AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 you don't have to put on the red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soudaine

Invité


you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  EmptyMar 27 Oct - 20:13

bonsoir you don't have to put on the red light  2294274744
je trouve le furum superbe, design, contexte et puis la ville.. you don't have to put on the red light  3603036245 c'était un gros coup de cœur quand j'y ai été.

J'aimerais bien m'inscrire ici, des idées de perso un peu changeantes, je ne sais pas. J'aimais beaucoup le scénario de Faust, mais il est pris, je crois (?)
Sinon m'inventer une petite femme, la vingtaine, qui vivrait seule ou avec un bout de famille (c'est là que vous intervenez... you don't have to put on the red light  2647658378 ). Un caractère assez excessif, soudaine, gentille comme un cœur mais pas très douée. Qui ferait plein de conneries, ferait toujours tout foirer. Qui aurait une autre face cachée, bosser dans un border ou quoi si elle se retrouve dans une sale situation financière. Par exemple un club apprécié par la mafia italienne, lieu de transaction et tout.
Si quelqu'un souhaite un lien, pour un peu m'aider à développer ce personnage you don't have to put on the red light  1292769846 ça serait géant, merci.
-c
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  EmptyMar 27 Oct - 20:32

Bonsoir you don't have to put on the red light  2647658378

Tu as été à Florence.
On ne parle pas de Florence.
Je veux y retourner you don't have to put on the red light  3522886325

Le scénario de Faust est toujours disponible, mais il ne s'est pas connecté depuis le 11. Donc je pense que tu peux abandonner l'idée you don't have to put on the red light  3260323510.

Pour le lien, je ne pourrai pas te donner d'idée, comme ça... Il y a trop peu d'informations à propos de ton personnage you don't have to put on the red light  557883644. Mais si tu pars sur l'idée qu'elle se vend, alors elle appartiendra aux Mantegna, famille qui gère les jolies you don't have to put on the red light  3985001542.
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  EmptyMar 27 Oct - 20:33

Coucou à toi ! you don't have to put on the red light  121373921 et bienvenue chez nous (oui tu fais déjà partie de la famille ! you don't have to put on the red light  1292769846)

J'aime beaucoup ton idée, et quand je l'ai je me suis dis que Saskia pourrait bien avoir une cousine quelque part, cousine qui pourrait être la risée de la famille Alighieri parce que pas talentueuse, "banale" pourrait-on dire, alors qu'en fait c'est une jeune fille perdue you don't have to put on the red light  2642297808 Enfin ton idée je la perçois comme ça (dis moi si j'ai faux you don't have to put on the red light  3260323510).

Si elle bosse dans un bordel elle va avoir droit à Monsieur Achan (mon DC), qui gère tout le réseau de prostitution de Florence, il aime les poupée et il est très dangereux. Je vois bien le monstre l'ayant prise dans ses filets, à lui faire faire des énormes dettes pour l'obtenir elle.

Bon ce sont des idées en vrac et pas très bien développées, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu proposes you don't have to put on the red light  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  EmptyMer 28 Oct - 20:40

merci you don't have to put on the red light  2647658378
désolée pour les informations vagues, j'éclaircirai tout ça et me créerai un petit bonhomme you don't have to put on the red light  2364885503  tant pis pour le scenar.
merci beaucoup en tout cas, j'adore ce lien Saskia! Je vais partir la dessus.
J'imagine bien la famille Alighieri, assez noble, et les deux cousines qui se ressemblent, un peu. Nara tout aussi douce et gentille que Saski, mais plus âgée et.. pas "douée". Elle ferait quelques conneries, sortirait beaucoup, passant sa vie dehors. C'est une gosse perdue on peut dire, mais au grand cœur.
( idée ) Elle aurait changé et essayé d'être un exemple de la fille 'bien', quand le père se Saski se serait retrouvé à l’hôpital. D'aider financièrement. Mais le fric manquait, et quelqu'un lui a proposé de l'aide pour les dettes de l’hosto, crédit immobilier et puis ses études abandonnées. Elle se serait mise dans la galère avec cet arrangement, ça paraissait bien mais en réalité la pire chose à faire. Sans demande de retour de suite. Nara n'aurait pas su le rembourser, et ce petit emprunt aurait grossi grossi grossi. Puis , effacé contre des  'services'.
Elle n'ose rien avouer. Le fric est à nouveau là tout va bien. Mais elle se retrouve sous l'emprise de quelqu'un, la famille s'efface dans sa tête, Nara tombe dans un monde différent.  Elle se sent sale à côté de sa tendre cousine, mais ne dit rien.
C'était une honte avant, le vilain petit canard, ils pensent tous du bien d'elle maintenant. Faudrait surtout pas qu'ils sachent.
Juste une question, les jolies, elles appartiennent aux Mantegna, ou Achan, il n'en fait pas partie?  pour savoir qui mpotter et être son esclave. you don't have to put on the red light  2838092522
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  EmptyMer 28 Oct - 22:16

Les Alighieri ils sont hyper nobles, très riches en tout cas, enfin je voyais plutôt deux branches. Saskia est née dans la "bonne" son père étant diplomate et historien de l'art, il était connu à Florence et influent. Par contre son frère je me disais qu'il aurait eu moins de chance. Du coup Nara serait la cousine née du mauvais côté de la barrière. Saskia ne voyant pas l'inégalité entre les deux branches de la famille. Et les deux n'ayant en rien à faire dans l'histoire fraternelle. Du coup je pense qu'elles se fréquentaient souvent jusqu'au jour où Saskia a presque été tuée et est devenue conditionnée.

Nara elle aussi a fait son parcours de chemin comme tu l'as expliqué you don't have to put on the red light  2294274744 Pour ce qui est des dettes et de qui s'occupe des prostitués à Florence c'est la famille Mantegna et Achan gère souvent les "stocks". Donc elle aura aussi à faire à lui you don't have to put on the red light  648537290

Je ne sais pas si tout ça te convient ? you don't have to put on the red light  2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



you don't have to put on the red light  Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light    you don't have to put on the red light  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't have to put on the red light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + no light, no light
» May it be a light for you in dark places, when all other lights go out ♦
» – For darkness restores what light cannot repair. » (SALVATORE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Invités
-