AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations & Relations entre familles mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helld

Invité


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 9:52

Bonjour Informations & Relations entre familles mafieuses 59245872

Alors voilà, je m'intéresse aux familles mafieuses (et au forum que je trouve absolument génial d'ailleurs Informations & Relations entre familles mafieuses 121373921 ), et je voulais en savoir plus sur chacune d'entre elles, s'il y a des informations à connaître et tout ? comme pour toutes, il y a déjà au moins un membre présent. (voir si je m'oriente vers elles, ou pas du tout Informations & Relations entre familles mafieuses 2449442485 )

Sinon, quelles relations entretiennent ces différentes familles entre elles Informations & Relations entre familles mafieuses 47209176 ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

Helld Informations & Relations entre familles mafieuses 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 10:35

Bonjour toi Informations & Relations entre familles mafieuses 2251521998

Pour les familles mafieuses, il n'y a rien de plus à savoir que ce qui est noté, donc leur domaine de prédilection. On a pas souhaité faire un descriptif, préférant laisser aux membres l'invention, plutôt que de contraindre avec des informations  Informations & Relations entre familles mafieuses 2294274744

Mais si tu me dis quelle famille te tente le plus, je peux contacter les membres et leur dire de venir t'en parler Informations & Relations entre familles mafieuses 1292769846.

Sinon, concernant les liens entre chacune, c'est de la rivalité, chacun souhaitant obtenir plus de terrain, mais jamais ils ne s'attaquent aux membres légitimes. Abattre un membre d'une autre famille, ça serait déclencher une guerre, ce que refuse tout le monde, ils préfèrent entretenir leur marché. Toutefois, il n'est pas interdit de massacrer le circuit : ceux travaillant pour une famille mais ne portant pas le nom.

Informations & Relations entre familles mafieuses 3665458104
Revenir en haut Aller en bas


Helld

Invité


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 20:33

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces indications Informations & Relations entre familles mafieuses 1540208869

Ben après je ne sais pas justement pour les familles, comme rien n'est indiqué en dehors des domaines et de l'activité... donc je vais sans doute fouiner sur les fiches ou m'orienter ailleurs Informations & Relations entre familles mafieuses 468238075

Par contre, est-ce qu'il y a une liste des métiers quelque part ? Informations & Relations entre familles mafieuses 47209176

Merci encore d'avance Informations & Relations entre familles mafieuses 4014463278
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 20:48

Peut-être que les membres jouant un personnage de la mafia passeront ici. Mais je ne peux pas tous les avertir Informations & Relations entre familles mafieuses 2537566586. Après, tu peux construire ton personnage et t'arranger avec la personne jouant le/la frère/soeur Informations & Relations entre familles mafieuses 1292769846.

Il n'y a pas de liste de métiers Informations & Relations entre familles mafieuses 3260323510 On est en train de la mettre en place Informations & Relations entre familles mafieuses 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 21:50

Finalement je me suis décidée pour les Masaccio, j'ai adoré la fiche du frangin Informations & Relations entre familles mafieuses 1540208869 ... que je vais embêter de ce pas par MP Informations & Relations entre familles mafieuses 759729899

D'accord Informations & Relations entre familles mafieuses 2642297808 J'irai fouiner dedans quand elle le sera Informations & Relations entre familles mafieuses 3013645901
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 21:56

Les fameux Masaccio Informations & Relations entre familles mafieuses 468238075
Et ton choix d'avatar Informations & Relations entre familles mafieuses 3985001542, gueule devenue trop rare

La liste des métiers sera postée dans la semaine Informations & Relations entre familles mafieuses 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses EmptyLun 12 Oct - 22:07

Pourquoi ces yeux ? Elle est bien ma famille d'abord Informations & Relations entre familles mafieuses 759729899 (Livio : Informations & Relations entre familles mafieuses 3060237623  )  Arrow

Mais tellement... et pourtant quelle gueule ! En plus il a la gueule de l'emploi Informations & Relations entre familles mafieuses 1085917964

Merci Informations & Relations entre familles mafieuses 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Informations & Relations entre familles mafieuses Empty
MessageSujet: Re: Informations & Relations entre familles mafieuses   Informations & Relations entre familles mafieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations & Relations entre familles mafieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles mafieuses
» (livio) Do you want a little bit of sin ? (relations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-