AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( NIGHT ) Why can't I even dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyVen 25 Sep - 21:45


SCARLETT NIGHT AMBROSE
On this dark, crumbling road where light doesn't shine



NOM : Ambrose, tout simplement. ▲  PRÉNOM : Scarlett Night, l'association des deux est sûrement étrange. Mais c'est comme ça, d'ailleurs elle préfére qu'on l'appelle Night.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, née le 25 Novembre 1992 ▲  STATUT CIVIL : Célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Embrasser des femmes ne la dérange pas, et même si elle a une certaine admiration pour le corps de la femme, elle préfère tout de même les hommes, et de loin. ▲ METIER : Modèle et danseuse dans un cabaret qu'elle a elle-même crée. ▲SITUATION FAMILIALE : Parents qu'elle a perdu de vue dès qu'elle eut l'âge de se débrouiller, elle n'a des nouvelles que de sa mère, elle boude le paternel et ne compte pas lui adresser la parole de si tôt, même si au fond, il lui manque peut-être un peu. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Elle se veut déterminée et ambitieuse, ambivalente et imprévisible, mystérieuse et discrète, compliquée et joueuse, drôle et bonne vivante, passionnée et folle. ▲ GROUPE : KEEP THE STREET EMPTYCRÉDITS : Blondie ( header et gif ), okinnel ( icon ), et Glass Skin. ( avatar ), Chaussette ( gif ), Ranipyaar ( gif )..

Elle a un problème celle-là, un très gros problème. Sans y prêter attention, elle souhaite que tout le monde la regarde, que tout le monde l'admire pour une chose ou une autre, pas son physique, parce qu'elle en a rien à foutre. Mais ce qu'elle a dans la tête, sa manière de penser ou un simple trait de caractère qu'elle possède. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, elle ne cherche pas à se mettre en avant, elle ne se sent pas meilleure que les autres, mais elle veut être remarquable. Elle ne veut pas qu'on flatte son égo, elle n'en a pas besoin, elle a les pieds sur terre et n'a pas besoin qu'un inconnu lui fasse mille louanges sans fond. Elle aimerait juste qu'un jour comme un autre, ou plutôt une douce nuit d'été, allongée sur une falaise au côté d'un autre, les pieds dans le vide et le sourire aux lèvres, que quelqu'un lui souffle au creux de l'oreille qu'elle est aussi admirable qu'un ciel étoilé, aussi inspirante qu'une muse, dont le rire anime l'euphorie, qu'on ne s'attache pas à elle mais qu'on en s'imprègne, être celle dont on ne se passe pas, être celle dont on ne se lasse pas. Elle voudrait que quelqu'un désire la voir à ses côtés, tout le temps, toujours. Elle veut vous être indispensable, vitale.
Elle a un problème celle-là, un très gros problème. À rire à en verser des larmes, à pleurer secrètement lorsque les choses ne vont pas comme elle le veut, à faire des choses dangereuses, parce qu'elle aime le danger. Le danger est son époux ! Imprévisible, instinctive, animale, sauvage, voilà ce qu'elle est. Quelle va-t-être sa réaction ? Avant tout, elle est d'une apparence calme, posée, comme le lion qui dort, l'ours qui hiberne, l'homme rassasié. Elle a le regard froid, puis pétillant, pile ou face. Elle est charismatique, élancée et elle ne lâche jamais du regard, afin que son visage soit ancré dans votre cerveau comme celui d'une grande star d'Hollywood. Son sourire est toujours subtil, mystérieux, petit, lui donnant un air timide contrastant avec l'air assuré qu'on a d'elle.
Elle a un problème celle-là, un très gros problème. C'est une folle, une grosse folle, dans tous les sens du terme. Ses mille et une réactions, ses actes dangereux mais immensément drôles, son sérieux parfois désarmant. Et même si elle adore s'amuser, s'il y a bien un lieu qu'elle évite, ce sont les clubs, les boîtes de nuit. Elle déteste, cherchez pas. Transpirer contre le corps d'un inconnu ça ne l'attire pas, puis elle ne boit presque pas d'alcool, juste quelques cocktails de temps en temps. Ah, et elle ne fume pas non plus, puis elle n'aime pas les plans cul. Avec elle, c'est tout rien. Vous l'aimez sans compter ou vous ne la regardez tout simplement pas.
Elle a un problème celle-là, un très gros problème. Un peu maniaque, c'est vrai. Étonnant d'être aussi organisée pour quelqu'un qui ne l'est mentalement pas, c'est le bordel dans sa tête ; rappelons-le. Elle adore faire les nœuds cravates, tailler et dessiner la barbe des hommes. C'est fou, non ? Elle aime s'occuper des hommes comme une bonne maman. Il lui est même déjà arrivée d'en arrêter un en pleine rue juste parce qu'il avait mal boutonné les boutons de sa chemise.
D'ailleurs, elle aime se débrouiller seule, elle n'aime pas vraiment l'aide. Du coup, elle a appris à faire pleins de choses d'elle-même. Elle n'est pas faible, ça va. Si elle tombe, elle peut très bien se relever toute seule, vous dira-t-elle avec son accent adorable.
Elle a un problème celle-là, un très gros problème. Parce qu'elle vous gueule dessus car vous aviez dit qu'elle a les yeux bleus, mais ils sont verts, non d'une patate !

Elle a un problème celle-là, un très gros problème. Ouais, il est probable que ça ne tourne pas rond là-dedans. Mais c'est comme ça.

TON PSEUDO : Moggie ou Nateba ♥️  ▲ TON ÂGE  : 16 ans bientôt   ▲ TON PAYS : France ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7j ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Euh... J'ai vu la pub sur Facebook je crois, ou quelqu'un proposait son scénario, je ne sais plus. * ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : Il gèèèèèère. ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 759729899  ▲ UN COMMENTAIRE ? je te veux est-ce que tu veux de mooooi ? ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 807885474
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyVen 25 Sep - 21:45


COLD WATER
Until the world end.







C'est dans une fratrie de cinq enfants que Scarlett, petite sixième, est née. Quelques petites mèches blondes sur ce beau caillou blanc poli lui servant de crâne, de beaux émeraudes encore quelque peu encastrés dans de la roche grise lui servant de mirettes, et l'air calme de sa mère sur le visage, paisible. Pour un nouveau né, elle criait peu. Oh oui, ce qu'elle avait de beaux yeux ! Un étrange mélange de vert et de gris, de beaux et de grands yeux. Un regard perçant et brillant, hypnotisant et intriguant, un regard provoquant, un regard larmoyant, un simple regard. Ce regard devint le reflet de son âme, de ses pensées, son messager. Cependant, peu de personnes parvinrent à y lire le fruit de ses rêveries. En plus de les voir, il fallait les saisir, ce qui n'était pas à la portée de tous, malheureusement.
C'est une enfant calme. La blonde se plaint peu, pleure rarement, cependant elle est pleine de vie. Une pile électrique, un petit monstre enchaînant les bêtises, c'est d'ailleurs la première à les trouver et à inciter ses frères et sœurs. Elle est intelligente et débrouillarde très jeune, un petit chef. Son grand sourire est la source de joie de tous. Cependant, elle est dans son petit monde, mais à cet âge-là, l'irréalisme est ce qui les caractérise, rien de plus normal qu'un petit bout de chou comme elle se croyant dans l'un de ses dessins animés préférés, s'imaginant être une fée ou une reine des neiges, une amazone ou une cruelle impératrice.

Elle a trois petites années lorsqu'elle quitte La cité aux sept collines avec toute sa famille pour s'installer dans la grande ville qu'est Londres, en Angleterre. La petite tête blonde ne bronche pas, bien au contraire. Elle saute de joie. Peu consciente à cet âge-là, mais elle adore voyager, et on lui promet de monter dans le London Eye.







La petite avance petit à petit dans les pas d'une femme, elle devient belle et ne perd pas son tempérament de feu. Là, elle n'est encore qu'une gamine. Son petit côté sauvage attire, elle ne se fixe pas de limites, elle danse sous la pluie en chantant à tue-tête avec ses nouveaux amis anglais, se sert de son parapluie comme un radeau, s'auto-proclame capitaine du navire, apprends à ses camarades le peu de gros mots italiens dont elle se souvient et tombe dans la gadou, ne se souciant pas de ce qui l'attend à la maison, les gronderies de sa maman, le tirage d'oreille de son papa. Pourtant elle n'est pas insolente, ce ne sont que des petites bêtises bien que très nombreuses.

Le ciel rougit, montrant ses milles nuances de feux et de flammes, c'est le crépuscule. Il commence à se faire tard, et la gamine est toujours dehors, jouant. Ses amis rentrent, elle, elle s'égare, elle avance, elle désobéit à ses parents et file à l'anglaise hors du petit pâté de maison où elle vit paisiblement avec sa famille. Elle tarde et finit même par inquiéter ses parents qui finissent par appeler la police.
En réalité, la petite fille s'était simplement rendue dans des rues proches, des bars et des clubs, ce genre de choses et allez savoir comment elle était parvenue à s'y introduire. Les couloirs étaient sombres et étroits, elle entendait de la musique, des cris, des sifflements, et là, des bruits de talons un peu trop proche. Alors elle se cache derrière un mur, regarde la femme traverser le couloir, outrageusement habillée. Scarlett ne comprenait pas vraiment, mais une fois que la dame fut suffisamment éloignée, elle suivit ses pas, s'arrêtant alors lorsqu'elle eut une vue assez claire de ce qui se passait dans ces lieux. Une grande scène, des grandes barres métalliques allant du sol au plafond, des silhouettes féminines se laissaient glisser le long de ces barres, retiraient leurs vêtements, se dénudaient, attiraient le regard des hommes sur elles. Elles les rendaient fous, impatients, excités. Une femme particulièrement attirait l'attention du petit ange égaré. Cette créature avait la peau ébène, un beau rouge à lèvres carmin qu'elle parvint à apercevoir que lorsqu'elle fut de profil, un beau manteau de fourrure noir qu'elle laissait glisser lentement contre sa peau. Son épaule dénudée, puis son long dos qu'elle dévoile avec tout autant de lenteur, le manteau tombe jusqu'à la cambrure du dos de la danseuse, Scarlett voit les hanches de la femme ondulées puis...

« Petite ! Qu'est-ce que tu fais ici, bon sang ?  » La petite blonde n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle fut soulevée par un vigile du club, ne pouvant pas voir plus de ce spectacle qu'elle qualifiait de beau et pleins d'autres mots, mais à cette époque là, elle ne les connaissait pas encore.


~~~~~~~


Passant d'une petite maison proche de Londres, la famille déménage dans un quartier plus luxueux, dans une maison plus grande, Scarlett le voit, l'entreprise de son père marche à merveille, leurs conditions ne vie ne sont plus du tout les mêmes. Désormais, elle a même sa propre chambre plutôt que de la partager avec son frère. Cependant... Malgré ce que l'on pourrait imaginer, ses parents restent strictes, un seul cadeau à Noël, deux maximum s'ils ont été sages. Même si la grande famille devient riche, pas grand choses ne changent au fond...







Une femme est-elle presque. Bientôt, c'est tout proche. Sa chevelure blonde lui tombe au bas des épaules, elle les boucle ou ne les coiffe pas, chose lui donnant un air simple, sauvage, désinvolte. Elle souligne son regard vert félin d'un trait noir intense, ses jolies lèvres pulpeuses qu'elle orne de rouge de temps à autre. Elle est grande, très grande, plus que toutes les autres filles, elle a un corps de femmes, une poitrine généreuse, des hanches développées, des longues jambes dont on ne voyait même plus la fin, des fesses rebondies et... Son corps, c'est ce qu'elle voulait montrer, elle voulait que les gens l'admirent, ne puissent la quitter du regard en la regardant se dévoiler petit à petit. Mais Scarlett ne voulait pas devenir une strip-teaseuse, non, ses idées et ses envies étaient plus grandes, elles allaient plus loin. Le strip-tease n'était que la petite base de sa pyramide en quelque sorte. Scarlett voulait devenir une artiste, une reine de l'érotisme, du sensuel, du glamour. Elle voulait montrer tous ses charmes devant un large public, le charme des femmes devant un large public féminin et masculin. Mais le club de strip-tease du coin n'était pas assez élevé par rapport à ses idées.

« Il est hors de question que ma petite fille devienne une petite traînée ouvrant sa chemise devant des hommes en rut ! C'est pas un métier, ça ! » Annonce son père, peu réceptif à cette idée là. Scarlett pencha la tête sur le côté, l'air innocent. Pourtant, il semblait bien les aimer ces petites traînées quand elles étaient dans son lit, lui donnant du plaisir. Mais elle ne dit rien, elle garda simplement le silence sans rien ajouter de plus, comme si elle s'en fichait éperdument. De toute façon, elle n'avait pas besoin de l'argent de son père, elle se débrouillerait. Après son bac, elle entrerait dans une école d'art puis... Ouais, elle se débrouillerait, peu importe le moyen. C'était une grande fille après tout, une louve solitaire qui n'avait pas besoin de sa meute.








« Mr. Marcodini qui doit son succès à son entreprise X, un des leader mondiaux dans l'équipement automobile, est soupçonné de harcèlement sexuel sur mineurs, viol et de proxénétisme. [...] »

C'est cela qui ramena la famille Marcodini à la dure réalité, sur terre, les pieds dans la gadoue, valises à la main, rancœur et dégoût prenant possession de leurs pensées. Ils n'avaient plus rien, ni amis, ni maison, ni argent, ni soutien, rien. Ils devaient tous repartir de la case départ, fuir ces quartiers luxueux où ils étaient pointés du doigt, dévisagés, insultés. Trouver quelque part où vivre, un toit, du travail, et une certaine tranquillité.
Scarlett en profita pour se réfugier ailleurs qu'avec cette famille brisée à cause de son père, elle fuit loin, très loin. Elle change alors de pays, elle retourne en Italie, son pays natal dont elle comprenait la langue, elle ne parlait que quelques bribes de mots, mais elle allait se reconstruire là-bas, et réaliser ses rêves. Puis l'Italie, pays représentant l'Antiquité, là-bas, elle deviendrait le rêve, le songe des hommes, une muse, une déesse, le fruit de leurs fantasmes. C'est là-bas qu'elle allait se donner en spectacle.
Mais ce fut plus compliqué que prévu. Malheureusement, et la belle blonde le savait bien, un sourire ne suffisait pas à faire tomber des liasses de billets du ciel. Elle allait devoir se salir les mains, et au point où elle en était, ce n'était pas quelque chose qui la gênait. La jeune Ambrose âgée seulement de dix-huit ans dû se baisser, frotter, astiquer, balayer, se dépêcher, se casser le dos pour quelques misérables euros, elle n'avait aucune qualification qui plus est. Juste un beau sourire et la pitié de ses employeurs.

C'est le jour de son dix-neuvième anniversaire, et elle l'a fêtée en frottant la cuvette des toilettes pour femmes, original comme célébration. Quittant le club où elle passait son temps à nettoyer le vomi des autres, elle traversa les rues pavées de la belle ville de Rome, mais une chose clochait. Elle se sentait comme observée, suivie, menacée par une présence étrangère. La jeune femme se tourna, mais il n'y avait personne. Elle se retourna, encore et encore, pressa le pas, respira de plus en plus fort, son cœur frappant contre sa poitrine violemment, jeta des coups d’œil furtifs dans son dos, puis elle s'arrêta net. Il était là, derrière elle, Scarlett en était certain.

Il ❞ voulait la prendre sous son aile. Non. Puis merde, elle n'avait vraiment rien. Neuf jours après, elle lui dit oui. Elle accepte sa condition et le suit alors dans l'obscurité et le sadisme de ce monde.








« Night. Je me nomme Night. » Souffla simplement la jeune femme, son regard vert perçant ancré dans le regard de chacun des membres de ce petit gang lui faisant face, elle n'avait pas peur d'eux, elle savait ce qu'elle devait faire ici, elle connaissait déjà son rôle. Night était confiante, son arrivée fut plutôt bien accueillie même si elle attisait peut-être la jalousie de certains, la « chouchoute » disaient-ils. Oui, parce que la jeune femme avait le privilège de travailler à ses côtés, de vivre également avec lui, d'être la personne en qui il avait le plus confiance. Mais elle avait peur de lui, elle le craignait, elle ne savait ce à quoi pouvait penser cet homme, et elle n'aimait pas ça. Ambigu, effrayant, trouble. Comme elle le faisait si bien, elle avait envie de l'attacher à une chaise et le torturer, juste pour connaître le fruit de ses pensées, juste. Mais elle ne le pouvait.

Voilà deux années qu'elle vivait de la souffrance des autres, deux années que Night procurait du mal afin que ces malchanceux avouent où ils cachaient l'argent qu'ils devaient au gang. Deux années qu'elle donnait des coups de fouet, coupait des oreilles, coupait les commissures des lèvres, humiliait, faisait le sang couler, gicler sur sa belle paire d'escarpins noires. Ce n'était pas son rêve, ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait ou qu'elle pourrait aimer. La peur dans le regard, ce n'était pas quelque chose qu'elle désirait lire. Elle voulait de l'admiration, des acclamations, des exclamations de réclamations, et la gourmandise de voir toujours plus. Mais... Être tortionnaire n'offrait pas ce plaisir à notre déesse avide d'admiration.

Après une semaine d'hésitation, la jeune femme osa enfin. Elle profita d'un soir tranquille où Il n'était pas là, occupé avec ses affaires sûrement, peu importe. Elle fouille, retourne, balance, casse, brise, jette, déchire, puis elle trouve enfin. De l'argent, une bonne somme d'argent. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour fuir une seconde fois. Mais à peine elle leva les yeux, qu'elle vit sa tête juste devant ses yeux. Le tout va vite, évidemment, le ton monte, ils en vinrent même à la violence. Night se défend comme elle peut, bien qu'en position de faiblesse, elle n'a ni armes ni rien, juste des larmes qui montent, et face à un homme, ses petits bras ne faisaient malheureusement pas le poids.

Pourtant, il est là, allongé au sol, inerte.

Night était là, l'arme du crime dans les mains, elle reste immobile à le fixer, d'abord choquée, puis déçue d'en être arrivée là. Mais elle n'avait pas le temps de l'observer ni de s'assurer de sa mort ou non, elle devait partir. Maintenant.








La danseuse de la nuit, la nomment-ils. Une femme qui, au début, faisait le tour des théâtres, dévoilait à la belle ville de Florence sa grâce et ses nombreux charmes, sa féminité, accompagnée d'une troupe de femmes toutes aussi belles et talentueuses les unes que les autres, les Apsara. Son art était le juste milieu entre le théâtre et la danse : le cabaret. Et désormais, deux ans après son départ de Rome, la belle put ouvrir son propre cabaret. Enfin, son plus grand rêve s'était réalisée, concrétisée. Elle l'a ainsi nommé La Belle Matineuse. Là-bas, les gens mangent, se délectent du repas servi et du spectacle se déroulant sous leurs yeux, savourant chacun des mouvements des femmes dansant, hypnotisant et attisant le désir de tous. La semaine ce ne sont que des petits spectacles qui débutent à partir de 20h, et le dernier vendredi du mois, la clientèle a le droit à un vrai grand spectacle durant trois bonnes heures.
Acclamations et applaudissements sont au rendez-vous, toujours, tout le temps. C'est bien ce que voulait notre danseuse blonde.

Être admirée.

Mais on ne fuit pas le temps, ni le passé, parce qu'ils sont tous deux plus rapides que l'humain, même lorsque l'on se sent au-dessus, déesse. Tu devrais avoir peur d'ignorer, ne ferme pas les yeux, car tout juste sous ton regard se trouvent les lambeaux de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyVen 25 Sep - 22:06

Bienvenue ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 121373921. Jolie danseuse que voila ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2537566586. J'aime diablement la façon dont tu as écrit le caractère, avec des contradictions, ces noeuds qui se promènent dans sa caboche. ça promet comme personnage ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2642297808. Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais...  ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 3522886325  ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1085917964

(détail : son groupe sera "keep the street empty" si elle n'a pas de lien avec le gouvernement - citoyen ne signifie pas nécessairement aveugle  ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846 )
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyVen 25 Sep - 22:24

Bienvenue parmi nous, avec ce personnage si prometteur ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2027454615
Bon courage pour la suite de ta fiche! ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyVen 25 Sep - 23:18

LEONE ▬ Du coup, j'ai fait la petite modification en ce qui concerne le groupe. Et je suis contente que le début de ma fiche te plaise tant, j'espère ne pas trop décevoir par la suite ahha et merci en tout cas ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2537566586

SALVATORE ▬ Merci à toi aussi d'ailleurs, c'est bien gentil ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 32932845
Revenir en haut Aller en bas


Pio Venturi

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 46


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptySam 26 Sep - 13:57

J'adooore le pseudo. Bienvenue sur LMS. ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 121373921
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptySam 26 Sep - 14:59

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptySam 26 Sep - 17:24

je ne la connaissais pas, mais elle est super belle ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 3125626323
bienvenue ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyDim 27 Sep - 8:25

Oh Nico ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 4012745119
Merci beaucoup ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyDim 27 Sep - 11:02

Je ne connais pas ton avatar, mais je trouve qu'elle va très bien avec le personnage ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2537566586 Elle est sublime!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyDim 27 Sep - 12:24

Oh, merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ! ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846
Et je suis contente de faire découvrir une mannequin à la plupart huhu ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyMar 29 Sep - 12:10

Mon dieu cette fiche ! ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 759184776 Elle est tellement géniale mais surtout la fin de ton histoire (oui oui j'ai tout lu, je me demande si tu as terminé parce qu'elle me semble fini mais peut-être veux-tu rajouter des choses ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2294274744). Je suis trop fan de tout, déjà de ton personnage qui est bien construit avec des idées super originales et ton histoire je crois que je veux difficilement m'en remettre, ça me fait penser à une nouvelle à chute en fait c'est super bien mené ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 3450142686 J'ai hâte de voir son évolution en rp ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 121373921 Bienvenue chez toi ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyMer 30 Sep - 1:48

yeah, bring on the cabaret !
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyMer 30 Sep - 8:44

SASKIA : Ooooooh merci merci ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 121373921
Tous ces compliments me font beaucoup plaisir, surtout que je ne n'avais pas beaucoup confiance en ma fiche en zyeutant celle des autres membres qui étaient juste super bien écrites et j'en passe x').
Il manque un tout petit bout à ma fiche que j'ajouterai d'ici ce soir ou ce week-end, et encore merci pour ces beaux compliments ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1967643299

LUCIAN : Merci beaucoup à toi ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? EmptyMer 30 Sep - 20:56


Tu es validé !
bienvenue chez toi



La belle danseuse ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 121373921. J'aime comment tu as tourné l'histoire, la gosse qui se retrouve dans un club, fascinée par les filles, naissance d'une passion qu'on juge un peu étrange. Et ça ne l'a quitte pas ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 2294274744. La partie où elle se retrouve à charcuter des gens, ça a du lui laisser quelques séquelles ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 340915416. Je suis curieuse de la voir en jeu la belle Night, si elle va s'en sortir, car les loups sont toujours là  ( NIGHT ) Why can't I even dream ? 468238075  

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty
MessageSujet: Re: ( NIGHT ) Why can't I even dream ?   ( NIGHT ) Why can't I even dream ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( NIGHT ) Why can't I even dream ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL SOULS NIGHT
» starless night (r&m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-