AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Familles mafieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

questionàlacon

Invité

Familles mafieuses  Empty
MessageSujet: Familles mafieuses    Familles mafieuses  EmptySam 22 Aoû - 23:23

Bonsoir Familles mafieuses  2537566586
Bon déjà je tiens à vous dire merci, parce qu'un forum de ce style j'en rêve depuis des années et tout ce qui a déjà été fait n'arrive pas à la cheville de ce petit bijou Familles mafieuses  2027454615
Ensuite j'ai une question qui me paraît un peu con, mais soit-disant que ça n'existe pas alors je me lance : pour les familles mafieuses, toutes les infos sont dans la partie "mafia" du guide touristique ? C'est à dire qu'on a une certaine liberté sur les personnages dans la limite de ce que les autres joueurs de la famille inscrits ont écrit ?  Familles mafieuses  648537290 (notamment pour la manière de mener le business, les relations familiales, etc ?)  
Revenir en haut Aller en bas

Leone Duccio

MessageSujet: Re: Familles mafieuses    Familles mafieuses  EmptySam 22 Aoû - 23:29

fjgjfhgkjfh - ceci étant ma réaction à la lecture de tes commentaires superbes, vraiment... merci tout plein. Et bonsoir Familles mafieuses  2537566586. Ta question n'a rien d'idiote, aucune ne l'est! Et toutes les informations sont dans l'annexe, ne t'épuises pas à fouiller ailleurs Familles mafieuses  3813113544. Tu as une totale liberté de création, tant que tu respectes les personnages déjà présents. Et si tu choisis une famille pour laquelle aucun enfant n'est tenté, c'est encore plus de liberté pour toi Familles mafieuses  2294274744. On ne voulait pas imposer de caractère, prénom, histoire, on souhaite laisser ça pour l'imagination de chacun Familles mafieuses  2642297808

questionàlacon

Invité

MessageSujet: Re: Familles mafieuses    Familles mafieuses  EmptySam 22 Aoû - 23:34

Oh bah ne me remercie pas, ce sont des compliments mérités par un travail irréprochable Familles mafieuses  3522886325 D'accord d'accord, c'est ce qu'il me semblait mais je préfère demander, au cas où Familles mafieuses  759729899 Y'a déjà la petite soeur en l’occurrence, mais ce qu'elle a écrit me plaît beaucoup donc je vais me laisser tenter et vous rejoindre immédiatement Familles mafieuses  807885474
Merci pour ta réponse expresse Familles mafieuses  1292769846

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Familles mafieuses    Familles mafieuses  Empty

Familles mafieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1