AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raffaello Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2015
MESSAGES : 4


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMar 10 Nov - 20:24


Raffaello Eros Pastore
Nei Secoli Fedele



NOM : Pastore, un héritage lourd de sens. Le jeune homme voudrait, que dis-je, veut, être digne de ce père. Mais celui-ci préfère rester aveugle, ne jurant que par l'aîné des Pastore.▲  PRÉNOM : Raffaello. Il peut se traduire par Dieu a guéri. Il a guéri le couple Pastore, oui. Un certain temps. Avant que la violence du père reprenne de plus belle. Eros, cadeau de son grand-père maternel.▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Né sous le soleil radieux de l'Italie par le 2 juin de l'année 1984, jour de fête nationale. ▲  STATUT CIVIL : Célibataire, ses relations sont toujours parties en fumée. Les femmes ont du mal avec son métier, plus que prenant. "Tu n'es jamais à la maison !", "Tu ne rentre jamais à l'heure !", "On ne peut jamais sortir tous les deux !". Toutes ces phrases sont de la mauvaise foi. Du moins, c'est ce qu'en pense Raffaello. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes féminines l'attirent, il aime caresser leur peau douce et croquer le fruit défendu.  ▲ METIER : Maresciallo capo, équivalent maréchal chef, chez les carabiniers. C'est une affaire de famille, bien que Raffaello a préféré ne pas s'engager réellement dans la police, préférant le prestige des carabinieri.▲SITUATION FAMILIALE : Un père récemment décédé, qui fut violent envers sa femme et ses enfants, une mère craintive,  deux frères ainsi qu'une petite soeur. Cette dernière est la petite princesse de Raffaello. Quitter la demeure familiale a été dur, oui, et cela s'est ressenti dans leur relation...  ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Il est fière, il est déterminé. Raffaello s'est longtemps fait bouffer par ses frères, il est celui du milieu. Il a du s'effacer, ou du moins sortir de cet effacement, pour avoir l'attention de suo padre. C'est dur de s'affirmer. Devenir une véritable personne, c'est dur. Devenir un enfant dans lequel on ne se reconnait pas, c'est affreux. Et ne pas avoir le soutien de ses géniteurs, c'est terrible. Altruiste depuis tout temps, il apportait son aide à sa petite sœur, prenant coups et insultes pour elle. Il tentait de tenir tête à ce père violent, oui. Bien que la peur lui tiraillait le ventre. Oui, l'enfance, c'était dur. Il ne parlait guère. Il jouait la comédie, essayant d'être l'enfant parfait. Aujourd'hui, l'enfant a grandi, il a décidé de devenir un homme. Avide des conneries en tout genre, il aime faire rire, ce qui lui sort de la tête, le passé qu'il aimerait oublier. Courageux, Raffaello a déjà reçu l'admiration de ses collègues plus d'une fois. Il a une jolie réputation de beau-parleur, doublé d'une grande gueule, et pour vous dire, il amasse plus de râteaux que de pelles !▲ GROUPE : Watch the throne ▲ CRÉDITS : Wildworld pour l'avatar.

+ Quatre ans. C'est le nombre d'années qu'il a attendu avant de partir de l'habitation familiale. Déménager aurait pu lui valoir des frais considérables en moins, mais non, la peur de ce père violent l'empêchait de partir, de laisser sa sœur entre les griffes de ce monstre.
+ Il s'engagea très jeune chez les carabiniers. Malgré cela, il fut très vite félicité pour son courage, son dévouement et sa ferveur. Il arriva deuxième de sa promotion, mais cela n'était toujours pas assez bien aux prunelles de ses parents. Pauvre enfant.
+ Toujours tiré à quatre épingles à son travail, il ne peut s'empêcher de l'être aussi dans sa vie personnelle. Les tee-shirt foncés d'un côté, les clairs de l'autre, triés par couleur de préférence, et dans un dégradé parfait. Psycho le gamin ? Evidemment que non, voyons !
+ Il passe au moins tous les 2-3 jours chez le barbier, qui est d'ailleurs devenu un très bon ami. Oui, oui, même si on pourrait dire de sa barbiche qu'elle n'est que de deux-trois jours, elle est parfaitement taillée ! La barbe, c'est un art. Voila. Ses collègues se moquent d'ailleurs bien assez souvent de lui pour cela, mais que voulez-vous, il aime prendre soin de lui ! Si son père le voyait...
+ Raffaello possède un furet, animal qu'il aime surnommé Godzilla aux vues des dégâts qu'il a causé les premiers temps. Le parquet s'en souvient encore... Tout comme les naseaux de Raff". Mais désormais, l'animal est comme qui dirait dressé. Ils profitent du beau temps pour se promener dans les parcs, ou bien encore jouer à la balle. Une étrange relation relie les deux, et ce n'est sûrement pas de la zoophilie !
+ Se cachant derrière une hétérosexualité sans faille, il serait plutôt exact de dire qu'il est bi. Les abdos d'un homme l'attire autant. N'y ayant jamais goûté, il est à considérer pour le moment, que cela n'est encore que de la curiosité.
+ Dès que la fatigue se ressent, un léger strabisme peut être aperçu. Bon sinon, la connerie s'intensifie aussi.
+ Dès qu'il s'agit de bizutage des derniers arrivés, Raff' est présent, mais après cela, il redevient le tuteur de ces petits jeunes. Les carabiniers sont sa seconde famille, unis dans la difficulté, ce qui ressemble étrangement à sa famille d'origine, les Pastore.
+ Le café. Doux millésime qui font pétiller les papilles du jeune homme. Raffaello ne peut prétendre passer une bonne journée sans  avoir bu au moins dix cafés durant la matinée. Et surtout, avant son café matinal, ne lui adresser pas la parole. Cela pourrait vous êtres fatal. Beaucoup ont perdu une main... Un pied, une joue... Mais si vous êtes joueurs, allez-y !
+ Il ne sort jamais sans sa chevalière des Pastore, qu'il garde attaché à une chaîne argentée autour de son cou. Vieux grigri qu'il tient de son grand-père paternel, le seul qui croyait en lui.

TON PSEUDO : patate, ou bien encore Buzz  ▲ TON ÂGE  : 20 ans ▲ TON PAYS : FRANKREICH ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3.5/7 ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Romy. Elle m'a corrompu. ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : Parfait, comme votre autre bébé ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290  ▲ UN COMMENTAIRE ?J'attend mon Montyty. Ah non, c'est pas le bon fofo !  ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3260323510
Revenir en haut Aller en bas


Raffaello Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2015
MESSAGES : 4


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMar 10 Nov - 20:25


TITRE
Petite citation



Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMar 10 Nov - 21:40

OMG TOI AVEC LUI. TOI AVEC MOI. TOI TOUT SIMPLEMENT. JTE FAIS DES BÉBÉS MÊME SI C'EST DE L'INCESTE! PUIS TON GIF DE PROFIL ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3125626323 ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3125626323 ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3125626323 QUE JE T'AIME ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  2642297808  ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  2027454615  bienvenue et bon courage, si tu as des questions, je suis là et puis tu sais où me trouver ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  302457626
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMer 11 Nov - 9:10

Bienvenue ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  121373921 Y'a de la corruption d'un forum à l'autre, c'est bien ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  468238075. On a des petits soldats -démoniaques ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290 Et puis, le gamin Pastore. Promis, je n'enlève pas mes pattes de Romy ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMer 11 Nov - 10:04

Pourquoi Romy elle a tous les beaux mecs pour elle ? ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  1552890624 Je suis pas mais alors pas du tout d'accord ! Gaspard c'est l'homme de ma vie, bon le deuxième, le premier c'est Mads ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290 mais... Mais connaissant ton style j'ai hâte de lire la suite ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3013645901 C'est bien que tu te laisses engouffrer pour une nouvelle aventure, maintenant on te lâches plus ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  468238075
Bienvenue chez toi ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyMer 11 Nov - 15:10

Coucou petite patate, ou plutôt, re ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290
Bienvenue ici ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Raffaello Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2015
MESSAGES : 4


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyVen 13 Nov - 14:27

Romy > Y a pas de soucis, on peut s'arranger voyons, et puis, tant que cela ne se sait pas...! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  468238075

Leone > Cor- quoi ?! Corruption ? Connais pas ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3985001542 Enlèves les petites pattes de ma petite Romy ! Sinon, j'te met une main aux fesses ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  468238075 Et dieu sait combien elles sont sympathiques tes fesses !

Saskia > J'peux être à toi aussi, voyons ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  468238075 Y a qu'à demander ! What a Face Attachez-moi, j'aime ça ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3281257590

Salvatore > Merki Mikeline ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  180294740
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyJeu 19 Nov - 20:36

Alors je demande ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290 Et je demande aussi à ce que tu termines ta fiche parce que ton délai est maintenant dépassé et que... qu'on veut te garder près de nous, on a besoin de toi ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  2294274744
N'hésite pas à demander un délai ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Pio Venturi

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 46


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyDim 22 Nov - 20:02

Ulliel magad. Bienvenue ici. ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  121373921 ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyDim 22 Nov - 21:25

J'ai fini avant toi, s'pas normal ça ! ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  719982754

Bienvenuuuue officiellement du coup bel homme ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3087857821
Revenir en haut Aller en bas


Raffaello Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2015
MESSAGES : 4


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyLun 23 Nov - 12:11

Désolée pour le dépassement de délai, ce fut un peu la débandade, je l'avais, et s'il faut être puni pour cela, je voudrais que ce soit 50 coups de fouets sur mon fessier. (Oui tant qu'à faire, si ça peut finir en coucherie ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  648537290 )
Etant en vacances cette semaine, je devrais pouvoir finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyLun 23 Nov - 18:40

UN PASTORE ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  4012745119 ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  4012745119
bienvenue parmi nous ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  EmptyLun 30 Nov - 10:23

Coucou ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  2537566586

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  3260323510

Il te reste trois jours de sursis néanmoins ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  121373921
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty
MessageSujet: Re: ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello    ๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๖Enfouies toi dans un bonheur incertain. Ne reviens pas. Raffaello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÇA SENT L'INSCRIPTION DANS L'AIR.
» Et l'Eglise dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: En danger-