AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh, the skies, tumbling from your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 17:42


NEVAEH THELMA LUCE
After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings



NOM :  Luce. Une lumière qui ne cesse de trembler.  ▲  PRÉNOM : Nevaeh, ils voulaient d'un bel avenir pour leur ange unique.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans, un vingt-et-un février.  ▲  STATUT CIVIL : poupée privée de liberté, que pourrait-elle bien décider ?  ▲ ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a jamais eu son mot à dire sur le sujet, tantôt promise à un homme invisible, tantôt Esmeralda sans souvenirs, puis donnée aux mains du gouvernement.  ▲ METIER : poupée de cire dangereuse   ▲SITUATION FAMILIALE :  ses parents sont loin de l'Italie, et ignorent là où elle se trouve. Ils s'inquiètent, ils font appel aux autorités, mais il semblerait que leur enfant unique ait disparu. Sa meute reste à sa recherche, écumant les rues de Florence pour lui remettre la main dessus. Ils ne partiront pas avant de trouver leur Esmeralda, morte ou vive.  ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : silencieuse, discrète, douce, imaginative, curieuse, impulsive, tête dans les nuages, idéaliste, franche  ▲ GROUPE : Watch the throne ▲ CRÉDITS : vatar : eden memories, icon : wildworld , et tumblr pour l'image.

♟ passion écœurante pour le sang, pour les cadavres, la mort la bouffe de l'intérieur. ♟ souvent disparue, et toujours retrouvée perchée sur un toit ou allongée dans un jardin à quelques pas du palais, ou encore dans le cimetière, ou au creux des rues, à danser pour vivre. ♟ elle danse comme elle respire, le moindre geste est fluide comme une brise. ♟ sa bague de fiançailles est encore et toujours dissimulée contre sa poitrine, une chaîne en or légère où se balance un anneau serti de pierres. Mais elle ne se rappelle plus vraiment pourquoi. ♟ depuis toujours, elle oublie de manger. Il faut constamment lui rappeler d'avaler quelque chose. ♟ le Joueur de Flûte n'est rien face à elle, les enfants l'écoutent, la suivent, dès qu'elle les fait entrer dans la danse, dès qu'elle se met à conter ses milles et une histoires. ♟ elle a un vague souvenir d'avoir eu des cicatrices, et ses yeux se perdent parfois sur ses bras désormais parfaits. ♟ asphyxiée pendant des années, elle est désormais terrifiée par les endroits clos, les grands étendues d'eau dans lesquelles elle pourrait se noyer. ♟en échange, elle n'a pas le vertige. Elle peut grimper en haut de la plus haute tour et se tenir sur le rebord, et tout ce qu'elle sera capable de faire sera de hurler de joie. ♟ la poupée n'aime pas le maquillage, ni les vêtements modernes. D'un autre siècle, elle n'aime que les robes longues, les fleurs en couronne dans les cheveux. ♟ elle n'est pas encore une arme ultime. Sa transformation est récente, et si elle savait déjà se battre et se protéger, elle n'a pas eu beaucoup d'entraînement jusqu'ici.  ♟ le fantôme aime se glisser dans les musées et les églises, se fondre dans les masses idiotes pour qu'on la perde de vue quelques minutes, quelques secondes. ♟ crayon ou peinture en main, elle passe ses heures libres à œuvrer sur des toiles. Parfois elle change, ses doigts s'échappent sur un violon ou un piano à disposition.

.

▲  CROQUEMORT : quelqu'un qui tue, qui s'en délecte. qui traîne bien trop dans les cimetières pour être innocent. Nev ne tue pas sans ordres, jamais, mais le sang qui coule la défonce, une droguée de l'adrénaline et du rouge carmin. une horreur commune.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 17:43

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 17:44


RPs PREVUS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 19:34

Une copinette d'infortune, une poupée brisée ! Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose entre tueuses.~ Si Nevaeh est nouvelle, Iride a de la bouteille vu que ça fait quatre ans qu'elle est conditionnée. Elle pourrait lui apprendre à se battre ou lui donner des astuces pour mieux apréhender ses entraînements de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 23:43

Iride Vajna a écrit:
Une copinette d'infortune, une poupée brisée ! Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose entre tueuses.~ Si Nevaeh est nouvelle, Iride a de la bouteille vu que ça fait quatre ans qu'elle est conditionnée. Elle pourrait lui apprendre à se battre ou lui donner des astuces pour mieux apréhender ses entraînements de temps à autre ?

Oh oui je suis pour oh, the skies, tumbling from your eyes 2294274744 Actuellement, Nev est surtout douée pour pointer une dague sous la gorge des gens, donc niveau efficacité on repassera. oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544 Mais j'ai vu que Iride tue souvent avec une lame, donc ça leur fait un point commun, en dehors que la mienne ne tue pas encore vraiment. Arrow et surtout elle a une pure envie de vengeance dans le sang, ça lui est resté, elle veut tuer le mec qui l'a abandonné à l'autel donc elle serait très partante pour apprendre de Iride oh, the skies, tumbling from your eyes 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyMar 1 Sep - 23:51

Ho ho ho c'est parfait alors ! Ouais le Fratello actuel d'Iride veut l'inciter à tuer tout en finesse et sans bavures, mais elle a encore une nette préférence pour les meurtres sales oh, the skies, tumbling from your eyes 759729899 Du coup si Nevaeh a encore une grosse envie de vengeance qui l'anime, Iride pourrait l'inciter à canalyser ce sentiment pour améliorer un peu son expérience dans l'art du meurtre ? Bien sûr elle serait bien moins instructive que pourrait l'être un Fratello mais ce serait davantage des conseils, un peu comme une solidarité inhérente au statut de conditionnées, très naturelle. Pis elle a vite tendance à prendre les gens sous son aile, c'est une gentille malgré ses regards tueurs oh, the skies, tumbling from your eyes 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyVen 4 Sep - 1:13

Je vois un peu les conditionnées comme des soeurs, et du coup ce lien où une apprend à l'autre comment tuer, même si ce n'est qu'en théorie et conseil, ça me plait beaucoup oh, the skies, tumbling from your eyes 2294274744 j'ai imaginé Iride lui apprendre une façon discrète de tuer, et Nev qui se pointe derrière elle après dans un couloir, pour essayer de montrer qu'elle a apprit, mais sans arme quoi oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyVen 4 Sep - 19:47

Discrète je sais pas, vu qu'elle aime le sang xD D'ailleurs ça ennuie bien son Fratello oh, the skies, tumbling from your eyes 807885474 Elle aurait pu au moins lui montrer les bases et ce qu'on lui a appris à elle quand elle est arrivée.
Mais j'adore ton idée de contexte ! oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544 Iride se retournera et la regardera, ne sachant pas comment réagir et ne saura pas si elle doit être surprise, fière ou en colère xD Ce serait sympa à jouer je pense !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptySam 5 Sep - 23:09

J'aime beaucoup ta mignonne là. oh, the skies, tumbling from your eyes 648537290
Bon j'ai peut-être une idée, à moins que cette piste là soit déjà exploitée auquel cas je me creuserai la tête encore un peu oh, the skies, tumbling from your eyes 180294740 Nevaeh pourrait-elle s'être enfuie un jour ? Primo aurait-il pu tomber sur elle alors qu'il était dans un mauvais jour et la réprimander comme s'il s'était agi de sa propre conditionnée ? oh, the skies, tumbling from your eyes 3060237623
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyLun 7 Sep - 20:31

Iride Vajna a écrit:
Discrète je sais pas, vu qu'elle aime le sang xD D'ailleurs ça ennuie bien son Fratello oh, the skies, tumbling from your eyes 807885474 Elle aurait pu au moins lui montrer les bases et ce qu'on lui a appris à elle quand elle est arrivée.
Mais j'adore ton idée de contexte ! oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544 Iride se retournera et la regardera, ne sachant pas comment réagir et ne saura pas si elle doit être surprise, fière ou en colère xD Ce serait sympa à jouer je pense !

Désolée de répondre que maintenant oh, the skies, tumbling from your eyes 3260323510
ça ferait un peu "GRANDE SOEUR REGARDE J'AI COMPRIT", alors que je vois bien Iride la calculer à trois kilomètres vu qu'elle est bien plus expérimentée oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544


Primo Dalla Valle a écrit:
J'aime beaucoup ta mignonne là. oh, the skies, tumbling from your eyes 648537290
Bon j'ai peut-être une idée, à moins que cette piste là soit déjà exploitée auquel cas je me creuserai la tête encore un peu oh, the skies, tumbling from your eyes 180294740 Nevaeh pourrait-elle s'être enfuie un jour ? Primo aurait-il pu tomber sur elle alors qu'il était dans un mauvais jour et la réprimander comme s'il s'était agi de sa propre conditionnée ? oh, the skies, tumbling from your eyes 3060237623

Oh oui ça me plait bien, il lui en faut un dont elle a peur/qu'elle essaie d'affronter oh, the skies, tumbling from your eyes 648537290 Surtout qu'elle a pas vraiment comprit qu'elle ne doit pas s'échapper trop longtemps pour ne pas se faire remarquer, ce n'est même pas une fuite pour elle. Elle part pour aller danser, c'est sa nature, et ça ne lui semble pas problématique. Au début elle risque de ne pas comprendre pourquoi il la dispute oh, the skies, tumbling from your eyes 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyLun 7 Sep - 21:11

Ooooh voui ce serait trop mignon ! oh, the skies, tumbling from your eyes 3813113544 Iride clignerait un peu des yeux, incrédule, puis finirait par sourire et lui dire que c'était bien mais qu'elle devrait améliorer ça ou ça... bref ce serait sympa à jouer je pense en petit épisode du quotidien chez les conditionnées ! oh, the skies, tumbling from your eyes 2642297808

(Et méfie-toi du vilain Primo oh, the skies, tumbling from your eyes 759729899 oh, the skies, tumbling from your eyes 648537290)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptyLun 5 Oct - 8:30

Ca fait longtemps que je voulais te demander un lien et j'avais l'idée parfaite oh, the skies, tumbling from your eyes 2913709860 Sauf que je l'ai complètement oublié oh, the skies, tumbling from your eyes 3260323510
Bon du coup je viens un petit en touriste mais je me disais que Nevaeh pourrait réveiller l'appétit d'Achan (et c'est dangereux ça oh, the skies, tumbling from your eyes 468238075)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes EmptySam 10 Oct - 13:40

J'AVAIS PAS VU JSUIS UN BOULET oh, the skies, tumbling from your eyes 2909074432 oh, the skies, tumbling from your eyes 2909074432

Iride je te mp dès que je suis posée oh, the skies, tumbling from your eyes 557883644

Achan oh, the skies, tumbling from your eyes 807885474 Un petit truc dangereux, ça me tente bien, ça manquait oh, the skies, tumbling from your eyes 3281257590 Surtout que s'il est juge, ils auraient pu se croiser avant lorsque certains de la cour des miracles se retrouvaient trainés en justice, je vais m'installer devant ta fiche dès que je peux pour avoir un peu plus d'idée, mais en tout cas qu'elle réveille son appétit, je suis partante oh, the skies, tumbling from your eyes 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



oh, the skies, tumbling from your eyes Empty
MessageSujet: Re: oh, the skies, tumbling from your eyes   oh, the skies, tumbling from your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, the skies, tumbling from your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T CLOSE YOUR EYES
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-