AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 19 Oct - 9:01

Bonjour ou bonsoir tout dépendant à l'heure à laquelle vous lirez ceci...
Vous avez probablement vu mon dernier post concernant une absence d'une durée indéterminée, mais je vous annonce officiellement mon départ. Je n'avais pas envie de devenir un membre fantôme et de vous abandonner alors je préfère l'annoncer.

Je sais que je n'étais peut-être pas le membre le plus fidèle du forum, mais j'étais extrêmement motivée. J'aime toujours autant mon personnage, mais ma grand-mère est décédée et je suis revenu chez moi ce soir en voyant des policiers devant chez moi pour m'annoncer le suicide d'un de mes colocataires...

Je n'ai plus du tout la tête à rp et j'espère que vous me comprenez.
Si la motivation me revient, je n'hésiterai pas à revenir m'inscrire.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Leone Duccio

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 19 Oct - 9:17

Bonjour Départ 2537566586

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, pour ta grand-mère... Tu nous avais prévenu que c'était difficile ces derniers temps... Je comprends ta décision de partir. Ne t'inquiète pas pour ça, on ne risque pas de te blâmer ou de te poursuivre (peut-être qu'on va rester dans tes pas, pour ne pas perdre une si jolie plume  Départ 648537290). Merci de nous prévenir, de prendre ce temps, car je me doute bien qu'en ce moment, les rpg, c'est à jeter à la poubelle. L'IRL passe avant tout  Départ 2294274744.

Ici une avalanche de calins : Départ 2773691529 Départ 3665458104 Départ 1292769846
(sache que si un jour tu veux revenir, ta fiche sera là, on les conserve Départ 557883644 )
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1