ▲ UN COMMENTAIRE ? peace & love MUSE MALADE  557883644
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyVen 21 Aoû - 21:10


NOYADE
ecume sombre





Sueur tourmentée sur lèvres carnées, une paire de gemmes scrutent les ombres qui dansent dans la pièce. Blottie sous la table, blanche chrysalide grelottante. Pourtant plein mois d’été, la chambre s’engraisse d’un air moite qui laisse quelques traînées de sueur chatoyant sous le fleuron astral.  Lueur narcotique s’infiltrant par le pyrex noirci de broutilles, et balayant quelques planches de sa superbe nitescence. Jolie voulant tâtonner les  lucioles bourdonnantes. Carcasse pourtant immobile sous la nappe effilochée, à la peur d’un monstre planqué quelque part. Chaleur nouvelle aux bras qui l’étreignent, le chérubin qui sursaute, glapit. Un ‘chut, c’est moi’ murmuré à l’oreille. Chuchotis balayant les craintes les plus profondes chez boucle d’or, elle qui n'a plus raison d'avoir peur. Moitié veillant sur elle, jumeau adulé, petit prince toujours là pour elle. N’est-ce pas ?

Leone! Tintamarre vaine aux mains qui l'empoignent. Carcasse soulevée, petites jambes qui s'agitent dans l'air. Enfant enlevé, effacé de la société. Une bâtarde en moins. Seule elle, le jumeau laissé quelque part, dyade disloquée par les pattes du gouvernement. Petra rayée de la société. Pourtant fragile, trop pour survivre au programme de conditionnement, bestiole rejetée après quelques premiers tests. Survie de la belle loin d'un avenir meurtrier, mais trop tard, le mal déjà commis. Caboche raclée, mémoire purgée, le tendron devenu pantin désarticulé à son retour au foyer.

Carmilla, viens ici. Voix du paternel qui percute dans l'oreille absente. Carmilla, ça sonne creux. Est-ce elle qu'on appelle? Tu vas attraper froid. Identité supplantée à son retour au bercail, remplaçante de la défunte légitime. Une belle soeur inconnue, à peine plus âgée, portrait craché d'une boucle d'or chétive. Opportunité à la bâtarde jusque là reniée, aux bouches qui se taisent, sang impur qui se relève. Petra oubliée, Carmilla ressuscitée. Une poignée en lumière de la vérité, et elle, l'amnésique, pantin aux mains d'un père ambitieux.

La jolie, l'insaisissable, statue grecque du haut de son piédestal. De bâtarde à noble dame, le père fit un excellent travail. Masque hissé au bleu regard pour tromper l'entourage, déguiser cette fragilité qui l'accapare depuis ses premiers pas. Santé qui boîte, mental de soie, Carmilla, le papillon éphémère, la tasse de porcelaine. Recherche de couleurs dans l'insouciante jeunesse. Un métier aisément décroché à l'académie, pour compléter son planning déjà bien étoffé par ses occupations à la galerie des offices. L'art, violente passion, moyen pour elle de s'exprimer subtilement, sans que les lèvres ne blasphèment.

Puis un homme perdu dans le décor, beau éperdu de la nymphe, transi jusqu'à peindre son portrait et lui faire des avances. Le gentilhomme au nom répandu, aux arts maîtrisés et à la fortune conséquente. Père consentant, voire encourageant, et boucle d'or curieuse et attendrie. Union de l'ange au diable, deux années passées dans un bonheur factice alors que tombe le voile peu de temps après la naissance d'un enfant. Fortune construite sur l'arnaque. Vol, contrefaçon, le beau mis à nu, l'injure pour la blanche chrysalide. Je veux le divorce. Affront, blessure pour le féroce. A l'ambition de garder la belle à ses côtés, la menace de lui voler l'enfant. Pacte du diable, elle qui reste, lui qui lui permet d'élever leur fils. Chaloupe les sentiments au grès des vingts années d'épousailles. De violence et de tendresse, amour incertain de la fragile pour le monstrueux, l'infidélité qui en découle dans quelques bras de tout âge et de tout genre.


Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 8:36

Citation :
mariée à l'enfer, épouse d'amadeo peruzzi
Sinon... on peut s'arranger pour le tuer. Efficacement. Rapidement MUSE MALADE  3117155667. Je promets d'éviter les éclats de sang (même si c'est bien joli MUSE MALADE  2537566586).
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 10:16

& tu m'emmèneras loin sur ton cheval blanc? MUSE MALADE  2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 13:00

Il n'a pas de cheval blanc le bougre, mais un cheval carmin à cause de tout le sang qu'il a pu faire couler MUSE MALADE  648537290 En tout cas, bienvenue parmi nous avec la magnifique Anderson MUSE MALADE  1292769846 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! MUSE MALADE  2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 13:21

Je ne fais couler que le sang des charognes MUSE MALADE  1552890624.
Peruzzi, je n'ai pas de cheval mais un bolide blanc, ça devrait faire l'affaire MUSE MALADE  3117155667
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 13:28

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! MUSE MALADE  3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 22:14

tu.ne.touches.pas.à.un.cheveu.de.sa.tête.au.joli.cœur.Leone. è_é je t'ai à l’œil mon lascar

bienvenue ma belle à moiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptySam 22 Aoû - 22:15

T'inquiète pas, je la touche ailleurs MUSE MALADE  468238075
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 0:14

tu vas perdre tes plus précieux bijoux... MUSE MALADE  302457626
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 1:42

Ce matin j'avais commencé à écrire mon message de bienvenue dans ta fiche quand soudain un dinosaure est apparu j'ai rien pu faire MUSE MALADE  2294274744 Donc me revoilà à 1h40 du matin pour te dire que ton début de fiche est sublime comme celle de ton mari (je vais faire grève bientôt par jalousie de perfection je vous le dis MUSE MALADE  1552890624). Ce que tu m'en as dis annonce de la douceur à tous les étages (mais surtout de la soumission, regarde l'exemple que tu donnes à ton fils MUSE MALADE  2437965588) et je sais que ce personnage sera parfait. Termine vite ta fiche MUSE MALADE  2642297808
Bienvenue chez toi MUSE MALADE  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 10:30

Amadeo, Leone, abrutis finis MUSE MALADE  648537290 *va bichonner les enfants de l'académie, loin des deux monstres licornes, hommes de sa vie* J'ai pas encore déterminé qui était le meilleur au lit What a Face

Saskia: Ma toute belle, viens dans mes bras MUSE MALADE  121373921 rah, paroles toutes mignonnes. Il faut bien un peu de soumission de temps en temps MUSE MALADE  468238075 mon petit bidule est martyrisé, elle va bientôt s'enfuir en Nouvelle Zélande, dans le pays des hobbits MUSE MALADE  2537566586


merci à tous&toutes ♥️ je finis ma fiche dans la journée MUSE MALADE  1895894658
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 12:07

Bienvenue à toi Carmilla ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 13:11


Tu es validé !
bienvenue chez toi



On va dire que je suis bien époustouflée par ta fiche genre : MUSE MALADE  719982754 MUSE MALADE  1552890624 MUSE MALADE  648537290 MUSE MALADE  121373921 MUSE MALADE  2197445060 En fait tu as voulu me faire pleurer et ça a marché... Tu a créé un petit être totalement choupinet à protéger contre tous les méchants, je vais venir avec mon arme et t'enlever sur mon destrier blanc voilà voilà, prépare ta chevelure de Raiponce MUSE MALADE  648537290 Tu sais ce que je pense de ta fiche, de ta plume, de tes personnages : magnifique ce mot est simple mais porteur de compliment MUSE MALADE  759729899 J'ai hâte de voir la famille Peruzzi réunit MUSE MALADE  3522886325

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  EmptyDim 23 Aoû - 13:50

merci ma belle MUSE MALADE  557883644
oui, c'est un tout petit bidule, il faut la protéger des vilains MUSE MALADE  2294274744
owi, enlève mwua MUSE MALADE  2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MUSE MALADE  Empty
MessageSujet: Re: MUSE MALADE    MUSE MALADE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE MALADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand grand-maman est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-