AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 REQUIEM POUR UNE FURIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


APOLLONIA

Invité


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 17:46

première chose à dire est que j'ai beaucoup d'amour pour votre forum, et même si je me rapproche dangeureusement de ma rentrée, j'ai bien l'espoir de vous rejoindre. évidement, à lire vos annexes, les différents scénarii et à peu près tout ce qui me passait sous le nez, un personnage a peu à peu germé, sans que je sache véritablement s'il est réalisable, intégrable, et un brin... plausible ? même si son histoire ne requiert pas vraiment vos membres, j'aimerais pour son présent un peu de vous, malgré vous.
sans plus faire de sophismes, je vous livre ma petite amour, ma petite mora - j'avoue je trimballe ce nom pour chacun de mes personnages, mais là je suis pas méga certaine de le garder. faute d'inspiration diront. Arrow

dans l'idée, ma sublime apollonia mora aura le bonne petite tête de lily collins, qui a toute l'élégance que je recherche, et cet air si noble qu'il n'en est pas moins rigide. ou adelaide kane, qui est tout autant parfaite.
first thing first, c'est plus utile que je vous parle dont son histoire, pour bien vous mettre dans le bain. REQUIEM POUR UNE FURIE 1552890624 les éminents mora auraient été forgés d'une famille aussi fantastique que frauduleuse, régnant d'une main de maître sur une autre ville d'Italie - j'avais dans l'idée Milan. au fil des années, cette opression sur le peuple, les scélérats qu'ils produisaient à la pelle ne faisaient qu'augmenter, dans une véritable folie, quête terrible du pouvoir. cette famille, qui selon les rumeurs populaires auraient été bénie du diable comme un poison que la terre devait ingérer par soucis d'équilibre, s'était laissée emportée par ses propres désirs, si bien qu'un jour Augustino III aurait tué tous ses employés, persuadé qu'ils voulaient le détrôner. si ce jour là, Augustino Mora se serait douté qu'il venait de signer son propre arrêt de mort... toutes ces familles laissées veuves d'hommes en âge d'être, de devenir avaient, bien des années durant, songés à la plus belle terrible des vengences. cette dernière survint à une apogée bancale de leur gloire macabre, alors qu'ils voulurent proclamer le mariage - dont la destiné était de pérenniser l'excellence de leur lignée, entre Apollonia et l'un de ses cousins. alors que la cérémonie venait à peine de débuter, que le grandiloquent des vengés fut le véritable clou du spectalce. bon, je garde les détails de la scène pour moi, et pour ma fiche - si c'est réalisable. vous avez juste à savoir que ma sublime avait été laissée, uniquement drappée d'une cape royale par ironie du sort, avec son cousin qui lui était accroché à une croix. l'image est forte, affreuse, sans doute trop, mais c'est vraiment important à mes yeux, tant ils voulaient qu'ils paient pour s'être pris pour les envoyés d'un dieu terrible, et qu'ils voulaient faire retomber l'Italie dans la poussière d'autant.

après, quant au caractère de ma belle, il n'y a qu'un maigre avant/après tant le poids d'une vie de famille si grande et d'un tel drame n'ont fait que renforcer sa rigidité. aucun rire, aucune douceur. elle n'avait de l'élégance et de la bonté que pour son apparence, mais rien en elle n'inspirait à la gentilesse. elle était canaille, furie, et le sera toujours. haineuse pour le monde, élitiste foncièrement. ignoble dans ses décisions, toujours prête à aller plus loin. c'est une dirigeante qui ne connait aucune limite. si son cousin la supplie de faire preuve de compassion, elle ne peut s'y résoudre. ils ne sont qu'un duo maudit, et le déteste pour ainsi la freiner.

laissée elle et son cousin sans véritable soutient financier, incapable de mener à bien cette dynastie, ils seraient aller à Florence, à la recherche des anciens alliés que son père a rejetté, et serait prête aux plus grandes courbettes pour avoir leur faveur et leur soutient. ce serait la seule raison pour laquelle elle serait venue ici. après, tout ça est à compléter, mais je voudrais savoir si mon idée est acceptable, pas trop ni rien, et si certaines familles déjà présentes voudraient bien s'inventer un vieux liens de commodité avec la dynastie mora, si bien que mon personnage pourrait aller les voir et réclamer une alliance, et essuyer des refus ou bien. REQUIEM POUR UNE FURIE 1552890624 REQUIEM POUR UNE FURIE 1552890624 REQUIEM POUR UNE FURIE 1552890624
Revenir en haut Aller en bas


APOLLONIA

Invité


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 18:23

rajout : de plus, j'aimerais beaucoup que suite à tant de refus, et par le manque d'argent, elle soit contrainte de se lancer dans la prostitution d'une manière ou du autre, donc si ça inspire pour un lien, n'hésitez pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 18:34

Hello ! REQUIEM POUR UNE FURIE 121373921

Au début je n'avais pas compris ton idée, avec le terme de dynastie j'ai pensé que c'était une famille royale que tu voulais faire ? Ou alors je n'ai strictement rien compris (c'est ma journée de l'incompréhension aujourd'hui REQUIEM POUR UNE FURIE 3813113544). Toujours est-il que j'aime beaucoup tes idées mais malheureusement l'idée de la famille royale ça ne sera pas possible, une famille de mafieux à Milan oui peut-être, c'est plausible, une famille riche aussi mais extrêmement connue j'en doute REQUIEM POUR UNE FURIE 47209176

Je n'ai pas envie de dire n'importe quoi non plus mais cette histoire avec Augustino... ça me semble un peu... trop non ? (pardon je vais me cacher pour avoir fait ma chiante). Ce que tu dis là me rappelle les Borgias en fait, du coup je nage dans le flou (double pardon) et je ne peux pas vraiment t'aider à part te dire que créer une nouvelle famille de mafieux même s'ils sont d'ailleurs ce n'est pas possible. Peut-être les lier comme cousins à la famille de ton choix REQUIEM POUR UNE FURIE 2294274744 Mais d'alliance il n'y a pas non plus ici. Ici c'est chacun pour sa tête et les cadavres sur le trottoir REQUIEM POUR UNE FURIE 468238075

J'ai conscience de ne pas t'aider du tout REQUIEM POUR UNE FURIE 3260323510
Revenir en haut Aller en bas


APOLLONIA

Invité


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 18:55

merci d'avoir répondu. REQUIEM POUR UNE FURIE 2537566586
j'ai utilisé ces mots pour montrer leur délire de grandeur, mais ce n'est pas duuuuu tout une famille royale. ils se prennaient juste pour ça - enfin maintenant il n'y a plus que deux représentant de leur lignée éteinte.
oui, mes propres élans ont grossi le trait, je suis désolée. pas non plus méga connue, mais j'aurais voulu qu'au sommet de sa gloire, elle aurait eut des relations avec quelques familles, sans pour autant que ce soit une entraide énorme, mais j'aurais juste voulu que leur nom ne soit pas vraiment inconnu, sans que ça impose en dehors de leur ville quoique ce soit, si ce n'est qu'un vague souvenir d'une personne.
je sais que c'est gros le truc d'augustino, mais je voulais montrer la folie qui guette un homme qui veut augmenter son pouvoir, car il sait qu'un jour ça va lui filer entre les doigts, et à croire que tout le monde veut lui voler ce qu'il a , il se serait débarasser de ces gars. aussi, la réponse des """"veuves"""" qu'il a laissé sans prévenir est trop elle aussi sans doute, mais je voulais vraiment qu'il y ait une réponse aussi terrible que son act.
et je ne compte aps du tout créer une nouvelle famille, car il n'en reste plus rien si ce n'est un vague cousin qui n'est là que dans l'histoire, et une petite nana déchue qui essaie de retrouver le fast d'avant, sans qu'elle ne puisse le retrouver et qui sombre dans la misère, jcompte pas du tout créer une. REQUIEM POUR UNE FURIE 3813113544  et c'est justement pour ça que c'est intéressant qu'elle veuille une alliance, alors qu'elle ne peut pas en obtenir : j'avais envie qu'elle essuie les refus, et qu'elle ne puisse rien en tirer. Arrow
après, je comprends que ca convient sans doute pas, et donc désolée de vous avoir importuné. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 19:12

Ah je comprends mieux REQUIEM POUR UNE FURIE 3813113544 Pardon je prends les mots au mot donc dynastie pour moi ça voulait dire comme les Borgias, tout le faste et tout et comme idée c'est extra quand même REQUIEM POUR UNE FURIE 1085917964 Du coup tes idées me semblent plus claires et plus réalisables. Que ton personnage termine prostituée, misérable alors qu'elle a goûté enfant la richesse extrême j'adore aussi c'est genre bujhreyfukj REQUIEM POUR UNE FURIE 3125626323 Sauf si quelqu'un lui tend la main ! REQUIEM POUR UNE FURIE 468238075

Pardon pour le refus qui n'en est pas, en fait je demandais juste quelques éclaircissements REQUIEM POUR UNE FURIE 2294274744

J'espère que tu nous rejoindra bientôt en tout cas REQUIEM POUR UNE FURIE 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


APOLLONIA

Invité


REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE EmptyDim 30 Aoû - 19:20

jvoulais surtout une ancienne vie de ce genre pour son caractère et pour le constraste, comme aujourd'hui elle se tourne en ridicule à espérer quelque chose qu'elle ne peut avoir, et sombre dans la misère.
sans doute ce soir, ou maintenant. REQUIEM POUR UNE FURIE 1552890624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



REQUIEM POUR UNE FURIE Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM POUR UNE FURIE   REQUIEM POUR UNE FURIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM POUR UNE FURIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ARCHIVER UN RP
» Question pour Vittoria (a)
» des avis pour une paumée de la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-