AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quand on est à la fac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pio Venturi

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 46


quand on est à la fac. Empty
MessageSujet: quand on est à la fac.   quand on est à la fac. EmptySam 28 Nov - 14:26

hello les gengens. quand on est à la fac. 2537566586

juste pour prévenir que jusqu'aux vacances (et sûrement au delà) je vais avoir une absence assez réduite niveau rp étant donné que je dois réviser mes partiels de janvier et faire face à tout le boulot qui me tombe dessus d'un coup pour les semaines à venir. du coup j'essayerai de passer pour rester active, mais je vais être assez lente en terme de rp. voilà. quand on est à la fac. 2537566586 quand on est à la fac. 2456722251
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


quand on est à la fac. Empty
MessageSujet: Re: quand on est à la fac.   quand on est à la fac. EmptySam 28 Nov - 18:29

Merci de nous prévenir quand on est à la fac. 2537566586
Et ne t'inquiète pas, on sait que pour la plupart des gens, la galère commence avec les partiels, enfin... surtout les révisions. Prends ton épée, ton bouclier, et déglingue tout quand on est à la fac. 2271388212
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


quand on est à la fac. Empty
MessageSujet: Re: quand on est à la fac.   quand on est à la fac. EmptyDim 29 Nov - 17:07

Aaah, les partiels, je ne les regrette pas, c'est la première fois que je vais jouir de ne pas en avoir quand on est à la fac. 3813113544
Je comprends donc parfaitement, bon courage à toi pour tenir jusque-là quand on est à la fac. 2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



quand on est à la fac. Empty
MessageSujet: Re: quand on est à la fac.   quand on est à la fac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on est à la fac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie quand tu nous tiens.
» quand grand-maman est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Absences
-