AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo + black hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Milo + black hole   Milo + black hole EmptySam 29 Aoû - 22:34


Milo Pastore
Petite citation



NOM : Pastore, nom bien connu au sein de la police, appartenant à ce père dont j'ai toujours voulu de la reconnaissance, en vain. Il me poursuit, m'écrase, hante tout ma vie au point que je me retrouve tiraillé entre deux mondes. Je ne peux pas dire que je suis fier de porter ce patronyme. Loin de là, je le vois plutôt comme un fardeau que comme un quelconque héritage. ▲  PRÉNOM : Milo, prénom porteur d'ambition quand on connaît sa signification, sûrement une volonté de mon père de me baptiser avec un nom quasiment synonyme de travailleur acharné. Je suppose que je n'ai pas été à la hauteur de ses attentes, malgré tout. Peu importe. C'est trop tard pour modifier le passé.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-huit ans, la trentaine approchant peu à peu et pourtant, on ne peut pas dire qu'une quelconque sagesse m'habite, préférant l'excès à la raison. J'ai vu le jour en pleine nuit le dix-huit juin 1987 ▲  STATUT CIVIL : célibataire, ne souhaitant pas me lier à une femme que je ne pourrais aimer, trop obsédé par le souvenir de ma meilleure amie. Cette fille que je connaissais, à une époque. A présent, j'ignore si je pourrais en dire autant. J'opte pour les plaisirs d'un soir, les aventures éphémères plutôt que la recherche de la femme idéale. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : amoureux des courbes féminines, hétéro dans l'âme. Rien ne vaut le charme féminin, leurs courbes et cette douceur. Les hommes ne m'ont jamais attiré de cette manière et je n'ai pas l'impression d'avoir rater ma vie. Je pense être sur la bonne voie.  ▲ METIER : inspecteur de police, étonnant quand on connaît ma famille, n'est ce pas ? Ironie quand tu nous tiens... Je rêvais de faire régner la justice comme mon père l'a fait, auparavant. Cependant, j'ai été happé dans l'autre monde, dans cet univers sombre dans toute sa splendeur. Tiraillé entre deux mondes, entre cette envie de faire le bien et cette fascination pour l'illégalité. Corruption. Je suis un flic corrompu et je connais quelqu'un qui se retourne dans sa tombe, actuellement. ▲SITUATION FAMILIALE : un père dont j'ai toujours désiré l'approbation, mais qui a toujours eu d'yeux que pour mon frère aîné, à présent, il est mort; une mère presque transparente, tellement elle ferme les yeux sur tout ce qui se passe. Un couple bancal, dominé par la violence paternel. Puis, il y a nous. Trois garçons. Une fille. Cesare, l'aîné adoré, l'enfant chéri. Inutile de lire dans les pensées pour deviner ce qui traversait l'esprit de Père dès qu'il posait les yeux sur son premier fils. Trop de fierté. Mon petit frère, le parfait soldat mais, qui a choisi la médecine plutôt que suivre les traces de notre géniteur. Une déception ? Je ne sais pas. J'ai toujours eu l'impression que c'était moi, la déception. Enfin, il y a elle. Romy. Ma petite soeur. Celle pour qui j'étais prêt à prendre les coups à sa place, cette fille dont l'innocence a été brisé à cause de cette éducation violente. Romy que j'ai abandonné pour fuir cette atmosphère étouffante. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : obsessionnel ◊ loyal ◊ très ambitieux ◊ a soif de reconnaissance ◊ protecteur au point de payer les pots cassés à la place des autres ◊ fragile mais, ne le montre pas ◊ amer ◊ téméraire ◊ ne fait pas la distinction entre raison et excès ◊ se laisse facilement déborder par les sentiments négatifs ◊ charmeur ◊ rebelle sur les bords ◊ insolent ◊ accorde rarement sa confiance au premier venu ◊ un semblant de rêverie subsiste toujours.◊ sociable de prime abord. ◊ souriant. ◊ potentiellement blessant voir agressif. ◊ résistant. ◊ loin d'être dupe mais, peut jouer au con si il le faut ◊ observateur. ◊ mélancolique voir torturé. ◊ passionné. ◊ survolté à certains moments.▲ GROUPE : watch the thrones. ▲ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici

1. La violence, tout un symbole chez les Pastore. Mon père nous a élevé ainsi, sous les coups. Une erreur. Un châtiment. Depuis toujours, l’éducation est dominée par des gestes brusques. Mes frères ont toujours suivi le parfait exemple de mon géniteur. A croire que j’étais le seul assez sain d’esprit pour comprendre à quel point sa vision de la famille était tordue. Le seul à panser les blessures de ma sœur quand il allait trop loin. Le seul à le provoquer, à le défier pour qu’il retourne sa colère contre moi. Certains diraient que c’est du masochisme plutôt qu’un élan de protection. Peu importe. Je l’admirais. Je l’aimais. Je le haïssais.  2. J’ai grandi dans l’ombre d’un frère aîné. Le fils prodige, l’enfant à qui tout réussit. Cesare. Dur de faire ses preuves quand tous les regards sont tournés vers un seul garçon. L’aîné est l’être parfait. Le reste n’est que supplément, destiné à ne pas jeter l’opprobre sur la famille, à faire ce qu’on attend de nous sans broncher. Mon frère cadet a appris ses règles par cœur jouant au petit soldat. Quant à moi, j’ai suivi les pas tracés par mon patronyme, désirant attirer son regard vers moi. Quête insensée. Benito Pastore n’a toujours eu d’yeux que pour mon grand frère. Cet être qui m’a tout pris sans une once de remords. Cet homme que je me promets de dépasser, un jour. Qu’importe les moyens.  3. Charmeur de ses dames, il n’est pas rare de me voir en compagnie de quelques-unes. J’aime leurs courbes, leurs douceurs, leurs rires cristallins. Je suis un homme amoureux des femmes et obsédé par une chimère au point d’échanger des nuits torrides dès que je croise une demoiselle ayant une certaine ressemblance avec celle qui hante mes songes. Une fixation malsaine. Je le sais parfaitement. Je me perds dans cet amour à sens-unique, dans cet amour qui me détruit. Quelque part, j’aimerais m’en sortir. L’oublier définitivement comme elle semble l’avoir fait. Cependant, ce souhait me semble irréalisable, tellement elle est ancrée dans mon cœur et dans ma tête.  4. Je n’ai jamais appris à être raisonnable, préférant le risque à une quelconque prudence. Probablement la raison de mon amour pour le poker. Parier des sommes d’argent, affronter le hasard, gagner ou perdre. Une manière comme une autre de profiter de la vie, de cette adrénaline unique lié aux jeux d’argent. Je ne me rappelle plus depuis combien de temps j’ai été aspiré dans ce monde mais, je n’ai jamais souhaité en sortir. On pourrait me croire accro. Erreur. Je ne suis dépendant que d’une unique chose. Les cartes ne sont qu’un passe-temps ou plutôt, une passion saine, m’obligeant à développer des stratégies, à travailler un jeu d’acteur, à survivre. 5. Depuis mon adolescence, j’ai appris à affronter le monde. Un mouton noir. L’antithèse du suiveur par excellence. Peu de gens le savent car, la plupart se conforme à l’image que je donne. La majorité se contente de ce qu’ils entendent, de ce qu’ils comprennent, de mon nom de famille pour imaginer ce qu’ils veulent. Ils se fient uniquement aux apparences. Je ne suis pas un anarchiste dans l’âme, non. J’agis juste à contre-courant, discrètement. On me prend pour un flic respectable alors, qu’un monde bien plus sombre m’a ouvert ses portes. Univers fascinant et dangereux. Univers qui m’offre mille possibilités. Pour un esprit manichéen, j’évolue entre le bien et le mal. Pour moi, je saisis les opportunités qu’on me tend sur un plateau, même si, à force, passer du temps devant le miroir risque de diminuer drastiquement.  6. Je ne crois pas en Dieu ou en une quelconque entité supérieure. Si il existait, ce serait un vrai sadique sans aucune limite quand on assiste à la misère de ce monde. Par contre, l’idée des vies futures et antérieures me plaît bien plus. Que notre prochaine vie dépend de nos actes passés. J’ai conscience de passer pour un dingue avec une théorie aussi hallucinante mais, je l’assume. La vie me semble bien trop mystérieuse pour qu’on n’ait le droit qu’à une tentative. Au fond, je demeure un philosophe dans l’âme, partie de ma personnalité bien gardé. A part, quand la nuit tombe et que l’insomnie s’abat sur moi, j’ai tendance à déraper.  7. Perfectionniste, méticuleux… J’apprécie le travail bien fait. Déformation professionnelle ou tout simplement, volonté de brouiller les pistes ? Depuis mon premier pas vers l’illégalité, je suis encore plus aux abois dans ce domaine, conscient que si ma double-vie se révélait au public ou à une certaine personne, ce serait la fin pour moi. Or, cette issue est inenvisageable. Tant que je ne reçois aucune directive anonyme, faire régner la justice est toujours à l’ordre du jour. Je ferme tout simplement les yeux sur certaines affaires. Je suis au service des gagnants. Je suis, moi-même, un vainqueur. Je le sais. C'est écrit quelque part. 8. Bon orateur, j’ai appris à maîtriser le pouvoir des mots, tel un politicien appâtant ses électeurs. Un atout indispensable pour quelqu’un comme moi, pour un amateur de double-jeu. On parle de la violence physique mais, n’importe qui peut posséder une autre arme naturelle. Celle des mots aiguisés comme des rasoirs, atteignant leur cible avec cruauté. On peut guérir d’une blessure au corps. Difficile de prétendre la même chose quand c’est le cœur qui se retrouve victime. Le gamin honnête que j’étais a disparu au profit d’un type apprenant le métier complexe de menteur ou manipulateur hors-pair. Auprès de ceux qui me connaissent, de ceux que j’apprécie, je me montre rarement sous ce jour, préférant l’authenticité. Le reste du monde ne peut pas se targuer d’avoir ce traitement de faveur.   9.  Incorrigible cinéphile, le septième art est un refuge. Rien de tel que de se poser dans un fauteuil pour admirer un chef d’œuvre en noir et blanc ou se faufiler dans une salle obscure pour s’évader le temps de quelques heures. Je pourrais passer ma vie dans un tel endroit, me nourrissant jusqu’à l’overdose de toutes ces images. Peut-être que dans une autre vie, je serai réalisateur. Une vie où mes choix n’auront pas autant d’importance pour ma survie. Toute personne a besoin d’une échappatoire au risque de devenir aliéné, de virer dans la folie la plus totale. Je ne fais pas exception.  10. Oiseau de nuit, le monde nocturne m'attire. Les boîtes de nuits ouvertes à des heures impossibles, les parties souterraines. Les étoiles qui brillent dans le ciel me forçant à imaginer des réponses. Dans ces moments, j’oublie mon statut de policier. J’oublie tout. Je suis juste un mec de vingt-huit ans, à peine, qui cherche à s’amuser, à vibrer, fermant les yeux sur la drogue que je vois au loin mais, veillant sur les pauvres filles incapables de lutter face aux promesses des produits illicites. La nuit, c’est l’endroit des mirages, c’est le moment où tous les chats sont gris, où on ne distingue plus rien. La vie dans sa forme la plus brut.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptySam 29 Aoû - 22:35

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptySam 29 Aoû - 22:35

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptySam 29 Aoû - 22:36

(à vous Milo + black hole 1292769846 )
Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptyLun 7 Sep - 16:18

j'imagine qu'elle aurait pu tomber sur lui, il aurait pu l'interroger. Elle ne sait rien, elle ne sait plus... Ca l'intriguerait, peut-être que ça le toucherait aussi et qu'il voudrait la protéger, ne serait-ce qu'un peu ? Milo + black hole 3260323510
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptyLun 7 Sep - 16:42

Je viens d'avoir un flash... mais, Milo a pu rencontré Maria, à l'époque où elle se souvenait encore de toute sa vie, il ne lui a jamais réellement parlé mais, ayant toujours vécu à Florence, je les imagine bien s'être croisés à plusieurs reprises Milo + black hole 47209176 Limite, il a pu échanger des banalités avec elle mais, rien de plus. Sauf qu'il se souvient d'elle pour x raison. Puis, il y a six mois, le père de Milo meurt d'une crise cardiaque, le plongeant dans un état encore pire qu'avant Milo + black hole 3125626323 ... Quant à Maria, si je me plante pas, elle perd la mémoire à cette même période ? Milo + black hole 2682013003 Deux âmes, victime de la vie et de ses saloperies occasionnelles. Néanmoins, Milo refuse que la jeune femme plonge dans la noirceur de Florence, il la trouve trop innocente pour ça. Résultat, il joue au chevalier blanc avec elle, il la protège et cherche à lui faire recouvrer peu à peu ses souvenirs Milo + black hole 1292769846 De son côté, la présence de Maria l'apaiserait puisqu'elle vit au jour le jour... ça correspond à ton idée ? ou je suis partie totalement à côté ? Milo + black hole 3087857821
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptyLun 7 Sep - 17:02

(Ton perso porte le même prénom que moi IRL Milo + black hole 3813113544)

Bonjour monsieur l'inspecteur ! Milo + black hole 648537290 Je viens un peu en touriste j'avoue, mais ton monsieur je le trouve plutôt intéressant, alors je me disais qu'un lien entre les deux pourrait être sympa ! Milo + black hole 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole EmptyMar 8 Sep - 0:15

c'est totalement parfait et totalement mon idée. En mieux, surtout. Oui, elle a perdu la mémoire y a six mois, elle a failli être conditionnée mais on l'a jugée trop faible et on l'a foutu à la porte (de la voiture). Donc, plus de mémoire et une faiblesse qui lui apparaît comme une seconde nature finalement. Elle ne voit plus que ça, elle le vit mal, parce qu'elle ne sait même pas pourquoi elle est trop faible. C'est ça qu'elle tolère mal. :/ Il pourrait lui parler d'elle avant, même s'il ne sait rien, en fait, finalement. Mais cela lui prouverait, même si elle ne peut pas vraiment en douter, qu'elle avait une vie, avant. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Milo + black hole Empty
MessageSujet: Re: Milo + black hole   Milo + black hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo + black hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BLACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-