C'est bientôt Halloween !
Oui cette phrase d'accroche est nécessaire parce que comme vous avez pu le constater une citrouille est passée par là, elle a voulu s'amuser avec les couleurs et ça a donné ça, du rouge, de l'orangé, comme un couché de soleil à Florence
(comment ça j'essaie d'enjoliver les couleurs de la troisième version ?
). Bon j'espère que cette version vous plaira en tout cas, nous savons que ce ne sont pas des couleurs que l'on voit d'habitude sur les city (décidément on ne fait vraiment rien comme les autres
). On n'hésite pas à donner son avis, à critiquer (mais avec des arguments s'il vous plait
) parce qu'il est extrêmement important pour nous votre avis !
Pas de nouveauté sauf le design, on attend Noël pour la grande MAJ
Mais un petit rappel :
- L'intrigue est toujours en cours et ça serait bien d'y participer parce qu'on est curieuse de voir comment votre personnage va réagir face à l'explosion
et plus on est de fou, plus on rit dit-on :
ON CLIQUE ON PARTICIPE- Les petits nouveaux il faut en prendre soin, c'est vrai que la rentrée c'est suicidaire et j'espère que tout se passe bien pour vous, que vous n'êtes pas noyé sous l'avalanche de travail
c'est jamais plaisant ces choses là. Mais la partie hotel est faite pour vous, pour demander des liens, alors il ne faut pas faire votre timide dans votre coin, on est là (même si la rentré est affreuse, oui je l'ai déjà dis je sais
) et on a pas peur de partager des idées
Je plante ma tente ici pour voir ce que vous avez à dire