AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 doutes et questions existentielles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


r.

Invité


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 20:22

BONSOOOOOOOIR. doutes et questions existentielles. 180294740 doutes et questions existentielles. 180294740
Mais quelle perle vous nous avez pondu là. doutes et questions existentielles. 2294274744  Si belle, si tentatrice que je traine parmi vous (incognito, évidemment) depuis plusieurs heures. Stalkeuse et fière de l'être. doutes et questions existentielles. 2903262574 J'aime déjà tout de vous ; vos plumes, vos personnages, vos bouilles, votre imagination débordante. Bref, je m'emballe. doutes et questions existentielles. 121373921

Donc. Bon. J'arrête le bla bla et je me lance ?  What a Face  Mon titre est inquiétant, mais je ne suis pas au bout du rouleau, je vous rassure. doutes et questions existentielles. 3813113544 C'est juste que j'ai quelques doutes : j'aimerais inventer mon personnage (parce que les rôles que je convoitais sont tentés Arrow ) mais je ne suis pas tout à fait certaine d'être à votre hauteur. doutes et questions existentielles. 3125626323 J'aimerais donc poser mes questions (bêtes) et ne vous gênez surtout pas, n'hésitez pas à me le dire si mes idées partent dans tous les sens et vous paraissent invraisemblables.

Alors voilà, ma première question. Je sais (sais est un bien grand mot doutes et questions existentielles. 3813113544 ) que, dans la mafia, les femmes s'occupent surtout des enfants, de leur éducation, toussa. Mais je me demandais, est-ce possible pour elles d'évoluer, de grimper les échelons ?

Ma deuxième question est un peu plus précise car elle concerne vraiment mon personnage. Imaginons un homme, un flic par exemple, qui doit beaucoup, beaucoup d'argent (pour telle ou telle raison) à l'une des familles, qui s'enferme dans un cercle vicieux en regardant de l'autre côté sur leurs activités plus ou moins licites (moins que plus, nous sommes d'accord doutes et questions existentielles. 2903262574 ), qui emprunte toujours plus d'argent pour payer des études à sa fille (notamment), et qui finit par mettre fin à ses jours en abandonnant la jeune femme, mais surtout en n'honorant pas ses dettes. Est-ce qu'il paraîtrait cohérent qu'elle "prenne" la place de son père, continuant ainsi d'éponger ses dettes à lui ? (J'avais par exemple pensé à ce qu'elle soit médecin et qu'elle puisse soigner des bobos qui attireraient beaucoup trop l'attention dans un hôpital, mais je ne suis pas encore sûre) Arrow Et, dans ce cas de figure, comment serait-elle considérée ? Comme un larbin, je suppose ? Du moins, cela paraîtrait assez invraisemblable qu'elle puisse gagner en importance au sein de la famille choisie, non ?

Mon Dieu, je suis désolée, j'ai l'impression qu'on ne me comprendra pas. doutes et questions existentielles. 3813113544 Je veux bien vous refaire mon petit speech en plus digeste si c'est vraiment le cas.

En tout cas, merci d'avance de vous pencher sur mon cas - désespéré - et j'ai hâte de vous rejoindre. doutes et questions existentielles. 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 20:49

Coucou toi, petit membre adoré qui bientôt nous rejoindra doutes et questions existentielles. 648537290

Déjà merci pour ces compliments (c'est fou vraiment, je suis surprise par tant d'amour venant de tous, c'est beau doutes et questions existentielles. 121373921). Si le forum te plait c'est formidable, il est là pour toi et restera pour toi doutes et questions existentielles. 3450142686

Pour ton idée je la trouve très originale et très réaliste aussi, elle n'a pas encore été exploitée ici mais il y a déjà pas mal de grand méchants mafieux qui seront ravis de venir faire du chantage à ta brebis je pense doutes et questions existentielles. 648537290 Pour ce qui est des dettes malheureusement les mafieux n'ont aucune limite alors oui, ça sera au tour de la fille de payer... et si elle doit beaucoup d'argent la pauvre. C'est là que je te proposerai bien de la faire en prostitué obligée pour rembourser les dettes (c'est ce qui arrive souvent aux petites nymphes malheureuses) car ça me semble très logique mais c'est vrai que beaucoup n'aiment pas les liens trop noirs ou faire du mal à leur perso. Alors tu fais vraiment comme tu veux doutes et questions existentielles. 1292769846

Nous aussi on a très hâte de te voir parmi nous doutes et questions existentielles. 2537566586

Si tu veux qu'on t'aide pour un avatar, on est là (je suis fan de mannequin soit dit en passant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 20:59

dans mon histoire j'ai parlé d'une fille dont le nom de famille est "strozzi", que alvaro a fait intégrer la maison close parce qu'elle avait besoin de beaucoup de fric doutes et questions existentielles. 557883644 du coup elle a cédé mais le déteste de toutes ses forces et se montre particulièrement insolente avec lui, et lui se permet de lui mettre des claques pour la calmer, et l'embrasse de temps en temps pour la forcer à garder son self control doutes et questions existentielles. 1552890624 peut-être que ça pourrait être elle ? doutes et questions existentielles. 557883644 le nom de famille n'est pas obligatoire, par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 21:02

Bonsoir doutes et questions existentielles. 121373921

Les femmes ne sont pas nécessairement des fantômes. Elles peuvent obtenir un grand rôle si elles parviennent à faire leurs preuves. Alors d'accord, les voir avec une arme, c'est rare, mais c'est possible. On ne veut surtout pas brider l'imagination des gens, donc à partir du moment où tu proposes quelque chose de cohérent, ça passe doutes et questions existentielles. 2537566586.

Ton idée, ton idée ! doutes et questions existentielles. 3522886325. Comme l'a dit Saskia, c'est tout à fait possible. La fille prend les dettes du père et ainsi de suite. La mafia n'oublie jamais rien, bien au contraire. Donc elle sera contrainte de rembourser et ça, peu importe les moyens. Par contre, qu'elle monte dans la hiérarchie, alors qu'elle est du côté de ceux n'ayant pas payés, ça me semble plus compliqué. Ou peut-être que si elle verse dans le trafic d'organe ? doutes et questions existentielles. 2647658378 Pour les Mantegna ? Vu que tu comptes en faire un médecin. Ca pourrait être le moyen de pression de la famille. Et si elle arrive à éponger les dettes, et que c'est un élément intéressant, ils pourraient vouloir la garder (l'obliger plutôt doutes et questions existentielles. 468238075). Mais elle ne pourra jamais monter vers un échelon important doutes et questions existentielles. 47209176
Revenir en haut Aller en bas


r.

Invité


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 21:20

doutes et questions existentielles. 2642297808 doutes et questions existentielles. 2642297808 Quelle rapidité.
Merci à vous trois pour vos réponses, c'est adorable. ❤

Saskia# Merci beaucoup, tu me rassures vraiment, j'ai toujours peur d'avoir des idées complètement incohérentes. doutes et questions existentielles. 3125626323 Alors, oui, en effet, j'avais pensé à la prostitution parce que c'est aussi ce qui me semble le plus logique. Et je suis du genre à aimer faire souffrir mes personnages, donc ça m'irait parfaitement. doutes et questions existentielles. 2903262574 Seulement, je crains de tomber dans les clichés. C'est ce qui me freine, en fait. Arrow

Alvaro# doutes et questions existentielles. 557883644
Citation :
lui se permet de lui mettre des claques pour la calmer, et l'embrasse de temps en temps pour la forcer à garder son self control
doutes et questions existentielles. 3813113544 doutes et questions existentielles. 3813113544 J'adore ce passage de la description.
Alors oui, en effet, ça pourrait totalement coller. doutes et questions existentielles. 2537566586 Et le nom de famille me plaît beaucoup alors c'est tout du bonus. doutes et questions existentielles. 468238075

Leone# Merci pour toutes ces précisions. doutes et questions existentielles. 2537566586
En effet, j'avais bien pensé que ce serait impossible d'évoluer vers un échelon important si elle est endettée. C'est tout à fait logique. Mais c'est vrai que j'hésite beaucoup entre la petite brebis égarée, et la femme indépendante et très ambitieuse (et folle dans sa tête) doutes et questions existentielles. 2903262574
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 21:24

PREND LA PETITE BREBIS EGAREE ! doutes et questions existentielles. 121373921 doutes et questions existentielles. 121373921 C'est un genre de personnage que j'apprécie énormément, ok les femmes fatales et ambitieuses aussi sont magiques à jouer, mais.... mais des prostituées je les trouve fascinantes (c'est là que tu vois que mon cerveau est fou et pas à la bonne place, totalement taré doutes et questions existentielles. 468238075). J'ai Astrid Berges Frisbey en tête d'ailleurs pour elle (mais à voir si tu voulais traits fragiles ou pas).
Tu ne tomberas pas dans l'incohérence j'en suis persuadée. Je sais que tu nous feras un personnage tout magnifique (comme tous les personnages d'LMS doutes et questions existentielles. 3125626323).
J'ai hâte de te voir parmi nous doutes et questions existentielles. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


r.

Invité


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 21:30

Que tu es convaincante, quand même. doutes et questions existentielles. 468238075 doutes et questions existentielles. 3813113544
Bon, allez. Je choisis la brebis égarée. C'est vrai que je n'en joue jamais, autant profiter d'LMS pour sortir de ma zone de confort, tiens. doutes et questions existentielles. 2294274744 Puis bon, si je tombe dans les clichés, je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au derrière. doutes et questions existentielles. 2903262574

Oh, Astrid c'est une excellente idée. doutes et questions existentielles. 121373921 J'avais pensé à Gemma Arterton, personnellement. Mais c'est vrai qu'Astrid elle est belle aussi. doutes et questions existentielles. 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. EmptyLun 24 Aoû - 21:36

Je suis toujours très convaincante What a Face
Ah si tu sors de ta zone de confort aussi c'est juste superbe, donc là je ne me fais aucun soucis (je ne m'en faisais pas avant rassures-toi doutes et questions existentielles. 468238075). Faut pas douter de toi comme ça, je suis sûre que tu vas nous créer un personnage mirobolant.
PREND ASTRID ! elle est parfaite en petite prostituée abusée, condamnée à cause des erreurs de son père doutes et questions existentielles. 2437965588
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



doutes et questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: doutes et questions existentielles.   doutes et questions existentielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doutes et questions existentielles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-