AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GREAT SHIPWRECK OF LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 20:45


MADS HENSTRIDGE
The bad days, the good nights



NOM : Henstridge que l'on murmure entre les lippes curieuses. Elle a repris son patronyme de jeune fille, a abandonné les traces de relations passées avec des hommes dont les noms ont été dignement portés. C'est la consonance anglaise, celle d'une femme qui a vu ses jours passer dans des horizons de Grande-Bretagne, territoire désormais manqué. ▲  PRÉNOM : Mads. Une syllabe que l'on prononce. C'est si rapide. Comme elle. Elle passe, elle trépasse, elle ne retient pas vos visages mais vous retenez le sien. Il est gravé dans votre âme, gravé dans votre chair, il fait saigner et couler le carmin alors que vous tendez les mains pour implorer une charité que l'on n'offre pas. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt-neuf années à traîner des pieds sur des pavés qui abiment les semelles. La cigarette à la main, elle crache cette fumée qui noircit ses poumons à longueur de journée, se permet de répandre la saveur du tabac dans les narines de ceux qui viennent à la toiser nonchalamment. Indécente qu'elle est, ce n'est pas original de la voir, allongée sur les trottoirs alors qu'elle se noie dans un alcool qui lui brûle le gosier comme si elle espérait que les démons seraient vaincus par les multiples pintes. Douze décembre, on l'entend murmurer Happy Birthday to you entre deux sanglots qu'elle étouffe sous ces mêmes sourires esquintés. ▲  STATUT CIVIL : Il n'y a pas plus célibataire que celle qui s'admet veuve pour la seconde fois en si peu d'années. Mads est libre, Mads n'appartient à personne. Une vérité que l'on ne peut vérifier ni même admettre, inconsciemment elle a des chaînes qui entourent ses deux poignets et ses chevilles, son cou entouré d'une laisse et dont l'embout est dirigé par une main de fer qu'elle n'a que trop côtoyé durant ces dernières années. Salvatore, dans sa violence, est l'homme le plus tendre qu'elle n'a jamais connu. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : La gent masculine l'attire. S'est toujours fondue dans des corps différents du sien, se perd dans ces carrures qu'elle admire de ces prunelles claires, les mains qui se posent sur chaque parcelle qu'elle peut atteindre, le corps qui frémit aux contacts incessants des épidermes qui en redemandent. Hétérosexuelle elle est et le restera. ▲ METIER : Elle a côtoyé la Mort maintes et maintes fois, s'est retrouvée à ses côtés pour travailler avec elle. Elle a aimé regardé les silhouettes inanimées, les corps inertes qu'elle ausculte, qu'elle découpe d'un doigté d'une habileté enviée. Elle a travaillé avec les forces de l'ordre, l'équipe scientifique, a vu les atrocités provoquées par le genre humain. A vu les blessures profondes, a vu les derniers secrets dissimulés. Des pantins inanimés allongés sur des tables en métal, des teints blafards et des regards vides qui se posent sur ses prunelles attentives. Médecin légiste, le titre officiel qu'on lui donne, le titre inscrit sur un diplôme qu'elle a accroché sur l'un des murs de son bureau. ▲SITUATION FAMILIALE :  Seule, abandonnée à son propre destin dans une généalogie qui l'a longtemps effrayé. Si elle aurait pu connaître des jours meilleurs en restant loin des affaires qui, à l'époque, ne la regardaient pas, elle n'aurait pas eu à subir de tels supplices. Des individus dont elle avait peur, qui la chahutaient à cause de cette crainte qu'elle affichait sans cesse sur son faciès tiré par les spectres. Des beau-frères, des belles-sœurs, par milliers, des demi-frères, des demi-sœurs, par dizaine, deux frères et deux sœurs. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : hautaine, impulsive, faussement bienveillante, égoïste, sarcastique, perturbée, suspicieuse, colérique, névrosée, capricieuse, envieuse, entreprenante, désobligeante, désorganisée, influençable, naturellement craintive, blessante, rancunière, revancharde, amère, acerbe, libertine, sans morale. ▲ GROUPE : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ CRÉDITS : votre réponse ici  votre réponse ici

La mort en elle, sur elle, autour d'elle. Une peau froide, des extrémités glaciales et horribles au toucher. Cadavérique, les os qui ressortent de son épiderme, on pense que ce fil qui la maintient en vie va se couper, qu'elle sombrera bientôt pour ne laisser derrière elle qu'un corps sans valeur. ▲ Elle a abandonné l'humanité, elle a abandonné les espoirs qu'elle mettait en elle. Elle a lâché prise pour se perdre dans les desseins de ceux qui la manipulent comme une marionnette. Elle n'est pas un pantin désarticulé, elle obéit, docile comme un agneau mais brutale comme le loup pour arriver aux fins qui ne sont pas les siennes. ▲ Battante, impulsive et sanguinaire. Plus jeune, on lui a diagnostiqué ce que l'on appelle parfois « borderline », un trouble de la personnalité qui la rendrait extrêmement bipolaire, instable et névrosée, entreprenant des actions auto-destructrices et attirée par les relations instables et interdites. ▲ Alors qu'elle venait d'atteindre la majorité, l'âge de dix-huit ans, elle se maria à un homme britannique de quatre ans son aîné, qui disparut lors d'un trajet en mer trois mois plus tard. Version officielle, bien plus glauque en réalité. Elle alla ensuite en Italie et à la fin de ses dix-neuf ans, elle se maria pour la seconde fois à un homme qui semblait avoir tout pour plaire. Le physique aussi bien que la personnalité, les goûts de Mads étaient néanmoins étranges et ses penchants pour les dangers expliquaient sa relation avec une lignée aux antécédents sordides, appartenant à une branche secondaire des Mantegna. ▲ A la mort de son mari, elle voulut partir. Enlever les chaînes qui la retenaient dans cette famille, faire comme si elle ne les avait jamais connu, faire ses valises et s'enfuir sans dire un mot, qu'on l'oublie tout simplement. Mais ce n'était pas aussi facile. Douceur de souvenirs passés. Mémoires des entailles commises que l'on s'est promis de ne jamais recommencer. C'est si facile de céder. Les jambes tremblent sous l'adrénaline. Elle tombe. Cela faisait si longtemps, qu'elle n'avait pas goûté à la violence. ▲ La peau brisée, les entailles sur une épiderme abimée. Et cette cicatrice. Joliment formée, un simple trait plus clair que sa couleur naturelle. Le souvenir d'un passé pas si lointain, d'un épisode farouche et destructeur de sa vingtaine. Une marque qui répond au doux nom de Salvatore. ▲ Désormais, ce sont ses pas qui sont ancrés dans les pavés des allées italiennes. Elle marche, doucement, le regard à l'affût, les oreilles à l'écoute et le sourire qui s'esquisse doucement sur ses lippes scellées qui ne crachent que des simulacres et des fabulations. Elle récolte les renseignements, elle offre de ses services aussi bien dans le domaine professionnel que personnel, pour en savoir plus, sur tous les sujets et sur tout le monde. Puis comme un mauvais soldat, elle ne dit rien. Elle attend qu'on vienne la chercher, qu'on l'atteigne, qu'on la prenne par la main pour ces actions qu'elle ne connaît que trop bien.

TON PSEUDO : betsy, cara.  ▲ TON ÂGE  : vingt-ans. ▲ TON PAYS : entre tes fesses. ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : quand j'aurai fini de jouer avec tes fesses. ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? par tes fesses. ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : vous avez tous de belles fesses. ▲ UN COMMENTAIRE ? fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 20:45


WAR MACHINE
You can make the love, I’ll make the money




« Pardonnez-moi mon père, j'ai pêché.
J'ai écorché. J'ai tailladé. J'ai dépouillé.
J'ai ouvert les blessures. J'ai observé.
J'ai souris. Je me suis humectée les lèvres.
J'ai apprécié le spectacle. J'en ai redemandé.
»

Pouvait-on avoir l'air plus brisé que celle qui était allongée dans ce canapé aux allures délabrées ? Elle passait machinalement une de ses mains dans ses cheveux, grimaçait dès lors qu'elle rencontrait un nœud, s'acharnait sur ce dernier alors qu'elle laissait échapper inconsciemment des cris qu'elle étouffait au plus vite en serrant des dents. « Décontracte-toi, tu vas avoir des rides si tu continues d'être comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 21:37

La belle Keira GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  1292769846

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Daphnis Lazarus

DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2015
MESSAGES : 22


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:17

GRAOUH. GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  4132975369
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:21

Bah alors Mads GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3813113544 GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3813113544
J'te cherchais GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:23

On fait connaissance, Olia ? GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3260323510 GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290

Je te graouh aussi Daphnis GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  807885474 GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  1292769846

Tu n'm'as pas trouvé à temps Salvatore. GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:25

Quand tu veux, ou tu veux GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3117155667
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:29

Chez moi, quand Salvatore n'est pas là, autour d'un petit dîner commandé à la Pizzeria d'à côté, ça te va ? GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  32932845
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:32

Je vous surveille GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3929403006
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:34

Non. J'ai installé un verrou sur ma porte et j'ai pris la bonne habitude de tout fermer à clé. Good luck with that, Salva. GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:35

Tu crois qu'un verrou va m'arrêter? GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:36

J'avais espoir que tu te sois adoucis avec le temps, mais apparemment non... GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740 Je vais laisser ma porte ouverte, ça évitera de la voir défoncée GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3260323510
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:39

Il vaudrait mieux, oui, pour ton bien et celui de la porte GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:40

Est-ce que ce sont des menaces, tout ça ? GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3929403006
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:44

Je sais pas GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Revenir en haut Aller en bas


Mads Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2015
MESSAGES : 24


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:46

Je note. Je me laisserai pas faire. GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyDim 22 Nov - 22:47

GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  2903262574
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyLun 23 Nov - 15:33

Mads Henstridge a écrit:
Chez moi, quand Salvatore n'est pas là, autour d'un petit dîner commandé à la Pizzeria d'à côté, ça te va ? GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  32932845

Je dis oui, même pas peur de l'autre là ! GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3117155667
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyLun 23 Nov - 18:43

WESH REBIENVENUE GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740 GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  180294740
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyMer 25 Nov - 22:57

Ah bah te revoilà ! Tu m'as fait peur GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Rebienvenue GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyVen 27 Nov - 12:32

Je vois que les relations Mads/Salva ne se sont pas atténuées dans la douceur GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  648537290
Bon alors, le reste de la fiche ? Tu la réécris en fait GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  121373921 J'ai hâte de lire son évolution du coup GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3450142686
Je te souhaite pas la bienvenue, tu connais la maison GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  468238075
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  EmptyLun 30 Nov - 12:16

Coucou GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  2537566586

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  3260323510

Il te reste trois jours de sursis néanmoins GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty
MessageSujet: Re: GREAT SHIPWRECK OF LIFE.    GREAT SHIPWRECK OF LIFE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREAT SHIPWRECK OF LIFE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: En danger-