AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BACK TO BLACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMar 29 Sep - 18:51


PRENOM PRENOM NOM
Faussement sanguinaire qu'elle est, son insensibilité la rendra invisible aux yeux de tous.



NOM : votre réponse ici votre réponse ici ▲ PRÉNOM : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : votre réponse ici votre réponse ici ▲ STATUT CIVIL : votre réponse ici votre réponse ici ▲ ORIENTATION SEXUELLE : votre réponse ici votre réponse ici ▲ METIER : votre réponse ici votre réponse ici ▲SITUATION FAMILIALE : votre réponse ici votre réponse ici ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : votre réponse ici votre réponse ici ▲ GROUPE : votre réponse ici votre réponse ici ▲ CRÉDITS : votre réponse ici votre réponse ici

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMar 29 Sep - 18:51

plus un BACK TO BLACK. 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMar 29 Sep - 18:52

plus deux BACK TO BLACK. 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMar 29 Sep - 23:19


(Si jamais, dis-moi si mon post gêne, n'hésite pas. BACK TO BLACK. 2537566586)

Je voudrais beaucoup un lien. BACK TO BLACK. 32932845 Je ne sais pas encore quoi, où, comment mais je veux vraiment un lien. BACK TO BLACK. 3522886325 Parce que déjà Sienna quoi. (JE LA BAIZE.) Puis ton personnage me semble tellement intéressant... BACK TO BLACK. 3013645901
Brefouille, dis-moi si jamais tu recherches des trucs et pendant ce temps je vais mettre mon cerveau en marche histoire de revenir avec un petit truc à exploiter. BACK TO BLACK. 1292769846

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMer 30 Sep - 13:07

Je suis tellement contente que tu sois venue demander un lien, si tu savais BACK TO BLACK. 121373921
Icare m'intéressait fortement BACK TO BLACK. 2537566586 (oui j'ai farfouillé les rps du forum et je les lis secrètement, je suis fan d'Icare et de ton style d'écriture BACK TO BLACK. 2294274744 )
Je vais mettre aujourd'hui à jour ma fiche (ci-dessus) pour que tu ai un aperçu de Fabio BACK TO BLACK. 3522886325 Et puis à côté je vais voir les informations d'Icare pour réfléchir à un lien potentiel BACK TO BLACK. 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMer 30 Sep - 16:44


Onh, que de beaux compliments, arrête je vais rougir. BACK TO BLACK. 557883644 BACK TO BLACK. 32932845 Merci beaucoup en tout cas, ça me touche. BACK TO BLACK. 1292769846
Alors je suis allée lire ta (superbe) fiche au passage et j'ai peut-être un semblant d'idée : voilà Icare veut absolument devenir indispensable à Leone, briller à ses yeux etc. Et il ferait tout pour ça. Problème ? Il reste quand même qu'un gosse malgré ses 33 ans et il a pourtant des capacités. Il pourrait devenir quelqu'un de féroce mais il n'a pas vraiment quelqu'un pour l'instruire. Leone aura sans doute une part dans cette éducation (ce sera à voir, finalement) mais je me disais qu'Icare pourrait vouloir s'améliorer encore plus plus plus. Et peut-être Fabio pourrait-elle faire ça ? BACK TO BLACK. 3522886325
Bon je ne sais pas trop pourquoi elle le ferait. BACK TO BLACK. 47209176 J'ai pensé qu'elle aurait pu apercevoir Icare dans la rue, à jouer du violon et elle l'aurait pris la main dans le sac en train de voler quelqu'un. Plutôt que d'avertir la personne, elle aurait pu essayer de tenter Icare de lui voler quelque chose à elle et elle l'aurait pris la main dans le sac. Il pensera qu'elle va le vendre ou l'amener au flics donc il essaiera de l'en dissuader mais plutôt elle pourrait lui dire qu'il a encore quelques lacunes mais qu'elle peut arranger ça ? Contre quelques petites courses pour elle, peut-être, je ne sais pas trop. BACK TO BLACK. 509041097

Dis-moi si ça t'inspire. BACK TO BLACK. 2294274744

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMer 30 Sep - 20:34

Ton compliment me touche vraiment, j'espère pouvoir t'intéresser autant en rp BACK TO BLACK. 2294274744
Ca pourrait être vachement intéressant cette idée ! Après, Fabio ne connaît pas énormément le monde des meurtres ou plutôt leurs méthodes. Ni les tortures, ni les côtés un peu sombres du métier, même si elle sait exactement ce qu'il se passe en dessous de ses pieds, elle n'a jamais tué de ses propres mains. Par contre, elle est machiavélique et terrifiante dans sa façon de voir la vie ( le peu d'importance qu'elle accorde à une vie est terrible ). Elle se montre rusée et ne supporte pas l'idée qu'on touche à ses affaires familiales sinon quoi elle peut se montrer vrai tigresse.
En bref, même si elle n'a pas vu les horreurs de la guerre, elle sait très bien à quoi cela doit ressembler, et elle se lèche les babines lorsqu'on lui laisse créer la terreur.
Est ce que cela conviendrait tout de même ?  BACK TO BLACK. 121373921
Oui j'ai lu le rp, je vois comme Icare se comporte du coup BACK TO BLACK. 468238075
Mais alors du coup ce ne serait pas risqué qu'il se frotte à la mafieuse Allori en même temps qu'un de ses prédateurs (Leone) ? BACK TO BLACK. 2913709860
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyJeu 1 Oct - 13:23


Onh mais il n'y a pas de raison que tes RPs soient aussi merveilleux que ta fichette voyons. BACK TO BLACK. 2027454615

Je dirais que Icare ne cherche pas tant à apprendre le meurtre ou quoi, mais que Fabio lui offre un peu de ses ruses, de son machiavélisme pour qu'il s'endurcisse un peu, qu'il devienne un peu plus homme tu vois ? BACK TO BLACK. 807885474 Elle pourrait lui montrer comment encore mieux entourlouper, se servir des gens. BACK TO BLACK. 3522886325
Et pour ce qui est des horreurs comme le meurtre, le sang tout ça, elle peut simplement lui conter des histoires, des trucs à faire froid dans le dos. Ce serait cool. BACK TO BLACK. 3087857821

Well, il approcherait Fabio en comprenant qu'elle peut l'endurcir et l'aider à devenir un meilleur acolyte pour Leone. Après, si ça lui apporte des problèmes, il gérera. Mais jamais il ne vendra son maître ni ne pipera mot sur ses affaires. Il a une dévotion sans faille envers Leone so. BACK TO BLACK. 2262490504

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptySam 3 Oct - 13:36

On peut partir comme ça BACK TO BLACK. 3450142686
Après Fabio ne fait pas dans 'humain, elle n'a aucune compassion. Peut-être qu'Icare pourrait lui demander de l'aide pour les machineries, en échange de quoi, il lui offrirait des services autres ? BACK TO BLACK. 4012745119
On peut carrément faire un rp en rapport avec leur rencontre ? BACK TO BLACK. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. EmptyMer 7 Oct - 22:04


OMG mon Dieu, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. BACK TO BLACK. 2537566586 Sorry about that.
Je suis partante pour le RP sur la rencontre. J'aime l'idée. BACK TO BLACK. 32932845 Par contre, est-ce que je pourrais te demander de le commencer please ? BACK TO BLACK. 2249861174 'Cause je suis overbookée en ce moment so...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BACK TO BLACK. Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BLACK.   BACK TO BLACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BLACK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Never look back
» Milo + black hole
» back to work (14.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-