COUCOU
L'épéegfjhklgbjhjk* *respire dans un sac*
BIENVENUE ICI COMME DIT SASKIAMOUR TU PEUX PLUS PARTIR
Je vais répondre aux questions du coup
- La meute vient de n'importe où, vraiment, avec Faol on a des noms de famille Italiens mais Nev se l'est inventé en arrivant en fait, elle vient pas du tout d'ici. (mais Faol est italienne de ce que j'ai comprit (ma mémoire est en gruyère), donc elle provient d'italie oui
) Du coup le bonhomme peut venir de Naples, pas de souci, la meute a fait le tour du monde donc ils ont pu le récupérer n'importe quand
Pour quand elle a démarré... j'en ai aucune idée.
Je vais jeter un coup d'oeil dans la fiche de Faol
- Combien... je sais pas du tout non plus
Je dirais une vingtaine peut-être, en plus des membres qui vont et qui viennent, une dizaine durables, une autre dizaine là depuis peu de temps mais très présents ou au contraire depuis longtemps mais qui tendent à s'en aller, notamment depuis qu'ils restent à Florence.
- Elle a démarré quand Nev (j'allais écrire Esmeralda, bon
) a été enlevée par le gouvernement, donc depuis un an, un peu plus
Et ils ne savent pas encore contre qui ils se battent, certains l'ont vu comme un fantôme en compagnie de son mentor, d'autres l'ont vu en train de danser avant qu'elle ne disparaisse, ils ne savent pas qui sont les "méchants" de l'histoire donc pour le coup, ils se battent contre tout le monde.
- J'aime bien la tête du bonhomme
C'est bien qu'il soit inconnu, ça colle encore mieux au personnage je crois
Et ouuui, un instable
- Pour l'arme c'est vraiment comme tu veux, il peut même tuer à mains nues j'ai pas de souci avec
ET COUCOU ENCORE