je poste ici pour rendre compte d'un ralentissement au niveau de mon activité. je reprends les cours demain et étant donné que je suis en prépa, je n'aurais pas énormément le temps pour m'adonner à des loisirs (ni vraiment l'envie vu la charge de travail et le stress ). voilou voilà. je sais pas trop ça s'arrêtera, à la fin de mon concours en avril sans doute.
Saskia Alighieri
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 17:56
EN AVRIL ! Mais... Mais... Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? La prépa c'est la mort, je les admire ceux qui sont en prépa, pour moi ça veut dire ne plus avoir de vie du tout Bonne chance mon petit Alessandro
Invité
Invité
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 19:11
J'avoue qu'est ce qu'on va faire sans alessandro, tu vas nous manquer un peu. bon courage en tout cas. je compte sur toi pour tout déchirer.
Salvatore Mantegna
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 19:17
Bon courage à toi!
Leone Duccio
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 19:32
Tu es en prépa, tu entres chez les cinglés/suicidaires . Si c'est ta seconde année, ça confirme une forme de masochisme . Bon courage pour tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 21:08
Bon courage à toi !! fighting pour tout ce stress, reviens nous faire coucou de temps en temps
Elio Conte
Sujet: Re: stupeur et tremblements Lun 31 Aoû - 21:13
Courage avec ta prépa tu vas durement nous manquer et comme la si bien notifié Saskia : qu'allons nous faire sans toi ? En tout cas, j'espère que tu vas tout déchirer et que la charge de travail sera pas avilissante pour toi. Tu vas tout déchirer!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stupeur et tremblements
stupeur et tremblements
Page 1 sur 1