AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) l'homme parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyMer 26 Aoû - 23:15


I know you're here with me.
tom hiddleston, Joel Kinnaman, charlie cox...


Spoiler:
Ezio, magnifique Ezio, les traits qui se gravent dans la mémoire de l'étrange jeune fille assise en face de lui. Gamine terrorisée au regard fuyant. Les repas de famille qui s’enchaînent, c'est pas sa famille, c'est les Pastore, ses amis. Les trois garçons, amis du quartier, coéquipiers durant les parties de foot. Il y a Romy, la petite dernière qu'il ne connaissait que de nom. Celle qu'il rencontre pour la remise du diplôme de Cesare, l’aîné. Cesare qui entre dans la police comme Ezio et Milo un peu plus tard. Le père Pastore qui est heureux de voir cette passion chez les jeunes, il l'aime bien le petit Ezio. Romy voit en lui, l'homme idéal. Beau, gentil -avec elle- attentionné, drôle, plus âgé. Ezio ne la considérait que comme la petite sœur de ses amis, touchante par son étrangeté et ses mystères. En avril dernier, le père Pastore qui décède d'une crise cardiaque. Pour la première fois en plusieurs mois, Ezio pose son regard sur Romy, elle a grandi la gamine. C'est une femme. Il est gentil Ezio, il aide la famille dans les préparatifs, passe un peu de temps avec Romy. Les autres ont peur de la voir faire une bêtise, mais lui, il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi...soulagé. Elle sourit, rit, ils en arrivent même à oublier le contexte dramatique de la situation. Les trois meilleurs jours de la vie de Romy, il s’intéresse enfin à elle, il n'y a pas que les monstres – ses frères- qui ont le droit de lui parler. Ezio oublie que la jeune femme est la sœur de ses amis, il la voit comme...une femme. Après la cérémonie, ils se retrouvent une dernière fois, il l'aide à nettoyer la maison. Un regard, un sourire et la vaisselle qui se retrouve sur le sol de la cuisine.  Tout va très vite. Trop vite. Des baisers échangés. Une innocence envolée. Ezio est son premier, il avait pas vraiment prévu de l'être, mais il avait pas prévu de coucher avec elle non plus. Quand il se rend compte de son geste, Ezio s'envole. Il a besoin de réfléchir. A son retour, une semaine plus tard, la jeune fille s'est évaporée. Romy a saisit sa chance, elle est partie goûter à la liberté. Petit appartement, mauvaises fréquentations. Les frères Pastore qui s'inquiètent pour la benjamine. Les yeux bleus de la gosse qu'il voit dès qu'il ferme les yeux. Elle l'a envoûté. Ezio ressent le besoin de la voir, de la protéger, de l'embrasser depuis cette fameuse nuit. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Romy a couché avec lui pour se venger de son père. Éducation violente, absence totale de liberté, il était là, sur sa route. Bien évidemment qu'elle a quelques sentiments pour lui, il est...son homme parfait. Romy est effrayée par l'amour, les seuls gens qu'elle a aimé, c'est à dire sa famille, ont été violent avec elle, sauf Milo, donc forcément, elle a peur qu'en tombant amoureuse tout recommence.

-Prénom totalement négociable
- plus de 30 ans
- Il travaille dans la police
-Situation amoureuse au choix
-Je n'ai aucune d'idée concernant le futur du lien Ezio/Romy. Je les vois bien se tourner autour, lui qui hésite à faire le premier pas à cause des frères Pastore, il apprend qu'elle l'a utilisé... Romy qui va être jalouse des autres femmes, qui va se rendre compte de ses sentiments... J'aime bien avoir un peu de liberté concernant les liens, ne pas tout planifier.
- Vous pouvez toujours proposer d'autres avatars, il doit avoir la trentaine et être canon, c'est tout ce que je demande.
- Je vous promet une montagne d'amour et Romy en jolie petite esclave  (m) l'homme parfait 2537566586

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyDim 6 Sep - 19:21

Je ne peux rien promettre mais si tu es d'accord, je peux essayer d'être l'homme le plus parfait possible (mais pas trop, sinon c'est pas drôle !)
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyDim 6 Sep - 19:25

(m) l'homme parfait 3125626323 (m) l'homme parfait 3125626323 (m) l'homme parfait 3125626323  Oui je le veux (m) l'homme parfait 468238075  Je suis trop trop contente (m) l'homme parfait 807885474  En plus Luke (m) l'homme parfait 2109188748  Je te prépare la montagne d'amour. Tu peux me harceler si tu as des questions ou même si tu n'en as pas (m) l'homme parfait 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyLun 7 Sep - 21:03

LIEN PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyDim 4 Oct - 9:24

LIEN REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Andrea Toni

DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2015
MESSAGES : 12


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyVen 20 Nov - 14:09

salut toi. J'espère que tu m'attendais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait EmptyVen 20 Nov - 14:32

OMG OMG OMG JE T'AIME (m) l'homme parfait 1085917964 (m) l'homme parfait 1085917964 (m) l'homme parfait 1085917964 (m) l'homme parfait 1085917964 (m) l'homme parfait 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) l'homme parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) l'homme parfait   (m) l'homme parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) l'homme parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Pris-