AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 just go away; jeet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeet Viretti

DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2015
MESSAGES : 5


just go away; jeet Empty
MessageSujet: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 12:22


Jeet Elio Viretti
don't even smile



NOM : viretti, un nom purement italien, parait-il ; nullement intéressé par ses souches, il serait trop tard de s'y informer, ayant perdu de vue la totalité de sa famille ▲  PRÉNOM : jeet, un prénom qu'il affectionne particulièrement seulement parce qu'il roule bien sous la langue ; et elio, un peu trop banal à son goût, pour l'homme compliqué qu'il est ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt-six ans, né le six novembre ▲  STATUT CIVIL : dépendant à la liberté, il aime sa pseudo-solitude autant qu'un nerd avec son pc ▲ ORIENTATION SEXUELLE : il a longtemps cherché adolescent, et n'éprouvant aucune attirance ni désir, a conclu qu'il était asexuel - mais se demande parfois si ce n'est pas juste un refus de sa part ▲ METIER : garagiste maladroit, il aide à la réparation grâce à l'intuition ; mais c'est aussi une de ces personnes qui s'empare de votre portefeuille et un accro aux jeux et à la triche - qu'il dose assez bien d'ailleurs, pour éviter de s'attirer des poings dans la gueule▲SITUATION FAMILIALE : fils unique qui a décidé de couper les liens avec ses géniteurs suite à leur déménagement ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : instable, lunatique, râleur, sarcastique, moqueur, grande gueule, indifférent , autonome, cultivé, attentif, sceptique, déterminé▲ GROUPE : osso▲ CRÉDITS : tumblr,  jayce - bazzart

il s'attache à tout et se détache de tout ; jeet porte de l'importance à la nouveauté et se défait une fois habitué. continuellement insatisfait, il se lasse bien trop vite de vous, seule la jolie blonde conserve sa complète attention + c'est un amoureux de la provocation et de l'interdit, c'est un dépendant de ce feu qui le consume quand il se permet de braver les règles +  il n'a aucun objectif de vie et réagit à l'instinct - mais quand une idée l'effleure, il la laisse germer tout en étant capable de remplir trente-six tableaux noirs pour pouvoir tout planifier + jeet est un anarchiste chevronné, participant à quelques événements en lien avec ce courant, voulant la liberté de tous et surtout la sienne + il fait attention à chaque détail, à chaque sourire, chaque regard, chaque feuille d'arbre que le vent porte ; il est constamment sur ses gardes, se méfiant des uns et des autres, n'ayant jamais offert sa totale confiance à quiconque + il boycott la télévision, les journaux, internet et tout ce qui est contrôlé, préférant se faire un avis lui-même sans être influencé par des censées informations données. c'est ainsi qu'il ignore les rumeurs de florence, mettant ça sur un vieux totalement sénile qui clamait une sorte de fin du monde + il n'a aucune conscience du danger, prenant la vie pour un jeu et les personnes pour des sortes de pions + il est vegan, argumentant cette décision en disant que les animaux sont sûrement plus purs que les êtres humains. la vie animale a plus d'importance à ses yeux que celle du gars qui se déplace chaque jour pour aller bosser + il aime l'art ; jeet joue de la guitare, dessine beaucoup, peint parfois, fait danser ses doigts sur le piano, aussi. il se déplace souvent pour assister à des concerts, des galeries, des expositions + il n'aime pas tellement le sport, ayant été forcé à faire un sport de combat plus jeune pour apprendre la défense (fruit de l'imagination paranoïaque de ses parents, vous dira-t-il), mais a vite laissé tomber pour commencer le parkour vers ses dix-neuf ans. il a aussi beaucoup skaté, mais a nettement préféré la beauté du parkour + il fume beaucoup et beaucoup trop, et pas que du tabac. jeet aime aussi un peu trop l'alcool + il a un chat, assez sauvage, à son image, pas vraiment âgé - c'est un tigré qu'il aime embarquer pour martyriser dylan + d'ailleurs, jusqu'ici, il n'a que dylan comme amie. il n'y a que dylan, qu'il ne juge pas comme un pion. elle est une grande partie de sa vie, maintenant, et même si elle se débrouille très bien toute seule, il ne peut pas s'empêcher d'être protecteur envers elle, comme un ange gardien dans l'ombre.

TON PSEUDO : deardeath  ▲ TON ÂGE  : dix-huit ans ▲ TON PAYS : france ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière  just go away; jeet 1292769846COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? bazzart ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : mehh qu'il est beau  just go away; jeet 3603036245  ▲ UN COMMENTAIRE ?  just go away; jeet 3281257590  
Revenir en haut Aller en bas


Jeet Viretti

DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2015
MESSAGES : 5


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 12:22


TITRE
Petite citation



Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 15:26

Bienvenue just go away; jeet 1085917964 Ce personnage que tu construis, ce sale gosse que l'on ne veut pas abandonner just go away; jeet 2537566586 Heureusement qu'il y Dylan dans sa vie, petite ancre dans son sillage just go away; jeet 1292769846 Tout ça promet pour la suite just go away; jeet 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 15:28

T'es charmant dis donc ! just go away; jeet 121373921

Intéressant personnage en effet, j'ai hâte de voir les deux en action, surtout lui just go away; jeet 3813113544

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! (c'est cool que tu viennes de bazzart, ça prouve que la pub marche et attire just go away; jeet 2642297808 )
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 16:38

Bienvenue ! just go away; jeet 4012745119
Je trouve le personnage super intéressant également, le côté anarchiste et détaché, j'aime beaucoup, le personnage promet. En tout cas, tout comme pour Dylan, je vais guetter la suite de près ahah, ça m'a l'air bien intéressant. just go away; jeet 468238075
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien sûr le forum !

( pis le choix d'avatar, je le connaissais pas mais ouh... just go away; jeet 759729899 )
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 18:43

bienvenue parmi nous just go away; jeet 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Jeet Viretti

DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2015
MESSAGES : 5


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 19:14

leone : maddds just go away; jeet 557883644 just go away; jeet 557883644 je viendrais te demander un lien, ton personnage il est génial just go away; jeet 3603036245

olia : toi aussi t'es charmante just go away; jeet 32932845 je connaissais pas ton avatar au passage, merci de la découverte, elle fait du bien aux mirettes ! just go away; jeet 3522886325

night : tabbers est si belle !  just go away; jeet 1292769846  merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup, vraiment just go away; jeet 1967643299

lorenzo : merci, et omgg peltzzz  just go away; jeet 2197445060

en fait j'vais venir squatter vos fiches de liens à tous je crois just go away; jeet 2903262574
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 21:11

Ouuuh, viens squater la mienne, t'auras un bel accueil just go away; jeet 468238075
Ravie de t'avoir fait découvrir Jessica S. au passage just go away; jeet 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 23 Nov - 21:39

Ooooh tu connais Tabbers ? just go away; jeet 1292769846
Oui, viens squatter nos fiches de liens jeune brebis égarée, on saura t'accueillir comme l'a dit MVDD. just go away; jeet 759184776
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyMar 24 Nov - 13:08

Ce persoooo just go away; jeet 648537290 Il envoie du lourd just go away; jeet 2110963962
Bienvenue parmi nous just go away; jeet 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Jeet Viretti

DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2015
MESSAGES : 5


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyMar 24 Nov - 16:29

olia : quel genre d'accueil ? just go away; jeet 468238075 tfaçon jvais venir poser mes bagages tu verras just go away; jeet 2903262574

night : j'ai déjà croisé sa tête sur un forum, en effet, et son visage est... wooooow. son petit nez, ses yeux, sa bouche, elle est tellement sensuelle cette fille ! just go away; jeet 121373921 et jvais aussi poser mes valises sur ta fiche alors (j'ai plein de valises, si si  just go away; jeet 2251521998 )

salvatore : et le tien alors just go away; jeet 340915416 just go away; jeet 340915416 et comme je t'ai promis, je débarquerais sur ta fiche juste après validation  just go away; jeet 1967643299 et merci just go away; jeet 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyMar 24 Nov - 17:00

Tu verras et je verrais dans ce cas just go away; jeet 302457626
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyMer 25 Nov - 23:01

Ouuuuuh ! Il me plait bien ton p'tit Jeet just go away; jeet 468238075. Personnage très intéressant, j'ai hâte de lire la suite just go away; jeet 648537290

Bienvenue parmi nous :et bon courage pour la rédaction de ta fiche heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyJeu 26 Nov - 14:05

SHILOOOHHH just go away; jeet 3522886325 Il est rare, je comprends pas pourquoi just go away; jeet 557883644
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyVen 27 Nov - 10:32

Ton début de fiche, c'est tout beau ! just go away; jeet 121373921 J'ai hâte d'en savoir plus sur la relation Dylan/Jeet mais elle me semble déjà toute douce avec un maximum de possibilité, je la trouve belle voilà just go away; jeet 3450142686 Et puis le personnage en lui même bhfenrfhe garçon un peu lassé de la vie qui essaie de vivre avec l'adrénaline, Saskia elle veut devenir pote avec lui, ils se ressemblent ! just go away; jeet 1085917964 J'ai hâte d'en lire plus, je veux tout lire just go away; jeet 648537290 Bienvenue chez toi just go away; jeet 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet EmptyLun 30 Nov - 10:31

Coucou just go away; jeet 2537566586

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte just go away; jeet 3260323510

Il te reste trois jours de sursis néanmoins just go away; jeet 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



just go away; jeet Empty
MessageSujet: Re: just go away; jeet   just go away; jeet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just go away; jeet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: En danger-