AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL FAUT SAUVER WILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 12:25

J’ose un message un peu spécial parce que comme vous pouvez le constater LMS a un rythme très lent en ce moment, et la peur de le voir mourir est là, grésille un peu dans ma tête alors que j’y tiens fort à ce forum IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744. Je ne vais pas faire de longs discours, je sais que tout le monde l’aura remarqué cet état de fait et je sais également que je ne lâcherai pas le navire même si nous sommes que très peu de survivants, cela suffira à le faire vivre je l’espère.

Après je suis également au courant que tout le monde a ses études à faire IL FAUT SAUVER WILLY 759184776 et je n’ai pas envie de faire forcer à écrire (parce que là c’est les deux mois les pires jusqu’à Noël, les examens, les dossiers à rendre, le stress etc…).

Ce message a pour destination de vous mettre à contribution si vous le voulez, vos idées pour le rendre plus dynamique.

J’ai remarqué que beaucoup ne se mélangeaient pas, c’est triste je trouve, les petits nouveaux (je suis désolée peut-être que vous n’êtes pas bien intégrer c’est pour ça que vous partez) n’hésitez pas à demander des liens comme les plus anciens (la partie Hotel est désertée c’est un affront IL FAUT SAUVER WILLY 3523196101 IL FAUT SAUVER WILLY 2437965588).

Comme je l’ai dis, je le répète, le temps n’est pas forcément au rp en ce moment, je voulais juste que vous sachiez qu’on est là, qu’on essaie de poster un peu dans le flood. De poster nos rps. De s’occuper de vous avec nos maigres moyens. Mais nous ne pouvons pas tout faire, un forum se vit à plusieurs, pas à deux admins.

Voilà c’était un message pour vous encourager un peu à participer un peu plus, à savoir ce que vous pensez, si LMS a encore une chance de vivre (je ferai tout pour). Vous êtes libre de poster à la suite pour répliquer, argumenter, critiquer si des choses ne vont pas, je suis à votre écoute. On est à votre écoute.

PS : J'arrivais pas à trouver de titre IL FAUT SAUVER WILLY 180294740

Double PS : N'hésitez surtout pas à poster dans la pub Bazzart parce qu'elle est devenue invisible
Revenir en haut Aller en bas


Franco Callini

DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2015
MESSAGES : 73


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 12:28

Je comprends ce que vous voulez dire ^^. Je songeais justement à poster une demande de rp pour élargir un peu mon cercle. Je vais essayer de faire des efforts pour les liens, je ne suis pas très douée dans le domaine, mais je suis sûre qu'on peut trouver plein d'idées.

Franchement, ce fofo a un super contexte et est hyper prometteur, je serais vraiment déçue et triste s'il venait à disparaître ^^. Je vais essayer aussi de flooder un peu plus. En tout cas, je continue à squatter la CB, si jamais quelqu'un veut discuter ou forger des liens dessus xD.

Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 17:06

il faut également que j'aille voir pour réclamer des liens. Le forum est d'enfer en plus. Ce serait carrément trop triste T.T

QUE LA FORCE SOIT AVEC LMS !
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 17:16

Ben disons qu'en ce moment il n'y a pas d'activité, ou très peu, et qui dit très peu d'activité dis pour certaines personnes forum mort. Et après c'est un cercle vicieux, nous ne pouvons pas attirer de futurs petits nouveaux s'il n'y a pas d'activité. L'intrigue est délaissée aussi (ma faute, faut que je trouve le temps d'y répondre IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744). Enfin, je ne dis pas ça pour vous juger, je vous aime tous ici et que vous restiez dans les parages c'est déjà un grand pas (peu de forum peuvent se vanter d'avoir des membres fidèles IL FAUT SAUVER WILLY 3125626323). J'attends peut-être juste une réaction de votre part (merci d'avoir réagit Maria et Franco) des idées, ce que vous pensez IL FAUT SAUVER WILLY 2537566586 Je tenais aussi à vous rassurer parce qu'on est toujours là, on reste là ! Même si en ce moment c'est compliqué IL FAUT SAUVER WILLY 3260323510
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 17:52

Moi je veux sauver Willy IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744
Je suis téléphone donc je reviens faire un pavé plus tard, mais je pose juste la petite main de Nevaeh ici IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Daphnis Lazarus

DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2015
MESSAGES : 22


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyVen 6 Nov - 20:56

EEEEEEH. Non pas de disparition par pitié IL FAUT SAUVER WILLY 2537566586
Je suis une très très mauvaise membre, j'en ai bien conscience, mais je pense qu'il faut faire confiance à la fidélité des membres qui se sont vite plu ici, et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je ne pense pas que c'est la fin de LMS surtout si vous êtes toujours aussi prêtes à le tenir en main IL FAUT SAUVER WILLY 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptySam 7 Nov - 9:17

Non non non. LMS ne coulera pas !! IL FAUT SAUVER WILLY 557883644
Je ne suis pas hyper présent non plus ces derniers temps mais j'essaie de faire au mieux ! Après c'est vrai que ces derniers temps, les forums ont un peu de mal à percer face aux gros pontes installés depuis un moment, mais t'as raison Saskinouche, faut pas lâcher l'affaire ! On est avec toi. <3 !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptySam 7 Nov - 11:05

Je suis loin d'être un des meilleurs membres en ce moment, mais LMS est un petit havre du peur par rapport aux gros qui font peur et qui ne sont pas des gentils. On peut tous s'y remettre, se lancer des dégi-rp ou que sais-je, mais il y a un bon petit groupe ici, et je ne pense pas être la seule à ne pas vouloir vous lâcher de sitôt IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyMar 10 Nov - 19:26

Pardon, je vous réponds super tard, parce que le début de semaine c'est toujours super compliqué (je regrette mon emploi du temps de feignasse de l'année dernière IL FAUT SAUVER WILLY 2437965588)
Ca me fait plaisir de voir que ce message n'est pas tombé dans l'oreille de sourds, j'ai eu aussi quelques échos sur skype et je sais qu'on ne veut pas le lâcher, c'est notre bébé on essaie d'en prendre soin même si c'est dur pour l'instant, sauf que déjà il n'y a plus de forums sur la toile alors LMS doit survivre IL FAUT SAUVER WILLY 2609786330
Pour ça on va rebâtir de nouvelles fondations dans le sens où on a réfléchit à rendre le système des conditionnés pour simple, plus malléable et surtout plus ouvert IL FAUT SAUVER WILLY 2537566586 De nouveaux groupes aussi et un nouveau design dans quelques semaines (deux semaines, là où je serais censée réviser pour mes examens Arrow).
J'espère vraiment que ça va vous plaire et que LMS prendra un nouvel élan ! IL FAUT SAUVER WILLY 3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyJeu 12 Nov - 16:45

J'ai eu tellement peur que ce soit un message de fermeture, doux Jésus ! J'aurais été tellement attristée de revenir pour constater une fermeture IL FAUT SAUVER WILLY 158185042

C'est vrai qu'il y a une petite baisse d'activité, mais il y a toujours les membres fidèles qui viennent IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744. C'est toujours difficile de voir que son forum n'est plus aussi actif qu'au début, mais LMS a beaucoup de potentiel et je suis certaine que vous allez réussir à remonter la pente. Nous sommes tous là pour vous, on ne vous laissera pas tomber IL FAUT SAUVER WILLY 2027454615 IL FAUT SAUVER WILLY 32932845. Vous êtes formidables et on croit en vous ! Baissez pas les bras, même si pour le moral, c'est pas toujours évident... COURAGE ET LONGUE VIE A LMS !! IL FAUT SAUVER WILLY 321630990 IL FAUT SAUVER WILLY 3665458104 IL FAUT SAUVER WILLY 2819917549 IL FAUT SAUVER WILLY 3985001542 IL FAUT SAUVER WILLY 2364885503 IL FAUT SAUVER WILLY 59245872 IL FAUT SAUVER WILLY 2609786330
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyJeu 19 Nov - 20:52

Je suis désolée, je ne réponds que maintenant alors que ce sujet est important (parce que je vois le nombre de connectés diminuer et le recensement qui se remplit bien quand même) j'ai l'impression du coup qu'il y a une sorte... d'incohérence. En fait... ce que je déplore un petit peu (et s'il vous plait ne le prenez pas mal parce que je m'exprime certainement maladroitement) c'est que beaucoup aiment le forum et pour ça j'en suis ravie sincèrement, mais qu'ils ne postent pas non plus. Je ne veux pas émettre de jugement, je ne veux pas prendre de mesure drastique, le fait est que j'aime énormément LMS, que j'ai envie de le maintenir en vie. Mais qu'en ce moment il ne bouge pas. Donc je reviens à la charge dans ce sujet même si c'est un monologue. Je sais qu'on y est très attachée, que vous y êtes très attachés, alors pour ça, je vous demande juste de poster un petit quelque chose, un message par jour par exemple ? Ca peut être n'importe quoi (regardez même le flood est déserté). Parce que nous ne pouvons pas porter un forum à quatre bras, c'est ça l'intérêt d'un forum, être plusieurs et construire ensemble. Vous avez le droit à la parole, on ne vous jugera pas, justement on vous écoutera avec bienveillance, mais beaucoup ne viennent pas. Juste un petit mot, une petite phrase suffirait, pour savoir ce que vous en pensez. On a prévu quelques modifications au niveau des structures même de LMS en espérant qu'il attire plus de monde et que la machine se remette en route. Après... ben après on verra parce que là on se retrouve quand même assez démuni. Nous on est là, on sera toujours là. Mais un forum ne se vit pas qu'à deux. Les liens sont désertés et comment trouver des rps dans ce cas là ? Je sais que ce n'est peut-être pas le moment, que beaucoup, que nous sommes traumatisés au vu des événements de la semaine dernière. En tout cas ici on est là pour oublier nos soucis pour quelques minutes, quelques heures. J'espère que vous allez réagir à mon message. Et je m'excuse pour ceux qui le trouverait trop froid parce qu'il n'y a pas de smiley. Je ne mettrai pas de smiley car tout ce que je dis me semble primordiale : Nous ne pouvons pas être dynamique si personne ne poste.
Juste un seul alors IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744
PS : ça m'a fait un bien fou de m'exprimer ainsi, alors faite de même, pour dire n'importe quoi on s'en fout, j'aimerai juste une réaction de votre part (je comprendrais aussi si ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas


Olia Bielinski

DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2015
MESSAGES : 109


IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY EmptyJeu 19 Nov - 21:52

Bon j'attendais d'être validée pour poster ici, avec mes idées, suggestions itout itout, mais du coup je post quand même, alors désolée si j'ai pas le droit Arrow

Etant nouvelle arrivante sur ce fo', j'ai un regard neuf, si je puis dire, et je rejoins un peu ce que tu as dit Saskia. En effet, il faut prendre en compte les événements récents, de vendredi dernier, des suites également parce que ça bouge énormément en France. C'est tout à fait compréhensible de ne plus se sentir le loisir de rp, mais un petit mot d'absence, même bref et rapide, ça ne fait pas de mal (entendez bien, je peux comprendre le bouleversement, j'ai été moi-même très affectée. Je ne veux pas polémiquer là-dessus ou quoi ou qu'est-ce) Je ne sais donc pas si c'est à cause de tous ce qui arrive qui peut expliquer cette baisse significative d'activité, je n'ai pas assez d'ancienneté pour avoir vu le forum bien avant cela. Quoiqu'il en soit, il faut vraiment que les membres se bougent, parce que sinon c'est comme ça que les fo' se meurent. Beaucoup coulent à cause du staff qui part sans rien dire ou qui clôture alors que beaucoup de membres sont déçus et qu'ils auraient aimé que les admins se battent un peu plus. Et bien figurez-vous qu'ici les admins sont motivés, alors il faut tous s'y mettre, parce que je pense que LMS est un super forum, un super univers, où l'on peut avoir une communauté extra (je serais fortement déçue si une fois validée, je ne rp pas ou je n'arrive pas à trouver de lien...). Un mot dans le flood, passer sur la cb même deux minutes (je suis bien seule et beaucoup se fient à ça pour les liens, parler, etc... Ya que Franco à l'appelle, Raf' et moi), faire le point sur des fichettes de lien (j'avais pas vu que c'était délaissé d'ailleurs xD C'est peu rassurant pour les nouveaux arrivants...), c'est sûr qu'on ne peut pas rp tous les jours, mais au moins montrer que le forum n'est pas mort, sinon c'est effet boule de neige. Personnellement, heureusement que j'ai pu voir le forum un peu avant, parce que je l'aurais vu maintenant, j'aurais peut-être attendu un peu avant de m'y inscrire, juste pour voir s'il reprenait un peu d'activité. Enfin, je pense que l'on peut tous faire un effort, je sais, je ne suis là que depuis une semaine et demi, je ne fais pas de critique ou ne pointe quelqu'un du doigt, je ne vous connais pas et je ne suis vraiment pas ce genre de personne. Je veux juste que ça marche parce qu'il y a tellement de forum rare avec un univers sorti tout droit de je ne sais où, pas un forum sans contexte ou kleenex que je déteste (ça c'est mon point de vue, en effet). Quand je m'inscris sur un forum, c'est dans le long terme normalement, je ne me dis pas que je vais le quitter. Je m'investie énormément et là franchement, j'ai envie d'aider ce fo' car j'ai trop envie de jouer mon personnage inventé de toute pièce. Alors n'hésitez pas, les admins ont besoin de vous, de nous même si j'fais pas encore partie de la communauté  IL FAUT SAUVER WILLY 3813113544 . Exprimez-vous, donnez toutes vos idées, critiques positives comme négatives, les deux adminettes sont très ouvertes en plus alors vous avez nous avons vraiment de la chance ! Et au vu du nombre d'inscrits qui restent sur le forum dans le recensement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre également, je peux donc me mettre totalement à la place des admins. Normalement, avec ce nombre, ça devrait bouger.

Bon moi non plus, j'ai pas trop mis de smileys, pourtant j'en mets à la pelle, mais là j'ai juste écrit mon message d'un trait x'D Désolée pour le roman, surtout, mon message n'est en rien froid ou quoi que ce soit. D'ailleurs Saskia, ton message ne l'était pas du tout, ne t'inquiètes pas IL FAUT SAUVER WILLY 2106775204

Bon voilà, je dis, mettons nous à 300% ! IL FAUT SAUVER WILLY 340915416

Je ferais un autres messages je pense avec mes idées itout itout. J'espère que mon message servira à quelque chose IL FAUT SAUVER WILLY 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IL FAUT SAUVER WILLY Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT SAUVER WILLY   IL FAUT SAUVER WILLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT SAUVER WILLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Sujets administratifs-