|
| you're so fine, you blow my mind. | |
| Auteur | Message |
---|
irwin.
Invité
| Sujet: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 2:33 | |
| bonsoir à vous, ce forum que vous avez créé ! alors je crois qu'on ne peut pas venir plus en invité que moi ce soir, parce que je ne viens qu'avec une toute petite idée du personnage que je voudrais jouer mais sans histoire, rien. mais comme il n'y a qu'un seul scénario et pas de pré-lien encore, je viens à la source alors, j'aimerais beaucoup jouer un jeune homme gay, si quelqu'un recherche un lien, je peux jouer des trucs simples comme compliqués, mais c'est plus drôle quand c'est hard pour vous donner un peu une idée, je peux m'adapter un peu à tout : je peux jouer cody christian comme dylan rieder, julian schratter, ou des trucs comme ça, je joue autant les acteurs que les mannequins (après faut que j'ai le coup de coeur ) et autant les jeunes que les vieux, en fonction de vos besoins. je pense que mon personnage aura eu une vie assez compliquée, horrible peut-être même, mais je ne sais pas encore s'il s'en serait sorti ou pas, à voir avec la personne qui cherchera un lien en particulier avec mon petit gay voilà, je vous dis merci d'avance et je suis impatiente de voir vos propositions |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 2:54 | |
| It's okay to be gay. Je viens totalement en touriste, et certes j'ai débarqué seulement depuis quelques heures sur le forum ; néanmoins si besoin est on peut réfléchir à deux à un petit lien avec mon gugus barbu brut de décoffrage. A tout bientôt ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 3:02 | |
| Hola toi. Bon j'avoue que mes neurones sont en miettes après deux heures du matin et que pour réfléchir à un lien c'est pas tiptop, mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. Je sais pas si un lien avec une madame bizarre ça t'intéresserait ? Tout dépend de ce que fera ton monsieur et de son âge, il pourrait l'avoir croisé s'il est à l'université et dans le domaine des sciences, elle donne parfois des conférences itout Tellement de possibilités, mais je pourrais certainement pas trouver un lien principal parce que tu recherches sûrement un lien d'amûr Mais je pourrais combler les secondaires |
| | |
irwin.
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 3:32 | |
| |
| | |
Leone Duccio
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 10:11 | |
| Toi. J'ai peut-être une idée à te vendre. Par contre, j'espère que tu aimes la crasse Leone a fait de la prison il y a deux ans. Le gouvernement a jugé bon de l'enfermer quelques temps pour calmer sa folie assassine. Est-ce que X aurait pu aussi être en prison à ce moment là ? Et là, je ne t'explique pas en détail la relation entre un tout joli mignon et Leone le saligaud . C'est l'idée du jouet. En échange de protection. (tu as dit vouloir des liens hard, je propose ) Après, à voir ce qu'il resterait de cette "relation" après la sortie de prison de chacun. |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Saskia Alighieri
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 10:27 | |
| Coucou toi (je débarque et je plante ma tente pour dire que les conditionnés sont à prendre, je me sens seule ) Si tu lui ajoutes un passé crasse à ton petit personnage, il risque d'être bien complexe (j'ai hâte de lire ta fiche, tu es déjà parmi nous ). Je me demandais si de jouer un conditionné pourrait t'intéresser ? mais après tu n'en dis pas beaucoup alors j'ai peur de te proposer n'importe quoi. Un petit gay ayant perdu la mémoire pour entrer dans le système des armes, ça pourrait rejoindre aussi l'idée que te proposes Leone (qui est niejhuij, rejoins le côté de la force obscure ). Saskia pourrait prendre soin de lui D'accord mon intervention ne sert à rien parce qu'on t'a proposé des trucs de fou, mais je tenais à te dire bienvenue en avance quand même |
| | |
irwin.
Invité
| | | |
irwin.
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 22:56 | |
| je dp, parce que je suis une personne ignoble ! la première information à savoir, c'est que je compte prendre dylan rieder, sauf changement, je me tâte encore (mais pas trop , ce smiley est génial btw), sinon harvey n. haydon ou thom morell ensuite, je voyais bien mon personnage avec un passé de merde, battu par son père ou beau-père, je sais pas encore ce qui ferait le plus "bâtard" (ou alors, justement, un bâtard battu par celui qui pensait être son père pendant des années, je m'emporte ) et, il encaisse les coups, jusqu'à ce que cet homme lui enlève sa mère, lui arrachant la vie. là, le petit il va faire ressortir son côté badass et buter le beau-père donc je pense que là, ça pourrait coller avec ton idée, Leone puisque, forcément, il serait assez con pour se faire choper et finir en prison. néanmoins, si ça ne dérange pas, et si l'âge colle avec le lien que me propose alvaro (entre vingt-cinq et vingt-sept ans), j'aimerais beaucoup combiner les deux idées, ce qui amènerait mon personnage à fermer sa gueule pour une deuxième fois devant quelqu'un (il est soumis par moment, profitez ! ) je ne sais pas si je me suis bien faites comprendre, par contre, et j'avoue que j'hésite vraiment entre les trois avatars cités ! saskia, ça aurait pu être une bonne idée mais c'est vrai que leone et alvaro ont proposé des trucs qui collaient tellement avec mon personnage mais je te garde un lien parce que déjà, t'es trop mignonne et merci tout de même de ton aide |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 23:11 | |
| Perso j'ai rien à dire de constructif mais je vote Dylan à fond les ballons Puis si tu cherches du boulot, les Allori recrutent /3615 j'fais ma pub |
| | |
irwin.
Invité
| | | |
Leone Duccio
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 23:15 | |
| Pour l'âge, c'est parfait. Leone les aime jeunes - Tiberio Allori a écrit:
- Perso j'ai rien à dire de constructif mais je vote Dylan à fond les ballons Puis si tu cherches du boulot, les Allori recrutent /3615 j'fais ma pub
Suffit de voler les jolis garçons . |
| | |
irwin.
Invité
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. Dim 23 Aoû - 23:17 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you're so fine, you blow my mind. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |