AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inferno

Admin
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2015
MESSAGES : 79


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 18 Aoû - 10:16


Questions des membres
Et avoir une réponse


Vous voulez d'autres explications concernant le contexte ou le fonctionnement du forum, vous vous êtes inscrit, vous êtes peut-être validé mais une zone de flou règne encore dans votre esprit. Ici vous pourrez demander des éclaircissements, un membre ou plus certainement un admin viendra y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mains-sales.forumactif.org


Invité

Invité


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 1 Sep - 20:01

Je reviens déjà avec mes questions QUESTIONS DES MEMBRES 557883644 (oui je pose mes bagages ici de façon très bruyantes, pardon QUESTIONS DES MEMBRES 2294274744 )

ça concerne les pré-liens, j'aimerais bien faire un sujet où je regrouperais les membres important de la Cour des Miracles dont faisait parti Nev avant de devenir une poupée, vu que j'ai pas plus d'idées que ça à part l'âge et quelques traits de caractères, j'aimerais du coup savoir si je pouvais ne faire qu'un seul sujet pour ce petit monde dans la catégorie des pré-liens ? QUESTIONS DES MEMBRES 2294274744

(promis après j'arrête de poser des questions What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 1 Sep - 20:03

Laisse tes bagages par ici, j'en prends soin QUESTIONS DES MEMBRES 121373921. Et les questions, il faut les poser! Tu peux effectivement ne faire qu'un sujet pour les membres de cette Cour. ça sera beaucoup plus simple de s'y retrouver QUESTIONS DES MEMBRES 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyMar 1 Sep - 20:05

hiii, merci pour la réponse rapide QUESTIONS DES MEMBRES 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 22 Nov - 18:26

coucou j'viens vous emmerder avec une requête QUESTIONS DES MEMBRES 3281257590
voilà voilà, ma fiche de lien est remplie d'invités et du coup, j'aimerai bien la reposter, si possible QUESTIONS DES MEMBRES 2537566586
merci QUESTIONS DES MEMBRES 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 22 Nov - 18:30

Viens donc QUESTIONS DES MEMBRES 468238075
Je supprime l'ancienne QUESTIONS DES MEMBRES 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



QUESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES MEMBRES   QUESTIONS DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doutes et questions existentielles.
» LES MEMBRES EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Demandes
-