AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour de jafar (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


markoko

Invité


le retour de jafar (a)  Empty
MessageSujet: le retour de jafar (a)    le retour de jafar (a)  EmptyVen 30 Oct - 19:41

Coucou mes p'tits chéris le retour de jafar (a)  59245872

Voilà, j'étais sur le fo y'a si pas longtemps (cet été) mais j'ai dû lâcher l'affaire pour cause d'irl un peu compliqué... Mais voilà, maintenant j'ai envie de revenir What a Face parce que ce forum m'a clairement tapé dans l'oeil le retour de jafar (a)  121373921
Le seul truc qui me fait un peu hésiter (et pourtant, Askars est encore libre, ô miracle le retour de jafar (a)  2642297808 ) c'est que j'aimerais savoir si y'a des personnages, ou plutôt des types de personnages que vous recherchez plus que d'autres. Si certains d'entre vous ont des pré liens ou des scénarii qu'ils n'ont pas encore postés, je suis aussi intéressée. (désolée pour ceux existants, aucun ne m'a vraiment fait chavirer le retour de jafar (a)  557883644 )

Des bisous le retour de jafar (a)  1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


le retour de jafar (a)  Empty
MessageSujet: Re: le retour de jafar (a)    le retour de jafar (a)  EmptyVen 30 Oct - 20:13

Bonsoir toi le retour de jafar (a)  648537290

Tu reviens récupérer le morceau d'âme qu'on a arraché au moment de ton inscription le retour de jafar (a)  468238075 Je t'avoue que de mon côté, je ne recherche rien de particulier, ni scénario, ni lien qui pourrait me venir à l'esprit... le retour de jafar (a)  3260323510 donc je laisse les autres te répondre si jamais ils ont des choses leur traversant la caboche le retour de jafar (a)  2537566586.
Revenir en haut Aller en bas


markoko

Invité


le retour de jafar (a)  Empty
MessageSujet: Re: le retour de jafar (a)    le retour de jafar (a)  EmptySam 31 Oct - 15:00

Merci à toi pour ta réponse le retour de jafar (a)  59245872
Je pense que du coup je vais faire ce que j'ai en tête et puis je verrais par la suite le retour de jafar (a)  4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le retour de jafar (a)  Empty
MessageSujet: Re: le retour de jafar (a)    le retour de jafar (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de jafar (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Invités
-