AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

can i have some curly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rave.

Invité

can i have some curly? Empty
MessageSujet: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyLun 19 Oct - 23:01

salut !  can i have some curly? 2537566586
votre forum me plaaait vraiment, ça fait longtemps que je rêve d'un contexte dans le genre (pourquoi j'ai pas découvert cette perle avant?  Arrow). bref, je vous écris ce soir parce que j'ai une idée de perso, mais je sais pas si elle est jouable et aussi si je vais trouver des liens (donc, si mon post vous inspire, manifestez vous  can i have some curly? 2647658378). en avatar, je pensais à kendall jenner. niveau histoire, j'avais en tête une fille assez jeune (22 ans) qui serait issue d'une famille italienne, nombreuse et pauvre. ils vivaient dans une maison pas très saine, un peu délabrée. il y a quelques années, elle a été contrainte de s'éloigner du cocon familial (j'imaginais une sorte de "tradition", les filles de la famille doivent trouver un homme et partir avec, quitte à ce qu'elle devienne le larbin). donc ça aurait été le cas de mon perso, (on l'appellera X  can i have some curly? 807885474). X part, trouve un mafieux (sa famille a toujours eu des petits liens avec la mafia) avec qui elle se met. ils peuvent s'aimer ou se détester, mais dans tous les cas, elle reste avec lui. sans lui, elle est rien. et aussi, elle a sa part dans l'orga. elle vole, fais le boulot de merde, peut même faire partie des filles qui se prostituent (mais du coup, elle serait assez spéciale puisqu'elle aurait un lien avec quelqu'un plus haut -son mec-) ou elle peut aussi occuper une place assez importante et du coup, elle aurait connu une sorte d'ascenseur social can i have some curly? 3813113544 j'ai pleins d'idées, mais en gros, ce que je recherche peut être le gars en question, ou alors si on trouve pas, j'en ferai un scéna (mais bon, c'est moins cool can i have some curly? 180294740). je cherche aussi la mafia dans laquelle elle aurait pu entrer etc ainsi que pleins d'autres choses auxquelles vous penserez ! What a Face
voilà, j'espère que ça vous aura plu/intéressé, et surtout si vous des idées, n'hésitez surtout paaass !  can i have some curly? 3125626323  can i have some curly? 557883644
Revenir en haut Aller en bas

Leone Duccio

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyMar 20 Oct - 10:15

Bonjour toi can i have some curly? 121373921

Viens donc ici, que l'on te glue au forum, c'est la tradition, tu postes un message, tu donnes ton âme can i have some curly? 759729899.

Bon, je ne peux pas te proposer le garçon en question que tu cherches can i have some curly? 807885474. Leone c'est une vieille branche et du côté des gentils (même si il tue tout ce qu'il veut). Bref. Sache que ton idée est possible, qu'elle est même très intéressante can i have some curly? 1292769846. La gosse contrainte de se marier, les vieilles traditions...  can i have some curly? 2537566586

Pour les membres déjà joués de la mafia (des grandes familles), il me semble que tous les personnages masculins possèdent une nana  can i have some curly? 47209176. Mais après, j'ai une mémoire trouée, donc je les laisse venir pour t'en parler.

Sinon, sache que tu n'es pas obligée de lier ton personnage à un fils d'une grande famille pour qu'elle ait connu une "ascension sociale" (mais 22 ans, elle est encore un bidule pour tout le monde). Les gens bossant pour la mafia sont nombreux, beaucoup de petites mains. Donc elle pourrait être liée à un garçon qui traine dans les pattes d'une famille depuis longtemps..  can i have some curly? 2294274744

rave.

Invité

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyMar 20 Oct - 11:17

merci beaucoup pour ta réponse !  can i have some curly? 557883644 après je me doute que trouver le lien du mec directement, ce serait beaucoup trop simple donc je suis ouvert à tout autres liens non mentionnés ci-dessus !  can i have some curly? 3985001542 et peut-être même qu'on pourrait trouver quelque chose avec ton perso  can i have some curly? 2262490504

Leone Duccio

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyMar 20 Oct - 11:23

J'ai des embryons d'idées can i have some curly? 2537566586 :

- Leone, il a pour habitude de ramasser les gosses perdus, il y peut rien, c'est plus fort que lui. Donc je me dis que ta gamine, il aurait pu la trouver alors qu'elle se vendait pour la première fois. Bon ok, au départ, il aurait été intéressé (son schéma de vie c'est : catin, alcool, clope, meurtre can i have some curly? 759729899). A vouloir la sortir de la connerie qu'elle fait. Tout en la bousculant, car il n'est pas tendre, ne lui offrira pas de belles paroles.

C'est qu'une ébauche, si ça peux t'inspirer quelque chose can i have some curly? 1292769846

Salvatore Mantegna

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyMar 20 Oct - 15:08

Bonjour à toi can i have some curly? 648537290

Si ta nana se prostitue comme tu le disais plus haut, ce sera pour le compte des Mantegna, et donc de Salvatore can i have some curly? 807885474
Donc déjà ça nous assure un joli petit lien si jamais tu choisis cette voie can i have some curly? 468238075
Après, comme le disait Leone, ce n'est pas à ses vingt-deux ans qu'on lui confiera des tâches importantes, même si son mec est "gradé" dans la mafia. Ils pourront la mettre à l'épreuve déjà, voir jusqu'où va sa fidélité, et ça Salvatore aime s'en occuper can i have some curly? 807885474

Invité

Invité

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyVen 23 Oct - 14:23

me voilà ! can i have some curly? 2262490504 can i have some curly? 807885474

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? EmptyVen 23 Oct - 20:44

C'était donc toi la belle can i have some curly? 807885474
J'archive donc ce sujet, tu es dans nos filets maintenant can i have some curly? 648537290

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can i have some curly?   can i have some curly? Empty

can i have some curly?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1