AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 17:26


LIVIO DANTE OTTAVIO BATTISTA MASACCIO
tiny bit of sin



NOM : MASACCIO. Comme le père. Comme le frère. Comme... Ce nom qui roule sur les lèvres comme les premiers signes d'un empoisonnement. Ce nom qui reflète cette richesse venimeuse qui provient de tout, sauf d'un commerce légal, -un commerce létal serait un terme plus approprié. Et puis il y a ces foutues apparences qui sont jetées comme de la poudre aux yeux aux mirettes innocentes. ▲  PRÉNOM : LIVIO DANTE OTTAVIO BATTISTA. Le premier est une fantaisie de sa mère qui l'appelait ainsi durant sa grossesse. Il était son olive, et il l'est resté à la naissance. Dante, comme le poète, l'écrivain qui mit en garde contre les affres des enfers. Ottavio, comme celui qui fut l'empereur de Rome. Et Battista, comme le père. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 32 MACCHABÉES au compteur, depuis le 23 mai. ▲  STATUT CIVIL :  CÉLIBATAIRE, le cœur bouffé d'une ancienne culpabilité qui le pousse à se retenir de s'attacher. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes et leurs courbes sensuelles. Leurs croupes gracieuses et leurs seins qui s'agitent. Leurs gémissements arrachés et leurs cris conquis. HÉTÉROSEXUEL. ▲ METIER : CO-GERANT d'une boîte de nuit avec son frère. Façade. Apparences. Mafieux. Il est IL SOTTOCAPO des Masaccio. ▲SITUATION FAMILIALE : Il y a le père, celui qu'il aime autant qu'il le hait pour plus d'une raison. Pour son enfance. Pour ses sacrifices. Pour sa dureté. Pour son implacabilité. Il y a la mère, trop lointaine, il l'aime mais n'a jamais connu ses bras cajoleurs au-delà de ses 5 ans. Il y a le frère, le cadet, qu'il aime, dont il est proche, mais avec qui il a une relation parfois déconnante. Il y a... Il y a LA FAMILLE. Celle qui au-delà du sang, est celle que l'on ne quitte jamais, si ce n'est les pieds devant. Elle, elle s'attarde dans sa vie, quoiqu'il arrive, jusqu'à sa mort, sans doute. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique, charmeur, magnétique, déconcertant, sociable, menteur, souriant, ironique, sarcastique, hédoniste, s'autodiscipline, observateur, calculateur, ferme, sérieux, peut paraître léger, matérialiste, persuasif, incisif, corrosif, possessif, étouffant, destructeur, courageux, opportuniste, créatif, intelligent, rusé, versatile, orateur, brutal, violent, ...

Même quand il traîne. Même quand il semble n'être qu'un quidam dans la rue. Il est charismatique, pourvu d'un certain charme et d'un magnétisme.

Il donne parfois l'impression que la vie n'est qu'un jeu, semblant faire preuve d'une certaine légèreté. Mais il ne faut pas se laisser berner par le fou, car derrière ses prunelles sombres se dissimule une réflexion qui prévoit déjà un ou deux coups d'avance. ▲ GROUPE : NO CHURCH IN THE WILD. Il fait parti du mal qui ronge cette ville.  ▲ CRÉDITS :Box&Shock & Thousands of Gifs.

   01. Il est l'ainé des Masaccio. Il Sottocapo de Battista. L'héritier en titre de la mafia qui en découle, de cette famille qu'il aime autant qu'il peut la haïr au fond de son être pour les leçons apprises à coups de sang et de larmes. Deux sentiments trop proches pour le bien être de celui qui a bien conscience que ce qui devra toujours passer en premier, c'est La Famiglia, et ce au détriment de ses propres desiderata. Alors il a fait en sorte que le tout s'entremêle, ne désirant rien qui soit au-delà de ceci, s'interdisant de tomber amoureux en s'ancrant entre des cuisses de passage ou bien payées pour l'occasion.
   02. Son premier meurtre. Ce premier sang qui macula son être autant que son âme, il l'a fait couler alors qu'il n'avait que 17 ans. Par choix. Presque une obligation à s'en nécroser l'âme. Il a assassiné la fille qu'il aimait pour lui éviter bien pire, elle, la flic infiltrée découverte par la mauvaise personne. Il a été l'Empereur à sa nuit de noce, s'insinuant entre ses cuisses devant témoins, puis il l'a tuée au moment de l'extase, pour endormir la douleur, alors qu'il sentait son propre cœur éclater dans son poitrail, crever d'une douleur insoutenable qui lui arracha une foutue larme qui rongea sa joue. Alors... il a failli tuer le seul qui se permit une remarque à ce sujet, son bras finalement retenu avant que ses mains chargées d'une rage froide ne lui éclatent la tête contre le bitume de l’entrepôt. Il lui a craché sur la gueule, mais si Livio a retenu une dure leçon ce jour-là, celle de préserver la famille et de ne pas y faire pénétrer de personnes infiltrées, les hommes ont compris, que derrière ses prunelles nonchalantes se dissimulaient celui qui ne tolérerait aucun irrespect.
   03. Depuis ses 28 ans, l'un de ses gardes lui sert de "nounou" comme dirait Mattia. S'il est là pour assurer la sécurité de son boss, du prochain boss de la mafia, il est également là pour retenir son bras en cas de débordement inutile. Il fait parti du dispositif d'autodiscipline de Livio, un moyen de retenir la haine et la rage qui peuvent lui faire péter un plomb pour une raison qui échappe au commun des mortels. Alors il est là, il veille, quitte à se prendre un coup de poing en pleine gueule sur l'instant. Il est comme une sorte de conscience pour Il Sottocapo. Une conscience qu'il peut malgré tout se permettre d'ignorer, et qui dès lors ne s'opposera plus à sa volonté.
   04. Il fume. Venin létal à la morsure duquel il se condamne. C'est un plaisir, un besoin, une nécessité. Après le sexe. Après la mort. Après le taf. Avant le reste. Mais jamais pendant le travail. La cigarette à ses lèvres, le caméléon se glisse d'un costume à une dégaine de rue en un claquement de doigt, sans choquer quiconque. Tout lui va, peau de serpent dont il se pare avec habitude et naturel. Deux peaux s'avérant être la seconde de l'autre.
   05. Souvent fourré entre des cuisses féminines, il n'a pas pour habitude de sortir avec les filles qu'il baise. Elles ne sont parfois que des catins appartenant aux Montegna, d'autres fois que des coups d'une nuit croisées au hasard. L'un dans l'autre, cela n'a aucune importance, puisque Livio a juré sur la fausse tombe dans laquelle repose son premier amour qu'on ne l'y prendrait plus, que son cœur ne fredonnerait plus jamais l'air d'un sentiment plus fort que la famille ou l'amitié. Il préfère les rythmes essoufflés, les petits jeux fanés. Il se moque qu'on le voit nu, lui, l'impudique, parfaitement guéri d'une pudeur involontaire la nuit de son premier meurtre, mais on le serait à moins. Alors on le regarde et on se dit, à sa nonchalance décontractée, même surpris dans le plus simple appareil, parfois même la queue bien occupée, qu'il donne parfois l'impression que la vie n'est qu'un jeu, semblant faire preuve d'une certaine légèreté. Mais il ne faut pas se laisser berner par le fou, car derrière ses prunelles sombres se dissimule une réflexion qui prévoit déjà un ou deux coups d'avance.
   06. Il possède un port d'armes en règle et se rend même régulièrement dans un stand de tir. Risible, quand on sait que l'arme déclarée officiellement n'est jamais celle qu'il porte sur lui, ni même les quelques lames dissimulées dans ses vêtements, prêtes à trancher une gorge, à se ficher entre deux vertèbres jusqu'à la moelle épinière. Il est caustique, corrosif, il sait ce qu'il fait, parce qu'il a fait médecine. Quelques années arrachées au destin. Quelques étreintes avant l'acquisition d'un diplôme, mais aucune titularisation. Il a bifurqué, réellement mis les pieds dans le business. Il sait juste comment retirer la peau de quelqu'un... apprentissages inutiles ? Pas si sûr.
   07. La folie. L'errance. Celle qui meurtrie son âme. Qui l'enlaidie et qui pourtant la sublime. Celle qui l'a déjà poussé à frapper à mort un homme. Massacre à coups de poings saccadés. Une perte de contrôle bradée par l'absence. Livio s'accroche au contrôle comme à la croupe d'une gourgandine, parce qu'il connaît le souffle propre de sa brutalité. Pas envers les êtres qui comptent, mais les autres, parfois, se retrouvent être la proie de ses propres démons, de sa propre fureur.
   08. Cultivé. Il a pris le temps de lire, de sombrer dans la noirceur des lignes des siècles outragés. Il a appris des langues qu'il manie et maîtrise parfaitement à force de pratique. Il joue de la guitare, vérité décalée de l'apparat du costume, mais pas du quidam de tous les jours. Il connaît les œuvres. Mais il se lasse parfois trop facilement d'une conversation futile.
   09. Sa famille, il l'aime autant qu'il la hait, mais il lui sera fidèle, quoiqu'il arrive. Son père, il le vomit mais le respecte. Sa mère, il la renie autant qu'il la protège. Sa fratrie... personne n'y touche. Les extensions sont aussi précieuses pour lui que ceux qui portent son nom. Il y a ce frère surtout, celui avec qui il gère la boîte, celui qui aime autant la violence que lui, mais que Livio étouffe jusqu'à laisser ce vil croquemitaine venir dévorer les gosses. Il se méfie des flics. Il se méfie surtout d'en faire à nouveau entrer un par mégarde... parce qu'alors, il sait qu'il faudra l'abattre et que le plaisir pourrait sombrer dans l'éphémère de la douleur passée.
   10. Il comprend les affaires, il sait les gérer, connaît les risques. Battista le forme depuis des années, il en fait son miroir... un miroir déformé par la personnalité de Livio, qui ne lui ressemble qu'en partie. Il est le monstre, le requin, le serpent, le tigre... celui qui se glisse et attend que vous lui tourniez le dos pour frapper... ou même pas. Il est de parole tant qu'on ne le trahit pas, car la trahison possède ce goût de fiel qui le poussera à vous détruire.


▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 17:26

Les seins



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 17:27

Les pecs



MATTIA MASACCIO
Le petit frère, l'associé, le sang, la famille

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



PRENOM NOM
Titre du lien

Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 17:27


RPs PREVUS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 17:51

+1 juste au cas où, mais sinon c'est à vous (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 3117155667
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 22:35

Je n'ai absolument pas le droit de demander un lien avant vendredi (avant que je me sois mise à jour complètement dans mes rps) mais là vois-tu avec toi... t'es qu'un tentateur (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 648537290
Je veux un lien c'est certain mais il est tard et je me bats avec mon anglais donc... je viens en mode je pose mes pattes mais sans idées (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 2437965588
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyMer 14 Oct - 23:58

Alors viens te perdre vers la lumière , petit papillon (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 759729899
Par contre, ça c'est mal (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 807885474
Hum... on peut partir vers le fait que Livio ait entendu des rumeurs sur ces nouvelles armes ? Oui bien sur la musique ? Bon Livio ne joue que de la guitare, mais c'est pas grave, il est cultivé, il aime, sauf qu'il se lasse.
Ou.... Je me creuse les méninges aussi de mon côté et je reviens vers toi (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 3342141205
Revenir en haut Aller en bas


Elio Conte

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 130


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyLun 19 Oct - 21:16

Un petit rp frangin? (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 2537566586 (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 1540208869 (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) EmptyJeu 22 Oct - 19:29

Je suis désolée je mets un temps de fou pour répondre aux demandes que je fais en ce moment, faut pas m'en vouloir (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 2537566586

Est-ce qu'il y croirait aux rumeurs sur les petites conditionnées ou pas du tout ? Ou alors il y aurait vu un des massacres, les ruines qu'elles laissent derrière elles normalement ? (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 759729899 Saskia c'est la pire de toutes je pense, le programme n'entre pas en elle, le fait d'être une machine, elle préfère suivre son chemin toute seule plutôt que d'obéir à la barbarie du coup je ne sais pas... on pourrait soit dire qu'ils se connaissent un peu car Saskia aime parler aux gens, c'est une sociable à 200%, promis elle est gentille (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 648537290

Je suis désolée j'ai le cerveau mais extrêmement rouillé (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) 1792272348
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty
MessageSujet: Re: (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)   (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations & Relations entre familles mafieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-