AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 des avis pour une paumée de la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MINETTE.

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 17:36

hello les amours. des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 des avis pour une paumée de la vie ? 557883644 des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846
bon je suis super fan de votre forum là, je suis amoureuse. des avis pour une paumée de la vie ? 3125626323 j'étais partie pour jouer Clementina, mais je me suis laissée supprimer au rescencement parce que je n'étais plus très sûre de moi et avait peur que mon personnage ne plaise pas. des avis pour une paumée de la vie ? 557883644 Mais le forum me plaît toujours énormément alors je me suis dis que j'allais retenter en postant d'abord chez les invités, et si une idée plaisait vraiment, alors cette fois je m'inscrirais et irait bien au bout. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 (je m'excuse d'ailleurs pour ça. Arrow)

J'ai une première idée de personnage, mais j'ignore si je parviendrais à bien l'intégrer et surtout si elle vous plairait, car les liens sont juste extrèmement important pour moi. des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 J'ai regardé les pré-liens et scénarios mais je n'ai pas eu de coup de cœur et était un peu perdue, mais si vous voyez des 'passerelles' possibles, n'hésitez pas. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544

Ça fait un bout de temps que j'avais très envie de jouer Gemma Arterton. des avis pour une paumée de la vie ? 121373921 J'ai eu l'idée d'une journaliste soit d'origine française, ou au contraire parfaitement italienne - à déterminer si des idées de liens familiaux - très fouineuse qui enquêterait sur les affaires de mafia et l'incapacité de la police, et qui mettrait son nez un peu partout, quitte à en gêner certains. des avis pour une paumée de la vie ? 759729899 Elle pourrait être la source de problème ou une sorte de cible gênante à éliminer, si jamais vous cherchez des liens. Je me disais que le fait qu'elle soit d'une origine étrangère ferait qu'elle serait sous la protection de la France, et qu'elle pourrait publier à Paris ses articles 'gênants'. des avis pour une paumée de la vie ? 1552890624 Je l'imagine bisexuelle, complètement libérée, grande gueule mais aussi étrangement très attirée par cette ambiance noire et pleine de secret qu'est la mafia. des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 Elle pourrait même avec un lien à voir avec, des cousins... Enfin tout est à voir. des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586

D'abord, cela vous parait-il possible à jouer ou non ? Du moins ici. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 J'ai eu cette idée mais j'ignore si elle pourrait convenir. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544

Comme vous pouvez le voir tout reste très négociable. des avis pour une paumée de la vie ? 3450142686 Ce serait vraiment à voir si vous avez des idées, car comme vous avez pu le voir avec Clementina, j'ai du mal à partir de rien, je suis une craintive. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 Pour résumer, je recherche de tout, et si possible de l'intéressant, de l'ambigü, et du familial. des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 (du sexuel, de l'amour. des avis pour une paumée de la vie ? 807885474 ). J'espère avoir été assez claire, et inspirante surtout. des avis pour une paumée de la vie ? 3603036245

(je ne suis pas à l'abri de chercher autre chose si je vois que mon idée ne plait pas, mais pour le moment c'est ce que j'avais dans la tête. des avis pour une paumée de la vie ? 2647658378)

Désolée pour le pavé, et merci de votre aide les amours. des avis pour une paumée de la vie ? 2294274744 des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


MINETTE.

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 17:39

(pardon pour le dp, j'ai oublié de préciser quelque chose d'assez important. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544)

1. Je peux faire de ma journaliste un mâle si vous le préférez : si ça vous arrange, si ça vous donne des idées ou si il y a trop de femmes sur le forum. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 des avis pour une paumée de la vie ? 1552890624

2. Vous imaginez bien évidement que pour jouer ce genre de personnage, soit la journaliste fouineuse, j'ai besoin de quelques mafieux qui accepterait qu'on les emmerde un peu, et qu'on vienne gratter là où il ne faut pas. des avis pour une paumée de la vie ? 3450142686 Évidement ma journaliste ne parviendrait jamais à faire échouer vos plans, mais ce serait sympa de jouer à des jeux de chat et souris en découvrant quelques trucs qui pourrait menacer des familles, tout ça. des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 Enfin je suppose que vous comprenez. des avis pour une paumée de la vie ? 3450142686 Mais bon si ma journaliste ne découvre rien, c'est moins drôle, je ne sais pas si c'est clair. des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 17:52

Bonjour toi des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846
Ou plutôt rebonjour vu que tes pattes étaient déjà posées par ici des avis pour une paumée de la vie ? 2022270288.

Tu excuseras mon message qui risque de te paraitre court, c'est simplement que je dois filer dans peu de temps, mais je voulais quand même te répondre  des avis pour une paumée de la vie ? 2642297808

Sache que ton idée est parfaitement jouable. On part du fait que, tant que c'est cohérent, on accepte des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586. Et une petite étrangère, fouineuse, qui pose ses pattes dans les lieux les plus dangereux, ça me plait bien. Je ne sais pas si tu regardais/as lu Hannibal, mais elle a un petit côté Freddie Lounds - le, je n'ai peur de rien, je fonce, je vais dans la gueule des monstres juste pour publier mes articles des avis pour une paumée de la vie ? 759729899.

Je peux te proposer quelque chose avec Leone. Il bosse pour le gouvernement, et donc, la mafia, il connait bien, il essaye de déjouer tous leurs plans. Il est souvent le premier à arriver sur les scènes, à se jeter dans la mêlée  des avis pour une paumée de la vie ? 468238075. Bref. Si ton personnage veut se frotter à de l'action, Leone pourrait l'y trainer dans ce monde un peu noir. Sachant qu'il n'accepterait pas, qu'elle va devoir le suivre, se mettre dans ses pattes. C'est peu, à développer avec tes idées, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien sympathique des avis pour une paumée de la vie ? 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 17:55

hola. des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 « qui enquêterait sur les affaires de mafia et l'incapacité de la police, et qui mettrait son nez un peu partout, quitte à en gêner certains » je l'aime bien ta donzelle (ou ton monsieur Arrow). j'avoue que là tout de suite, j'ai pas d'idée de liens parce que mon cerveau n'est que bouillie des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 mais je pense que c'est un personnage qui peut bien s'intégrer vue qu'elle met ses pattes partout (là où elle devrait pas What a Face) puis bon, si tu veux parler de l'incapacité de la police, tu peux d'ores et déjà dire que même dans les forces de l'ordre, on est pourri jusqu'à la moelle et qu'on fait que de sauver les apparences des avis pour une paumée de la vie ? 648537290 (comment ça on est une cause perdue ? des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544) (sinon j'plussoie leone, avec freddie des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846)
Revenir en haut Aller en bas


MINETTE.

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 18:05

LEONE -> MADS.  des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 Merci de ta réponse.  des avis pour une paumée de la vie ? 121373921
Ton post n'est pas si court que ça, loin de là même.  des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 Non je ne regarde pas Hannibal, mais je pense que cette série me plairait tellement qu'il faut vraiment que je m'y mette. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544
Merci beaucoup de proposer cette idée, c'est VRAIMENT le genre de liens qu'il me faut pour le coup, ce serait parfait. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 Elle serait tout à fait capable de se mettre dans ses pattes, limite de le suivre jusqu'à son bureau pour le bloquer lorsqu'il part sur le terrain, pour qu'il l'emmène avec lui, la vraie pot de colle.  des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 Ca m'irait réellement bien comme idée, et ça permettrait à ma (nom à déterminer des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544) d'avoir quelques trucs très croustillant à écrire. Je suis totalement partant pour ça !  des avis pour une paumée de la vie ? 121373921  des avis pour une paumée de la vie ? 3450142686

MADS -> Quelle bonnasse.  des avis pour une paumée de la vie ? 807885474  des avis pour une paumée de la vie ? 3125626323
Oh, contente que mon idée te plaise belle brune.  des avis pour une paumée de la vie ? 468238075
C'est pas un soucis, on pourra chercher quelque chose d'intéressant ensemble lorsque ma perso (ou mon hein, sait-on jamais des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544) sera plus dessiné, mais je suis contente que tu te proposes déjà.  des avis pour une paumée de la vie ? 3985001542 Et puis si nos deux persos sont similaires sur certains points, il y a moyen de faire quelque chose.  des avis pour une paumée de la vie ? 2642297808  Ahah j'aime l'idée des forces de l'ordre pourries jusqu'à la moelle, y'a moyen que ma perso ne les rate pas eux non plus dans ses critiques. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 merci de ta réponse.  des avis pour une paumée de la vie ? 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 18:17

VA DONC REGARDER CETTE SERIE des avis pour une paumée de la vie ? 2027454615
Et moi je m'en vais pleurer car elle est annulée  des avis pour une paumée de la vie ? 2913709860

BREF. Donc allons-y dans cette direction  des avis pour une paumée de la vie ? 1085917964. Elle serait du genre à se faufiler dans sa voiture, ou même chez lui dans l'espoir de lui voler des dossiers ?  des avis pour une paumée de la vie ? 468238075 Il va tellement la maudire, se dire qu'il n'a pas besoin de quelqu'un dans ses pattes. J'imagine qu'il va lui sauver la carcasse plus d'une fois  des avis pour une paumée de la vie ? 1552890624. Si un jour il lui tire une balle dans la jambe ou l'épaule, faut pas qu'elle s'étonne  des avis pour une paumée de la vie ? 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 18:19

Fais gaffe, Leone risque de te tuer. Et de me demander de cacher ton corps quelque part. des avis pour une paumée de la vie ? 180294740 Mais ouais, on pourra se trouver un lien de la muerte (en plus Gemma des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846) (si tu prends une madame bien entendu des avis pour une paumée de la vie ? 648537290)
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 18:21

Mads Henstridge a écrit:
Fais gaffe, Leone risque de te tuer. Et de me demander de cacher ton corps quelque part. des avis pour une paumée de la vie ? 180294740 Mais ouais, on pourra se trouver un lien de la muerte (en plus Gemma des avis pour une paumée de la vie ? 1292769846) (si tu prends une madame bien entendu des avis pour une paumée de la vie ? 648537290)

DU TOUT des avis pour une paumée de la vie ? 3523196101
Combien de cadavres je t'ai demandé de cacher ?
OK OK. Une bonne dizaine des avis pour une paumée de la vie ? 759729899
Revenir en haut Aller en bas


MINETTE.

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 18:26

J'Y VAIS, J'Y VAIS GRAND MAÎTRE. des avis pour une paumée de la vie ? 648537290 des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586 des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544
Oh mince, pas assez d’audience ? Combien de merveilles ont ainsi été supprimées. des avis pour une paumée de la vie ? 3125626323

Oui ce serait tout à fait son genre de se faufiler chez lui et dans sa voiture. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 Oh elle se remettra des quelques balles, ça pourrait être drôle. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 (pour moi, pas pour elle. Arrow)

NOOOON, interdiction de tuer ma Gemma. des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544
Super hâte de jouer avec vous en tout cas ! des avis pour une paumée de la vie ? 2027454615

(MA RECHERCHE RESTE GRANDE OUVERTE BIEN SUR. des avis pour une paumée de la vie ? 557883644 des avis pour une paumée de la vie ? 1736670982)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyDim 4 Oct - 23:42

Hello des avis pour une paumée de la vie ? 121373921

Je ne suis pas validée maaaaaiiiiiiiiis j'aime beaucoup ton idée de personnage et je serais éventuellement partante pour un lien familial. Ou bien amical, comme tu préfères des avis pour une paumée de la vie ? 2294274744 Je voyais plus Sofia, pas terre à terre mais à vouloir éviter les problèmes disons, donc je trouve ça intéressant comme contraste avec ta future Gemma (ou ton futur personnage). En plus, je me dis que deux personnalités comme ça pourraient naitre d'un même environnement familial, par exemple. Enfin, je me trompe peut-être des avis pour une paumée de la vie ? 3813113544 Mais comme moi non plus j'ai pas envie de partir sans rien et que j'aimerais que Sofia soit un minimum impliquée dans les enjeux du forum tout en restant disons assez naïve (dans le sens pas au courant) sur les histoires de la mafia, c'est aussi un bon moyen de concilier les deux, en la liant ainsi à ton futur personnage.

Bref, je me propose, t'es pas obligée d'accepter xD Tiens-moi au courant des avis pour une paumée de la vie ? 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyLun 5 Oct - 20:09

Oooooh, ça me plairait beaucoup ! des avis pour une paumée de la vie ? 2642297808 Je t'envoie de suite un message pour qu'on en discute par MP ! des avis pour une paumée de la vie ? 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? EmptyLun 5 Oct - 22:42

Une journaliste un peu trop curieuse qui s'intéresse à la mafia? Salvatore va aimer des avis pour une paumée de la vie ? 648537290 En plus Gemma des avis pour une paumée de la vie ? 4226920495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



des avis pour une paumée de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: des avis pour une paumée de la vie ?   des avis pour une paumée de la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des avis pour une paumée de la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ARCHIVER UN RP
» Question pour Vittoria (a)
» REQUIEM POUR UNE FURIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-