AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

you're so fine, you blow my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

irwin.

Invité

you're so fine, you blow my mind. Empty
MessageSujet: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 2:33

bonsoir à vous, ce forum que vous avez créé ! you're so fine, you blow my mind. 3117155667 you're so fine, you blow my mind. 759729899
alors je crois qu'on ne peut pas venir plus en invité que moi ce soir, parce que je ne viens qu'avec une toute petite idée du personnage que je voudrais jouer mais sans histoire, rien. mais comme il n'y a qu'un seul scénario et pas de pré-lien encore, je viens à la source you're so fine, you blow my mind. 3117155667
alors, j'aimerais beaucoup jouer un jeune homme gay, si quelqu'un recherche un lien, je peux jouer des trucs simples comme compliqués, mais c'est plus drôle quand c'est hard you're so fine, you blow my mind. 468238075 pour vous donner un peu une idée, je peux m'adapter un peu à tout : je peux jouer cody christian comme dylan rieder, julian schratter, ou des trucs comme ça, je joue autant les acteurs que les mannequins (après faut que j'ai le coup de coeur Arrow) et autant les jeunes que les vieux, en fonction de vos besoins.
je pense que mon personnage aura eu une vie assez compliquée, horrible peut-être même, mais je ne sais pas encore s'il s'en serait sorti ou pas, à voir avec la personne qui cherchera un lien en particulier avec mon petit gay you're so fine, you blow my mind. 807885474
voilà, je vous dis merci d'avance et je suis impatiente de voir vos propositions you're so fine, you blow my mind. 2647658378 you're so fine, you blow my mind. 759729899 you're so fine, you blow my mind. 2819917549 you're so fine, you blow my mind. 3985001542
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 2:54

It's okay to be gay. you're so fine, you blow my mind. 180294740
Je viens totalement en touriste, et certes j'ai débarqué seulement depuis quelques heures sur le forum ; néanmoins si besoin est on peut réfléchir à deux à un petit lien avec mon gugus barbu brut de décoffrage. you're so fine, you blow my mind. 1292769846 A tout bientôt ! you're so fine, you blow my mind. 121373921

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 3:02

Hola toi. you're so fine, you blow my mind. 1292769846 Bon j'avoue que mes neurones sont en miettes après deux heures du matin et que pour réfléchir à un lien c'est pas tiptop, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. Je sais pas si un lien avec une madame bizarre ça t'intéresserait ? Tout dépend de ce que fera ton monsieur et de son âge, il pourrait l'avoir croisé s'il est à l'université et dans le domaine des sciences, elle donne parfois des conférences itout you're so fine, you blow my mind. 648537290 you're so fine, you blow my mind. 180294740 Tellement de possibilités, mais je pourrais certainement pas trouver un lien principal parce que tu recherches sûrement un lien d'amûr you're so fine, you blow my mind. 648537290 Mais je pourrais combler les secondaires you're so fine, you blow my mind. 3985001542

irwin.

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 3:32

merci à vous de vos réponses, je suis vraiment partante pour les liens you're so fine, you blow my mind. 807885474
en ce qui concerne mon personnage, j'ai pas le courage de poser des idées à cette heure donc demain, et je ferais une sélection d'avatars aussi you're so fine, you blow my mind. 557883644 (cody, cody, cody ! you're so fine, you blow my mind. 2831500291 you're so fine, you blow my mind. 759729899 )
mais je vous garde à l'oeil pour des futurs liens you're so fine, you blow my mind. 3060237623

Leone Duccio

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 10:11

Toi.
J'ai peut-être une idée à te vendre.
Par contre, j'espère que tu aimes la crasse  you're so fine, you blow my mind. 468238075

Leone a fait de la prison il y a deux ans. Le gouvernement a jugé bon de l'enfermer quelques temps pour calmer sa folie assassine. Est-ce que X aurait pu aussi être en prison à ce moment là ? Et là, je ne t'explique pas en détail la relation entre un tout joli mignon et Leone le saligaud you're so fine, you blow my mind. 759729899. C'est l'idée du jouet. En échange de protection. (tu as dit vouloir des liens hard, je propose you're so fine, you blow my mind. 2647658378)

Après, à voir ce qu'il resterait de cette "relation" après la sortie de prison de chacun.

you're so fine, you blow my mind. 1292769846

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 10:16

DYLAN RIEDER you're so fine, you blow my mind. 2819917549 you're so fine, you blow my mind. 2819917549
alvaro est hétéro mais ça lui arrive de coucher avec des gars quand ça lui apporte quelque chose de concret you're so fine, you blow my mind. 2537566586 you're so fine, you blow my mind. 2537566586 selon l'âge de ton personnage, y a moyen qu'il ait été sa première expérience homosexuelle et que par peur, rage et désespoir, il lui ait foutu la raclée de sa vie après pour lui faire jurer de garder le silence you're so fine, you blow my mind. 557883644

OUI C'EST HORRIBLE, TU VOULAIS DE L'HORRIBLE you're so fine, you blow my mind. 3985001542

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 10:27

Coucou toi (je débarque et je plante ma tente pour dire que les conditionnés sont à prendre, je me sens seule you're so fine, you blow my mind. 468238075)

Si tu lui ajoutes un passé crasse à ton petit personnage, il risque d'être bien complexe (j'ai hâte de lire ta fiche, tu es déjà parmi nous you're so fine, you blow my mind. 759729899). Je me demandais si de jouer un conditionné pourrait t'intéresser ? you're so fine, you blow my mind. 47209176 mais après tu n'en dis pas beaucoup alors j'ai peur de te proposer n'importe quoi. Un petit gay ayant perdu la mémoire pour entrer dans le système des armes, ça pourrait rejoindre aussi l'idée que te proposes Leone (qui est niejhuij, rejoins le côté de la force obscure you're so fine, you blow my mind. 3522886325). Saskia pourrait prendre soin de lui you're so fine, you blow my mind. 2537566586

D'accord mon intervention ne sert à rien parce qu'on t'a proposé des trucs de fou, mais je tenais à te dire bienvenue en avance quand même you're so fine, you blow my mind. 759729899

irwin.

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 11:04

que d'idées, je suis gatée!
alors malheureusement je suis sur mon portable jusqu'à ce soir donc je développe pas trop you're so fine, you blow my mind. 3260323510
mais dès que je me connecte, je réponds à tout le monde et je vous parle de mon p'tit gars. you're so fine, you blow my mind. 2609786330

irwin.

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 22:56

je dp, parce que je suis une personne ignoble ! you're so fine, you blow my mind. 302457626
la première information à savoir, c'est que je compte prendre dylan rieder, sauf changement, je me tâte encore (mais pas trop you're so fine, you blow my mind. 3281257590 , ce smiley est génial btw), sinon harvey n. haydon ou thom morell
ensuite, je voyais bien mon personnage avec un passé de merde, battu par son père ou beau-père, je sais pas encore ce qui ferait le plus "bâtard" (ou alors, justement, un bâtard battu par celui qui pensait être son père pendant des années, je m'emporte Arrow) et, il encaisse les coups, jusqu'à ce que cet homme lui enlève sa mère, lui arrachant la vie. là, le petit il va faire ressortir son côté badass et buter le beau-père you're so fine, you blow my mind. 759729899 donc je pense que là, ça pourrait coller avec ton idée, Leone puisque, forcément, il serait assez con pour se faire choper et finir en prison. néanmoins, si ça ne dérange pas, et si l'âge colle avec le lien que me propose alvaro (entre vingt-cinq et vingt-sept ans), j'aimerais beaucoup combiner les deux idées, ce qui amènerait mon personnage à fermer sa gueule pour une deuxième fois devant quelqu'un (il est soumis par moment, profitez !  you're so fine, you blow my mind. 3985001542 )
je ne sais pas si je me suis bien faites comprendre, par contre, et j'avoue que j'hésite vraiment entre les trois avatars cités !  you're so fine, you blow my mind. 47209176
saskia, ça aurait pu être une bonne idée mais c'est vrai que leone et alvaro ont proposé des trucs qui collaient tellement avec mon personnage  you're so fine, you blow my mind. 557883644 mais je te garde un lien parce que déjà, t'es trop mignonne  you're so fine, you blow my mind. 2294274744 et merci tout de même de ton aide  you're so fine, you blow my mind. 2027454615

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 23:04

alvaro a vingt-quatre ans donc ça irait nickel. you're so fine, you blow my mind. 121373921 you're so fine, you blow my mind. 2537566586

Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 23:11

Perso j'ai rien à dire de constructif mais je vote Dylan à fond les ballons you're so fine, you blow my mind. 759729899 Puis si tu cherches du boulot, les Allori recrutent /3615 j'fais ma pub you're so fine, you blow my mind. 807885474

irwin.

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 23:15

alvaro : on part sur ça alors ? you're so fine, you blow my mind. 3281257590
tiberio : mon problème c'est qu'à chaque fois que je me dis "ouais dylan et tout", j'ai trois tonnes d'autres noms qui me viennent en tête, ça complique le truc you're so fine, you blow my mind. 1305249403

Leone Duccio

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 23:15

Pour l'âge, c'est parfait.
Leone les aime jeunes  you're so fine, you blow my mind. 759729899

Tiberio Allori a écrit:
Perso j'ai rien à dire de constructif mais je vote Dylan à fond les ballons you're so fine, you blow my mind. 759729899 Puis si tu cherches du boulot, les Allori recrutent /3615 j'fais ma pub you're so fine, you blow my mind. 807885474

Suffit de voler les jolis garçons you're so fine, you blow my mind. 2913709860.

irwin.

Invité

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. EmptyDim 23 Aoû - 23:17

les garçons, c'est le comme le vin, les meilleurs se trouvent dans ma cave et ont dix ans d'âge, leone you're so fine, you blow my mind. 3281257590
bon, j'ai opté pour dylan après avoir jeté un coup d'oeil aux avatars you're so fine, you blow my mind. 759729899 je vais me chercher un petit nom italien et je débarque, les amis you're so fine, you blow my mind. 807885474

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're so fine, you blow my mind.   you're so fine, you blow my mind. Empty

you're so fine, you blow my mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1